Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Web]interview lemague.net

Aller en bas 
+5
popi
Prinzess
Chich0*u
DyDy_xXx
laffe54
9 participants
AuteurMessage
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyVen 14 Sep - 16:00

Ces jours-ci j’ai eu le plaisir de rencontrer en live et en personne la nouvelle vedette de la scène Pop Rock Allemande, la jeune et très jolie Cristina Klein aka "Lafee". Dans une luxueux hôtel parisien, j’ai ainsi pu m’entretenir en toute convivialité et simplicité avec celle qui a déjà vendu des centaines de milliers de disques en Europe et qui rêve de chanter un jour en duo avec Pink. Malgré sa jeunesse, Lafee est une grande professionnelle qui gère sa carrière avec beaucoup de personnalité et une grande maturité. Assurément on va beaucoup parler de Lafee dans les mois et années à venir. Une artiste à découvrir de suite !!


1. Bonjour Cristina « Lafee » je suis ravi de te rencontrer. Est-ce qu’il y a encore des gens qui t’appellent par ton prénom ou bien tout le monde t’appelle désormais "Lafee" ?

Bien sûr il y a encore des personnes qui m’appellent « Cristina », ce sont les gens de ma vie privée, mon équipe, mon groupe mais pour les fans et les gens de l’industrie musicale je suis désormais uniquement « Lafee » (sourire).

2. Est-ce que tu te rends compte qu’avec le charisme et la beauté que tu as, beaucoup de jeunes français, fous d’amour, vont vouloir apprendre l’allemand rien que pour toi ?

Oui enfin non (rires), en tout cas merci pour ce joli compliment. Tu sais je suis très heureuse de cette évolution et fière de chanter en allemand et d’exporter ainsi cette langue si belle.

3. Justement, ce choix de se faire connaître dans le monde entier, au-delà des frontières de l’Allemagne était très audacieux, ça aurait été plus simple et facile en anglais ?

C’était vraiment une décision consciente de chanter en allemand car lorsqu’un artiste chante en anglais les gens n’écoutent pas nécessairement le texte, ils écoutent juste la mélodie. Chez moi ça a été différent et beaucoup d’étrangers qui ne comprenaient pas les paroles ont cherché à savoir ce que je disais. Et ça c’est important pour moi.

4. Tu as une telle assurance et un tel professionnalisme qu’on dirait que tu fais ce métier depuis toujours…

Une fois de plus merci pour le compliment, tu sais j’ai appris tout cela avec le temps, j’ai commencé relativement tôt et puisque j’ai toujours rêvé de faire ce métier, je le fais à fond.

5. A ce propos quel est le contrôle artistique que tu as sur ta carrière, choisis-tu tes pochettes, tes clips ou une équipe le fait à ta place ?

Je collabore à tous ces choix, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse imposer quoi que ce soit et lorsque quelque chose ne me plaît pas, je le dis, j’ai des opinions très arrêtées et suis très impliquée dans tout qui concerne mes chansons et la manière de les rendre publiques.

6. Le tatouage maquillage que tu arbores sur la tempe gauche est ta marque de fabrique...

Oui ça fait désormais partie de mon image de marque et tant que je ferai ce que je fais je porterai cette lettre sur mon visage. C’est moi-même qui ai fait ce tatou, ça m’appartient. Je voulais être reconnue visuellement, que ce soit immédiat et je crois que c’est réussi. On ne m’oublie plus (rires)

7. Ce que j’aime beaucoup chez toi, dans son univers musical, c’est ce mélange entre les rêves de petites filles et les fantasmes baroques, j’ai le droit de te définir comme ça ?

Oui bien sûr il y a ce côté baroque mais pas seulement, il y a aussi le monde de l’enfance comme tu le dis et aussi des choses nouvelles que je n’ai pas encore eu le temps de developper mais que le public découvrira dans la suite de ma carrière...

8. Avec quelle grande vedette intrenationale tu rêverais de chanter en duo ?

Sans aucune hésitation avec Pink, j’adore ce qu’elle est et fait, ça serait génial !!

9. Comment vis-tu ta notoriété grandissante, ta célébrité, toi qui est si jeune tu chantes parfois devant 1 million de personnes c’est pas facile à gérer tout ça..

Oui c’est comme ça, faut s’habituer à avoir moins de temps avec ses amis et sa famille. Moins de temps de loisir aussi mais je ne vais tout de même pas me plaindre, je fais un métier de rêve.

10. Comment définir ton style musical ?

Je dirais que c’est du Rock Pop allemand avec des textes en langue allemande, des mots très profonds qui ne parlent pas du beau temps mais de sujets graves ou tabous parfois, j’y mets beaucoup de coeur et d’émotion...

11. Quel message as-tu pour tes fans français ?

Je serais vraiment très très heureuse si tout le monde pouvait venir à mon concert à la Boule Noire le 17 Septembre et la veille aussi pour la grande séance de dédicaces que je ferai au Virgin des Grands Boulevards. Je vous aime. Vive la France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyVen 14 Sep - 20:29

Ils ont fait une grosse faute de la mort !!
Le concert c'est la veille de la dédie Xdey Et non pas le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyVen 14 Sep - 20:41

"8. Avec quelle grande vedette intrenationale tu rêverais de chanter en duo ?

Sans aucune hésitation avec Pink, j’adore ce qu’elle est et fait, ça serait génial !!"

Et zut, j'ai perdu, j'avais parié sur amy lee xDD

Merci pour l'ITW !! =DD

(et vive les "christina" écrits sans "-H" et les "Vive la france" biens foculs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Prinzess
Nouveau
Prinzess


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptySam 15 Sep - 16:52

Merci pour L'TW!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-marie-x.skyblog.com
popi
Fee
popi


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyDim 16 Sep - 1:41

Merciii beaucoup Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://R0CKxM0NSTER.skyblog.com
Caroline.-
Nouveau
Caroline.-


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyDim 16 Sep - 2:51

Merci beaucoup =D
J'adore son : Vive la France! (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://confessionforabrokenlife.skyblog.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyDim 16 Sep - 10:54

Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyDim 16 Sep - 13:58

Merci beaucoup pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net EmptyVen 21 Sep - 23:33

Elle est trop adorable ! Elle nous aime xD
Vive nous alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Web]interview lemague.net Empty
MessageSujet: Re: [Web]interview lemague.net   [Web]interview lemague.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web]interview lemague.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview espritjeune.com
» [Web] Bild.de Interview
» [Web] Hitparde.ch Interview
» [Web]Interview evous.fr
» [Web]Interview derwesten.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser