| [News] Extrait Album Ring Frei | |
|
+16x-Shuw n'3m0 X-Love-LaFee-X Cecilia °pixomi° ChOuupii3-x3 neneve Renow Lil Chich0*u Nell x-kevin-x The Katz' Elise Lucie laffe54 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 20:10 | |
| - lafaax a écrit:
- Juste au moment où je voulais céder, écouter les chanson en entier, on ne peut plus :'(
Dégoûtéééééééé :'( çà fait déja quelques jours qu'on peut plus écouter ! trop dégoutée!!!!! mais moi j'ai trouvée les songs sur youtube à part angst | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 20:14 | |
| ah non non, moi j'ai réussi à les lire hier x) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 20:19 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- ah non non, moi j'ai réussi à les lire hier x)
ah bon! ils les ont peut etre remise alors | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 20:21 | |
| Mais bon, on va dire que les extraits nous laisse sur notre faim hein ... | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 20:38 | |
| - Spoiler:
Go MusicMe ! Elles y sont toutes, même les interview =)
| |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mar 20 Jan - 22:16 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'arrive vraiment pas à saquer Was hat sie | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Mer 21 Jan - 14:35 | |
| Moi je les adores toutes ! Mais angst et lieber gott sont mes préférés L'album est génial par contre... vous savez qu'elle est la chanson en live qu on retrouver dans l'album ? enfin dans l'album spécial... | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Jeu 22 Jan - 14:50 | |
| Non moi je ne sais pas du tout =S
Effectivement Angst et Lieber Gott sont géniales! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 12:21 | |
| J 'adore Angst mais pas trop Lieber Gott ^^' | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 12:37 | |
| Alors là moi j'suis complètement largué j'ai zapé des tonnes de trucs >_<
Angst est magnifique ^_^ | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 13:16 | |
| Oui Angst je l'adore. Mais en fait finalement il y en a plein que j'adore Intro - Ring Frei - Eiskalter Engel - Ein Letztes Mal - Sheiß Liebe - Angst - Lieber Gott et Nur Das Eine XD | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 13:59 | |
| perso, ya que Nur das Eine que je n'aime pas vraiment autrement le reste passe vraiment très bien, voir mieux que ca! | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 14:07 | |
| Moi c'est Normalerweise qui passe moins que les autres (sauf le passage refrain avec seulement les violons) Sinon je suis assez déçu des paroles de Eiskalter Engel... je trouve que ça gâche la chanson, je n'aurai pas dû regarder les traductions. Bon, pour la musique xD Je n'aime pas trop quand dans Danke il y a l'arrivée des guitares pour le refrain, parce que ça change la musique du refrain et je préfère la formation du premier Mais après ce n'est que mon avis | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Sam 24 Jan - 17:44 | |
| Moi j'aime beaucoup Lieber Gott, j'aime beaucoup les paroles, en plus dès la première écoute, les paroles se sont 'ouvertes' à moi.
Je crois qu'elle reste ma préférée ! | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei Dim 25 Jan - 15:51 | |
| non moi c'est toujours ein letzes mal ma preférée, en revanche j'aime de plus en plus danke! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei | |
| |
|
| |
| [News] Extrait Album Ring Frei | |
|