| [Discussion] Topic HS | |
|
+24X__R0ckR0s3__X Renow Hella laffe54 Avril Heilig* xx--LaFee--xx Caroline.- popi floriane-j Rockxx`* Léa' Setsuna yaya10 Chich0*u *[Cindy]* tite-fee-1991 TchOup!3 *Maya Kevin29 Libertad Polux DyDy_xXx Elise 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:13 | |
| Ouai je sais. faut que je me force ;] Sinon j'irais avec une copine voir plusieurs, y'aura déja plus de conversations x] | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:17 | |
| Elise tu es trop forte!
J'avoue Elise a raison sur ce point là Ils sont tous cons !! Sinon j'aurais trop voulu être dans ton collège!!!
Et puis n'y vas surtout pas avec tes amies Ca va lui faire peur après | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:18 | |
| Naan j'ai déja asser de mes copines qui me dise pendant toute la recré, mais va le voir aller, t'attend quoi et tout ? x)
Mdr, tu me connais pas hin xD, c'est pas mon genre d'inviter quelqu'un a boire un verre xD
Et puis au telephone je suis pas du tout a l'aise. puis ya souvent des blancs avec moi x]
il a beau avoir 15 ans, j'avoue il est un peu écervelé mdr x] 'fin gamin surtout.
(je suis tétu et timide, et bete surtout x]) Mais aussi genre a la recré il se mets pas très loin de moi, et me regarde et tout, il attend juste que je vienne lui parler, et il me dit qu'il est pas timide donc pourquoi lui il viendrait pas? :')
(Mais enfete Elise, ta trop raison quoi xD)
EDIT : Dydy, t'inquiete il les connais déja casi toutes mes amies, a chaque fois qu'elle vont lui parler le voir et tout je m'en vais enfete x] ya que moi qu'il connais pas =/ | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| Parce que c'est un garçon! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| Mais les garçons c'est chiant x] | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:22 | |
| Ouai, mais c'est la vie ... | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| Mdr, arette il est moche Brad Pitt xD Nan mais pourquoi tout le monde le trouve beau =/
un beau c'est genre .. Johnny Depp quoi :') | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:32 | |
| Ooh enfin quelqu'un qui me comprend. Orlando beurk beurk beurk
Et ouai Hayden pas mal pas mal :p | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:33 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- Jared Padelecki aussi est beau
J'avoue que dans entretien avec un Vampire ...
Et comme acteur toujours Jared Leto est pal mal non plus. Jared pas mal O_O Sublissime tu veux dire x] | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| Ouai en chanteur, 'fin je l'ai pas vus en acteur pour l'instant x]
Han Goran avec un t-shirt LaFee? x]
EDIT : Ou sinon ya Patrick Dempsey *bave* | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
Pour en revenir donc à D. Va lui aprler dit toi que si c'est pas toi qui fait le premier pas, tu sortira jamais avec lui. Ouai faut que j'y aille :/ Bon les filles je vais aller dodo, et je vais reflechir sur tout ce que vous m'avez dit, merci pour vos conseils hin =DD Faites de beaux reves ^^ | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| merci =]
Ok Elise c'est bon a savoir ^^
Oui oui t'inquiete pas =p | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 28 Sep - 11:43 | |
| Oh la la, les filles vous me faîtes bien rire avec vos histoires d'amour! MDR! Je ne sais plus qui est la personne qui a dit que les mecs sont tous des cons! Bah, en attendant vous êtes bien contente de nous avoir! Vous n'avez qu'à vous faire lesbienne, si vous n'appréciez pas notre compagnie! PTDR!
Moi qui suit un féru de psychologie, de philosophie, je peux vous dire que la masculinité ou féminité se définie selon nos critères! Exemple: Certaines filles trouveront attendrissant qu'n garçon exprime ses sentiment, soit doux, attentionné! D'autres préfrent le côté "grosse brute"! Nous sommes tous différents! (Heureusement, si nous aimions les mêmes personnes, cela serait le gros bordel!!)
Chacun à son idéal! Par exemple, pour moi une fille qui porte des joggings n'est pas une vrai fille!... | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 28 Sep - 13:10 | |
| Les filleeees xD Me taper pas hein. Mais j'ai pas pus aller le voir T_T Déja une copine hier lui dit : t'inquiete je vais te l'amener et tout, donc il restait pas tres loin de moi a la recré, et tout seul pour que je vienne le voir, et les copines c'est trop chiant, elle voulais me forcer, mais bon j'ai gueuler et j'ai dit : j'irais quand je serais prete merde. Enfin bref je suis en stress continu la T_T je vous dit si y'a du nouveau cette aprem :') | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 28 Sep - 18:41 | |
| Il m'est arriver quelque chose de trop nul quoi --'
Il a dit a une copine qu'il irais me parler a midi, il est pas venus, des copines on été le chercher, et elle m'on laisser en plan comme ca, et puis comme deux cons on se regardais, et puis on s'avais pas quoi diree, ah putin comment j'etais trop mal a l'aise x_x Il dit : si je gene je peut partir hin .. je lui dit : nan nan reste =) et puis ca sonne (pour une fois que j'etais contente :')) Il dit : bon bah je vais manger.
Et voila, j'ai pas pus dire un mot quand il etait devant moi, et après ma copine lui a dit que j'irais lui parler Lundi donc je sais plus quoi faire la --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|