| [Discussion] Topic HS | |
|
+24X__R0ckR0s3__X Renow Hella laffe54 Avril Heilig* xx--LaFee--xx Caroline.- popi floriane-j Rockxx`* Léa' Setsuna yaya10 Chich0*u *[Cindy]* tite-fee-1991 TchOup!3 *Maya Kevin29 Libertad Polux DyDy_xXx Elise 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:25 | |
| Bah moi, j'aime un mec . Mais il le voit paaaaaaaaas >< . | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| - Never_Forget a écrit:
- Bah moi, j'aime un mec . Mais il le voit paaaaaaaaas >< .
Moi j'suis entourée de filles qu fantasment sur les Terminales BEP et Bac Pro xDD Aujord'hui, on a mangé à côté d'eux, mais ils sont aprtis quand on a commencéà manger pcqu'ils avaient terminé ^^" | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| RoOOoooOO c'est chiant sa ! ><
J'espère pour toi qu'il va le remarquer ! | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:29 | |
| Ahaaaaaaaa Moi aussi j'espère . >< . Moi je fantasme sur un Emo de Terminale ... | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:31 | |
- Ahaaaaaaaa Moi aussi j'espère .
>< . Moi je fantasme sur un Emo de Terminale ... Faut que tu nous trouve une photo de lui ='D Il s'apelle comment ? ^^ | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:34 | |
| Rémiiiii =) . J'le croise tout les matins en allant au Bahutt . Mais genre j'suis trop pas discrète . >< . Dés que je le frole j'suis en extase . >< Alors le pire c'est quand on se touche .. Puréeeee faut j'me taise | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:37 | |
- Rémiiiii =) . J'le croise tout les matins en allant au Bahutt . Mais genre j'suis trop pas discrète . >< . Dés que je le frole j'suis en extase . >< Alors le pire c'est quand on se touche ..
Puréeeee faut j'me taise =p Decris le nous ^^ On veut tout savoir =p | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:38 | |
| Rahlalaaaa je viens d'avoir la peur de ma vie . Suis privée d'ordi parceque je suis allée à l'hotel de Killerpilze Dimanche et je suis à 19H30 mais mes parents étaient pas au courant xD . Et la j'viens d'entendre la porte d'entrée s'ouvriiir . Alors qu'enfaite c'était juste mon frère qui était sorti pour fumer sa clope . apres ce 3615 X Ma Lifeee je vous laisse la paroolleeee | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| - Hell_ a écrit:
- Never_Forget a écrit:
- Rémiiiii =) . J'le croise tout les matins en allant au Bahutt . Mais genre j'suis trop pas discrète . >< . Dés que je le frole j'suis en extase . >< Alors le pire c'est quand on se touche ..
Puréeeee faut j'me taise =p Decris le nous ^^ On veut tout savoir =p Alooors il est grand . brun aux yeux bleus . Et il est gentil . PArceque un jour j'suis sortie de ma voiture en tombant . ( La Honte ) et il était juste devant moi et il m'a relevééé ce ptit chou >< . Il m'a fait " Ca vaa ? " Avec une voieee WAAAAAAAA (L) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| Ouaaa Bah di donc!!
Tu va plus au concert TH ou ils te laissent ?? | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:44 | |
Alooors il est grand . brun aux yeux bleus . Et il est gentil . PArceque un jour j'suis sortie de ma voiture en tombant . ( La Honte ) et il était juste devant moi et il m'a relevééé ce ptit chou >< . Il m'a fait " Ca vaa ? " Avec une voieee WAAAAAAAA (L) Oh putain un brun aux yeux bleus Il faut une photo laa >< Mais ouai il a l'air sympaa =]
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:45 | |
| Haa Je négociiie =) Mais a priorit c'est bon .... | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:45 | |
| - Hell_ a écrit:
- Never_Forget a écrit:
Alooors il est grand . brun aux yeux bleus . Et il est gentil . PArceque un jour j'suis sortie de ma voiture en tombant . ( La Honte ) et il était juste devant moi et il m'a relevééé ce ptit chou >< . Il m'a fait " Ca vaa ? " Avec une voieee WAAAAAAAA (L)
Oh putain un brun aux yeux bleus Il faut une photo laa >< Mais ouai il a l'air sympaa =] Ouaiis (l) Mais je pense que c'est une teinture ses cheveux parceque c'est vraiment noire noire >< | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:46 | |
- Hell_ a écrit:
- Never_Forget a écrit:
Alooors il est grand . brun aux yeux bleus . Et il est gentil . PArceque un jour j'suis sortie de ma voiture en tombant . ( La Honte ) et il était juste devant moi et il m'a relevééé ce ptit chou >< . Il m'a fait " Ca vaa ? " Avec une voieee WAAAAAAAA (L)
Oh putain un brun aux yeux bleus Il faut une photo laa >< Mais ouai il a l'air sympaa =]
Ouaiis (l) Mais je pense que c'est une teinture ses cheveux parceque c'est vraiment noire noire >< Ca existe les bruns bruns x] | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:48 | |
| Ouais c''est vrai ...
JE VEUX QUE LAFEE PASSE A LA RADIOOOO | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:54 | |
| Me Too !!! T'as pas une foto ??! | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:55 | |
| De Rémi ? Naaan demain j'essaye de faire les paparazzis =) | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:59 | |
| Cool =p Ou sinon essaye d'avoir son blog, ou son msn :') | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 22:59 | |
| Ouaiiii ><' Sinon tu viens au metting ?,! | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 27 Sep - 23:05 | |
| - Elise a écrit:
- STOP STOP STOP !!!
J'adooore ce genre d'histoires ! _Hell : T'as quel age ?
En fait vous avez toutes quel age ?
Je voudrais pas te décevoir mais Hell, le gars que tu kiffes me semble quelque peu...
indécis et c'est jamais...JAMAIS bon signe
Genre "ouiii je veux sortir avec toi " puis le lendemain "non je veux pas" puis encore le "ouii" Désolée mais moi ça me met hors de moi.
Ah et...
PARLE LUIIIII ! Ne sois pas timide sinon votre "couple" n'avancera jamais
Si il ne veut pas prendre les devants, alors c'est a toi de le faire. Apres tout, c'est un humain comme les autres
Des qualités et des défauts (encore + chez les mecs )
(Mdr tu me fais rire : "STOP STOP STOP !!! J'adooore ce genre d'histoires !" x]) j'ai 13 ans bientot 14. Enfete il est pas indecis. mais genre au collège tout le monde sais qu'on se kiff, mais qu'on ne s'est toujours pas parler tout ca. Donc ya pleins de rumeurs --' Moi on m'a dit qu'il voulais plus tout ca. Mais il ma dit faut pas croire ce qu'on dit et tout. Il a toujours voulu sortir avec moi. Il veux juste plus me connaitre avant de sortir avec moi, ce que je trouve normal enfete =p Sinon je sais qu'il faut que j'aille lui parler. mais jy arrive pas, je sais pas pourquoi, je suis trop timide par rapport a lui, c'est fou hin x] | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|