| [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht | |
|
+18caramelflash Laura-K *Ko0kis* n'3m0 Heilig* *Audrey* Léa' neneve Zookiee popi billfurimmer Lil floriane-j Chich0*u *Maya laffe54 TchOup!3 Debbie 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Debbie Petit Lutin
| Sujet: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Lun 10 Sep - 21:02 | |
| Jetzt Erst Recht
Je n’ai jamais pensé que je pourrais faire ça Tellement on dit écoute c’est impossible J’ai si souvent entendu que je n’y arriverais jamais Ils n’ont rien fait c’est trop pour eux
Je l’aurais presque cru Mais je n’abandonnerai jamais
Plus que jamais Je suis moi et je fais mon chemin Peu importe ce que le vent m’apportera je fais mon chemin Je suis jeune et pas stupide, personne ne sait aussi bien que moi Qui je suis et ce que je veux parce que Plus que jamais Je suis ici et je crois beaucoup en moi Je fais mon chemin et ma volonté ne se brise pas Je vis mon rêve et je ne me laisserais pas faire Je reste ici, je le promets Plus que jamais
Au milieu de la tempête je n’ai pas peur Je m’oppose au fait de m’arrêter un jour On m’a mit des bâtons dans les roux Je m’en fiche, je supporte ça et je ne suis pas seule
J’ai cru en moi Je n’abandonnerai jamais
Plus que jamais Je suis moi et je fais mon chemin Peu importe ce que le vent m’apportera je fais mon chemin Je suis jeune et pas stupide, personne ne sait aussi bien que moi Qui je suis et ce que je veux parce que Plus que jamais Je suis ici et je crois beaucoup en moi Je fais mon chemin et ma volonté ne se brise pas Je vis mon rêve et je ne me laisserais pas faire Je reste ici, je le promets Plus que jamais
Heul doch
J'ai écrit cette chanson pour toi Et je te la chante en face C'est ce que tu as vraiment gagné Je t'ai fait confiance, j'ai cru tes mensonges Oui, l'amour rend bête et aveugle
Ensuite j'ai compris, je t'ai enfin rasé Dis-moi, as-tu manqué quelque chose ? Car maintenant tu t'assois devant moi Dis moi ce que tu veux encore ici ? Tes yeux sont très mouillés! Viens...
Chiale - Chiale Si tu es prêt pour ça Alors s'il te plaît part Chiale - Chiale Si ça ne suffit pas Tombe sur les genoux et implore donc Chiale – Chiale Si tu es prêt pour ça Alors s'il te plaît part Chiale - Chiale Que, que, que, que veux-tu encore ?
Ton jeu est fini Je compte jusqu’à trois Ensuite je ne veux plus te voir Ou alors reste assis devant moi Et commence à suer Si je te tords le cou
Je ne te regretterais plus jamais Non, tu ne vaux pas ça Je vais très bien sans toi. S'il te plaît va-t-en Car ça n'a aucun sens Tu ne te fouteras plus de moi Viens..
Chiale - Chiale Si tu es prêt pour ça Alors s'il te plaît part Chiale - Chiale Si ça ne suffit pas Tombe sur les genoux et implore donc Chiale – Chiale Si tu es prêt pour ça Alors s'il te plaît part Chiale - Chiale Que, que, que, que veux-tu encore ?
Mon cœur brûle comme le feu Mon estomac déborde Tu es encore ici Là je suis depuis longtemps dessus Pars avec une autre Elle est justement là Je t'oublierais... mais quand ?
Du bist schön
Tu me le cache depuis si longtemps Ça me fait de la peine Qu’est-ce que tu te fais ? Tu penses que je ne le vois pas Mais tu es malade Tu ne fais pas seulement une diète Non, tu vomis mince
Les yeux merveilleux ne brillent plus Les yeux merveilleux sont tristes et vides
Tu es belle, tu veux être plus belle Tu es maigre, tu veux être plus maigre Tu te mens à toi-même Tu es si belle et tu te déteste Tu es belle, tu veux être plus belle Tu t'affames encore et toujours plus Toujours avec violence Tu enfonces ton doigt dans la gorge
Le chemin que tu prends ne conduit nulle part Je vois ta peau et tes os Je ne suis vraiment pas aveugle! Tu es au bord du gouffre Tu ne le remarques pas Tu n'es plus belle Lorsque tu t'écroules!
Les yeux merveilleux ne brillent plus Les yeux merveilleux sont tristes et vides
Tu es belle, tu veux être plus belle Tu es maigre, tu veux être plus maigre Tu te mens à toi-même Tu es si belle et tu te déteste Tu es belle, tu veux être plus belle Tu t'affames encore et toujours plus Toujours avec violence Tu enfonces ton doigt dans la gorge
Pourquoi C'est ton reflet, il te ment Il te le crie pour que tu sois trompé Tu es malade, tu te suicides lentement Tu te détestes de plus en plus Pourquoi
Der regen fällt
C’est une étoile Son rêve est réalité Elle est en haut Enfin tout en haut Elle danse dans la lumière Toute seule Des milliers de mains, des fêtes sans fin Elle ne se pose aucune question, elle ne supporte pas les réponses La nuit elle reste éveillé Et la peur se rapproche
Elle cherche la fille qu’elle était Mais elle n’est plus là
La pluie tombe, elle est la numéro 1 La pluie tombe, elle veux juste être heureuse La pluie tombe, elle est seule dans la nuit Il fait froid dans sa chambre quand la solitude se réveille
La pluie tombe, tant rêve d’elle La pluie tombe, mais personne ne frappe à la porte La pluie tombe, elle ne supporte plus la pression Elle veut être loin d'ici, en dehors de sa vie
Son devoir Est leur visage Sourire Sourire toujours Tous ça est le rêve Le bonheur brûle Personne ne reconnaît Elle joue jusqu'à ce que son petit coeur rompt Personne ne sait ce qu'elle veut car elle reste seulement mignonne et tranquille La nuit elle reste éveillé Et la peur se rapproche
La pluie tombe, elle est la numéro 1 La pluie tombe, elle veux juste être heureuse La pluie tombe, elle est seule dans la nuit Il fait froid dans sa chambre quand la solitude se réveille
La pluie tombe, tant rêve d’elle La pluie tombe, mais personne ne frappe à la porte La pluie tombe, elle ne supporte plus la pression Elle veut être loin d'ici, en dehors de sa vie
Beweig dein Arsch
Tu restes dans ton coin et me regardes depuis une éternité Tu restes dans ton coin bientôt tu viendras je me demande seulement quand Tu restes dans ton coin tu attends le meilleur moment Tu restes dans ton coin maintenant tu t’es encore endormi
bouge ton cul Babe Viens viens vers moi bouge ton cul Babe Viens viens vers moi
Tu restes dans ton coin je ris pour te séduire Tu restes dans ton coin je te montre pourtant que tu peux venir Tu restes dans ton coin dis donc tu te trouves ça megacool Tu restes dans ton coin ou tu es simplement homosexuel
bouge ton cul Babe Viens viens vers moi bouge ton cul Babe Viens viens vers moi Mais qu’est-ce qui est si dur Quand viendras-tu enfin ici Oui, qu’est ce qui est si dur Viens ici Bouge ton cul
Tu appuies au mur dis-moi tu es tapissé ici Tu appuies au mur pourquoi tu devrais attendre ce qui arrivera Tu appuies au mur viens je ne te frapperais pas Tu appuies au mur s'il te plaît, s'il te plaît, aie confiance en toi
bouge ton cul Babe Viens viens vers moi bouge ton cul Babe Viens viens vers moi
Je veux t'avoir, pourtant, tu es de l'autre côté comme si tu étais solidement soudé. Je veux t'avoir pourquoi tu me fais ça comme une merde
bouge ton cul Babe Viens viens vers moi bouge ton cul Babe Viens viens vers moi ….
Je n’ai plus envie, je t’ai attendu trop longtemps Je n’ai plus envie, j’ai tout essayé pour toi Je n’ai plus envie, je te le dis tu l’as loupé Je n’ai plus envie, Adios, je rentre à la maison
Wer bin ich
Je ne peux pas dormir Ma tête est remplie de toi Pas de lune pour nous La nuit est noire Et tu rêves à coté de moi
Je ne ferme pas l’oeil Sinon je vais perdre mes peurs Je ne veux pas rêver Aucun rêve ne peut être aussi beau que ce moment
Avec quoi je t'ai mérité ? Te suis-je vraiment chère ?
Qui suis-je A quel degré suis-je dans ton cœur Pourquoi ? Qui suis-je ? Suis-je la seule que tu aimes Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à côté de toi ? Pourquoi me veux-tu ?
Avant toi chaque jour était si long Et maintenant je ressens chaque seconde avec toi A l'intérieure de moi 1000 soleils brillent Je prie pour qu'ils ne périssent jamais sans toi
Avec quoi je t'ai mérité ? Te suis-je vraiment chère ?
Qui suis-je A quel degré suis-je dans ton cœur Pourquoi ? Qui suis-je ? Suis-je la seule que tu aimes Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à côté de toi ? Pourquoi me veux-tu ?
Qui suis-je A quel degré suis-je dans ton cœur Pourquoi ? Qui suis-je ? Suis-je la seule que tu aimes Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à côté de toi ? Pourquoi me veux-tu ? Pourquoi suis-je la seule ? Pourquoi m’aimes-tu ? | |
|
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Lun 10 Sep - 21:04 | |
| Küss mich
Cette nuit est la nuit qui nous appartient Seulement les étoiles peuvent nous voir Cette nuit nous ne serons enfin pas dérangé Dans tes bras je me sens si bien
Je le suis pour toi et tu l’es pour moi Nous deux deviendrons un Je suis si proche comme je ne l’ai jamais été Les interdits seront permis
L'amour peut-il être un pêché, non Toi et moi nous sommes seuls ici
Je sais ce que je veux et je le veux seulement avec toi Viens je n’ai pas peur Je sais ce que je veux et je le veux ici et maintenant Nous attendons depuis si longtemps
Je sais ce que je veux, ce que je veux c’est toi Je me réjouis déjà de toi Je sais ce que je veux et je le saisi aujourd’hui Je suis dangereuse pour toi Embrasse-moi, embrasse-moi
Maintenant tu es avec moi, je sens ta peau Tu vaux mille petites morts Ce qui me plaît, tu le sais exactement Tu me sens encore plus
Tout tourne autour de moi mon pouls explose Dis-moi où et qui je suis Nous planons ensemble dans un autre monde Pour moi c'est de la folie
L'amour peut-il être un pêché, non Toi et moi nous sommes seuls ici
Je sais ce que je veux et je le veux seulement avec toi Viens je n’ai pas peur Je sais ce que je veux et je le veux ici et maintenant Nous attendons depuis si longtemps
Je sais ce que je veux, ce que je veux c’est toi Je me réjouis déjà de toi Je sais ce que je veux et je le saisi aujourd’hui Je suis dangereuse pour toi Embrasse-moi, embrasse-moi
Zusammen
Ils ne nous laissent pas le choix Ils veulent que l’on ne se revoie plus Ils nous séparent - ils nous contraignent il faut surmonter ce chemin
Ce que nous avons est si fort Nous ne volerons pas seul Ce que nous sommes, ce que nous faisons Ne se détachera jamais
Nous sommes ensemble Nous partons ensemble Ensemble jusqu’à la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusqu’à la mort Tu es avec moi, je suis avec toi Nous ne nous perdrons jamais
Nous ne connaissons pas la peur Nous cherchons et nous trouvons notre bonheur Car derrière les nuages gris La lumière attend il n'y a pas de retour
Ce que nous avons est si grand Nous vaincrons ensemble Ce que nous sommes, ce que nous faisons Se trouvera seulement entre nos mains
Nous sommes ensemble Nous partons ensemble Ensemble jusqu’à la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusqu’à la mort Tu es avec moi, je suis avec toi Nous ne nous perdrons jamais
Nous croyons en nous, cet amour donne la force Vous vouliez nous séparer, vous n’avez pas réussi Nous allons notre chemin et la liberté à deux Maintenant, le pouvoir des deux cœurs est prêt Le cœur au cœur, la main dans la main n'est plus rien qui peut s'arrêter. Devant nous le ciel, derrière nous le monde Je me sens en sûreté là où nous serons bientôt Pour toujours - nous tombons - nous planons dans le vent.
Stör ich
Vous déraillez Vous êtes déjà maudits vous êtes habitué A une atmosphère insupportable. Vous ne m'écoutez pas. Peu importe ce que je fais Vous ne me voyez plus. Et je traverse votre bataille Jour et nuit
Est-ce que je vous dérange ? Est-ce que je vous dérange lorsque je crie Est-ce que je vous dérange Est-ce que je vous dérange dans votre maison Est-ce que je vous dérange ? Est-ce que je vous dérange lorsque je me tais Est-ce que je vous dérange ? Je ne supporte plus ça avec vous
ça me déchire le cœur Quand vous vous déchiquetez Chaque jour meurt mon rêve Car vous n'êtes plus là Vous vous suicidez encore Ce que vous m'avez apporté Je vais mon chemin Je traverse votre bataille Jour et nuit
Est-ce que je vous dérange ? Est-ce que je vous dérange lorsque je crie Est-ce que je vous dérange Est-ce que je vous dérange dans votre maison Est-ce que je vous dérange ? Est-ce que je vous dérange lorsque je me tais Est-ce que je vous dérange ? Je ne supporte plus ça avec vous
Est-ce que je vous dérange ? Est-ce que je vous dérange lorsque je crie Est-ce que je vous dérange Est-ce que je dérange dans cette maison glacée Est-ce que je vous dérange lorsque vous vous séparez Est-ce que je vous dérange Je veux seulement sortir d'ici
Für dich
Tu es si sexy, tu es Monsieur Parfait Ton corps rend toxico, seulement des muscles pas de graisses Je t’ai aimé Tu suis ton instinct Ton cœur est en pierre, tu es un porc
Pour toi je vais beaucoup trop loin Pour toi je te donne le reste Pour toi j'apporte maintenant un câble Pour toi je le lie solidement.
Pour toi j'apporte le scalpel Pour toi je vais opérer Pour toi j'apprends ça très vite Pour toi j'aimerais essayer ça sur toi
Je me souhaite pour toi un spécial Happy End Du béton aux pieds et plonge dans la mer Tu as peur de moi Et je te l’accorde Tu récupères morceau par morceau mes douleurs
Pour toi je vais beaucoup trop loin Pour toi je te donne le reste Pour toi j'apporte maintenant un câble Pour toi je le lie solidement.
Pour toi j'apporte le scalpel Pour toi je vais opérer Pour toi j'apprends ça très vite Pour toi j'aimerais essayer ça sur toi
M’aimes-tu encore, m’aimes-tu encore M’entends-tu ? Ne cris pas fort, ne crie pas fort Ils t’entendent M’aimes-tu encore, m’aimes-tu encore M’entends-tu ? Ne cris pas fort, ne crie pas fort Ils t’entendent
Pour toi je vais beaucoup trop loin Pour toi je te donne le reste Pour toi j'apporte maintenant un câble Pour toi je le lie solidement. …
Weg von dir
La dispute est terminée et tu as perdu Tu me fais mal sans arrêt Je ne voulais pas ça Nous tournons en rond Tu as réussi Je partirais
J’ai si souvent essayé Je pars, c’est assez
Loin de toi Je veux enfin être Loin de toi Je suis si seule et je gèle Je reste ici et je veux pourtant être loin de toi
Toujours tes piqûres dans le cœur tu vas toujours trop loin Nous deux dans mon monde Cela ne marche plus du tout Je ne peux pas cela me fait de la peine
J’ai si souvent essayé Je pars, c’est assez
Loin de toi Je veux enfin être Loin de toi Je suis si seule et je gèle Je reste ici et je veux pourtant être loin de toi
Je me trouve dans le froid Ce qui s'est seulement passé Tout se casse J'ai peur dans le silence Sans toi Je ne te veux plus Je te regrette
Heiss
là-bas, c'était mieux Cela en a valu la peine vous êtes un super couple Je te l'ai pardonné, elle est vraiment si belle. Aujourd'hui, je peux comprendre que tu devais aller avec elle
Mais tu me regardes tellement Qu'est ce qui se passe avec toi Elle est pourtant derrière toi Qu'est-ce qui se passe
Tu me regardes tellement Comme si tu voulais quelque chose Pourtant, elle est ton rêve Ou alors il te manque quelque chose
Chaude - elle ne l'est pas Aussi chaude que moi - elle ne l'est pas pour toi Est-elle si chaude
Aussi chaude que moi-, elle ne l'est pas pour toi Hey ne me raconte pas de connerie Elle n'est pas chaude
Chaude - ça sera chaud
Que veux-tu de moi elle est pourtant sexy Pourtant elle te convient la petite souris Et pourtant tu penses seulement à moi Quand tu la séduis Et tu rêves de moi quand tu gèles avec elle
Chaude - elle ne l'est pas Aussi chaude que moi eux - elle ne l'est pas pour toi Est-elle si chaude
Aussi chaude que moi-, elle ne l'est pas pour toi Hey ne me raconte pas de connerie Elle n'est pas chaude
Chaud - chaud - ça sera chaud
… | |
|
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mer 12 Sep - 13:26 | |
| merci ces musiques sont geniales | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mer 12 Sep - 14:02 | |
| merci pour les traduction | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mer 12 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 16 Sep - 13:23 | |
| Merci pour toutes les traductions =D | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
billfurimmer Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Jeu 20 Sep - 21:14 | |
| je l'ai acheter hier et je l'écoute en boucle !XD JE L'ADORE | |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Jeu 20 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Zookiee Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Ven 21 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 21 Oct - 16:30 | |
| MERCI! J'avoue que ces traduc me simplifient vraiment la vie, les miennes étant un peu hasardeuses XD | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 21 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
*Audrey* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mar 30 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 18 Nov - 18:22 | |
| Merciiiii Beaucoup Für dich elle est trop belle ! | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 23 Déc - 17:49 | |
| Weg von dir...Ma préférée | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 23 Déc - 21:06 | |
| Décidement, elles sont toutes magnifiques! | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 30 Déc - 21:38 | |
| Merci beaucoup beaucoup !! ça faisait depuis la semaine dernière que je voulait voir les traductions mais mon ordinateur ne voulait pas afficher les paroles | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Lun 31 Déc - 17:18 | |
| Weg von Dir und Der Regen Fällt : Magnifique les autres aussi mais elles x3 | |
|
| |
caramelflash Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Trop loin de l'Allemagne... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mar 1 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
bibo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans mon monde de perverse à 5mins de la frontière Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Mar 22 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
fanvonlafee Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Dim 3 Fév - 20:39 | |
| merci beaucoup j'adore wer bin ich | |
|
| |
Joulie_* Nouveau
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Ven 25 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
Floflo Petit Lutin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht Ven 25 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht | |
| |
|
| |
| [Traductions] Deuxième album Jetzt Erst Recht | |
|