| [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Ven 19 Déc - 18:37 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=gkIGYO1M2Vw | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Dim 21 Déc - 18:58 | |
| Bruuune bruuune, elle est magnifique en brune Pourquoi ne pas avoir laissé les chansons complètes? Il ne s'agit pas de télécharger, simplement d'écouter... | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Dim 21 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Lun 22 Déc - 23:49 | |
| En gros, Christina explique que son nouvel album Ring Frei est disponible à l'écoute sur le site de Lastfm.
Il s'agit d'extraits, et malheureusement non plus des chansons entières. | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mar 23 Déc - 2:52 | |
| Okééééééééééééééééééééé... Merci Lil
Mais pourquoi ils ont mis des extraits?? Avant c'était en entier!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Jeu 25 Déc - 17:24 | |
| Exactement Maintenant on est obligés d'attendre janvier... | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Dim 28 Déc - 15:39 | |
| En plus les allemandes elles sont bizarres!! Quand je suis allez sur le site il n'y avit que 12 ou même que 3 personnes qui écoutait les chansons, et quand ils ont mis les extraits il y en avait 633 par chanson (enfin là j'exagère) | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Lun 29 Déc - 15:37 | |
| - pixomi a écrit:
- Okééééééééééééééééééééé...
Merci Lil
Mais pourquoi ils ont mis des extraits?? Avant c'était en entier!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ils les avaient laisses en entier, les fans n`auraient plus eu besoin d`acheter l`album, ils auraient juste eu a aller sur lastFm, et ca, ce n`est pas bon pour le marketing ^^ | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Lun 29 Déc - 23:38 | |
| Mais qui n'a pas envie d'avoir Ring Frei dans sa chambre? Pour pouvoir l'emporter avec soi? Mettre les chansons sur son Ipod? | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mar 30 Déc - 16:47 | |
| PTDR Liloute xD T'es dans ton humeur ironique en ce moment xD Je pense que c'est très bien aussi qu'ils n'aient pas laissé l'album en entier en écoute. Ca s'appelle un coup de buzz. Pendant 2 jours l'album est en écoute intégrale pour que les fans se ruent pour l'écouter et l'apprécier. Comme les gens auront aimé, le fait qu'il ne soit plus en écoute va donner la rage a ces petites gamines allemandes et vont donc attendre avec impatience la sortie officielle de l'album pour pouvoir l'acheter et l'écouter autant qu'elles veulent. C'est un excellent coup marketing qu'on déjà expérimenté beaucoup de groupes comme Guns n' Roses (je sais je suis chiante avec mais bon c'est comme ça hein ) | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mar 30 Déc - 23:56 | |
| En tout cas, ça marché pour moi parce que dès qu'il sort je me jette dessus ! Aufait, en France, c'est le 2 ou pas ? | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mer 31 Déc - 14:19 | |
| - Chich0*u a écrit:
- pixomi a écrit:
- Okééééééééééééééééééééé...
Merci Lil
Mais pourquoi ils ont mis des extraits?? Avant c'était en entier!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ils les avaient laisses en entier, les fans n`auraient plus eu besoin d`acheter l`album, ils auraient juste eu a aller sur lastFm, et ca, ce n`est pas bon pour le marketing ^^ Mais si ça ne serai pas bon pour le marketing elle n'aurai pas fait la pub pour le site... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mer 31 Déc - 14:31 | |
| le problème n'est pas la diffusion sur le site, le problème est que des gens récupère les chansons entière (via des logiciels et tout) et les mettent gratis sur internet ... ) | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mer 31 Déc - 15:00 | |
| Ouais mais de toute manière ce ne sera jamais de la même qualité or les auditeurs (comme moi) préfèrent de loin des chansons d'excellente qualité comme sur l'album que des trucs piratés avec un son moins bon. (Je peux vous le dire parce que quand je télécharge parfois une chanson, souvent elles sont enregistrées via un logiciel et donc la qualité est horrible (et faut mettre le volume à fond pour entendre quelque chose xD)) Je pense surtout que c'est un coup marketing | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM Mar 6 Jan - 22:50 | |
| J'aime pas le marketing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM | |
| |
|
| |
| [Vidéo]Album"Ring frei" en écouter sur lastFM | |
|