| [Discussion] Topic HS | |
|
+24X__R0ckR0s3__X Renow Hella laffe54 Avril Heilig* xx--LaFee--xx Caroline.- popi floriane-j Rockxx`* Léa' Setsuna yaya10 Chich0*u *[Cindy]* tite-fee-1991 TchOup!3 *Maya Kevin29 Libertad Polux DyDy_xXx Elise 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 17 Sep - 22:10 | |
| c'est vrai ?!
Moi y avait RTL aussi dans les oculisses pour le M&G, la journaliste elle a ITW Viiny, Kevin et tite-rubia ^^ | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 17 Sep - 22:14 | |
| - floriane-j a écrit:
- Moi j'ai vu
-chich0*u -heiligx et je sais plus mais surment d'autre personnes! Moi Aussi je t'ai vu [logiik si tu m'a vus xD] Et j'ai aussi vu Chichou On se demandait si celui avec ces dreads c'était le guistariste Mdr D'ailleurs, trop jolie ta baguette | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 9:00 | |
| C'est clair le techniciens on a crié pour rien quand il est arrivé !!
Mais chich0*u avait une arme c'est pas juste elle tapé tout le monde avec sa baguette xD | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 18:24 | |
| lol
oué ça va très bien et toi? | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 18:54 | |
| Haaaaan . Toujours pas réalisé .... Pioufff je veux u retourner >< . | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 20:10 | |
| Hello! Ca va ?! Alors, remise du concert ?! ^^
| |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 20:11 | |
| Euh pas tellement enfin je parle beaucoup de ça mais j'men remet Et toi ?! En plus t'étais avec Elise devant Christina donc t'as du grave apprécier non ?! | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 20:59 | |
| ALALA! Oui devant Christina! C'était vraiment génial! Les gars ont trop assuré, ils m'on fait rire, mais riiiire! ><" Christina a vraiment bien chanté! C'était "Perfect"!
Je m'en remet toujours pas, j'ai passé une journée/soirée absolument MAGIQUE!
| |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:04 | |
| J'avoue c'était vraiment très bien Et pusi Ricky m'as bien fait rire avec son c** Et puis Goran a tout de mêmebien jouer avec nous | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:05 | |
| Oui =) Goran est vraiment gnetil =) . Il a prévenu mes amies ( quand je me suis évanouie ) que j'allais bien en leur faisant un pousse en haut =] | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:10 | |
| Oui =) .
Mais quand j'me suis évanouieWalalaaaaaaaaaaa ca fait b'zaaar Tout acoup tout le monde est sur toi a te dire CA VA CAVA ??? TU VEUX DE L'EAU ATTEND LE VIGILE ARRRIVE X'D | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:11 | |
| Mort de rire !! C'est toi qui avait un éspèce de foulard ou sers-tête avec des tête de mort non ?! Même que t'étais toutes mouillé un peu non ?! | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:51 | |
| - chich0*u a écrit:
- c'est vrai ?!
Moi y avait RTL aussi dans les oculisses pour le M&G, la journaliste elle a ITW Viiny, Kevin et tite-rubia ^^ Oui, j'ai était interviwé! La journaliste m'a demandé "pourquoi j'aimais LaFee?" (Seulement une des seules phrases, qu'elle connaissait en Français, puisqu'elle à posé cette même question à d'autre personnes, lors de l'attente par exemple... LOL ) Moi, tout ému, fatigué par le show... Je bafoullais! MDR Je lui ai dit que Christina décrit des situations que nous tous adolescent sommes confrontés dans notre vie... C'est ce qui fait de cette chanteuse une artiste exceptionnelle! J'espère que je serai coupé au montage, car franchement je devais faire peur à voir! Comme je te l'ai dit "chich0*u", j'avais super mal aux oreilles (ce bourdonnement m'est tout de même resté 24h! J'ai crû que je m'étais perforé un tympan, c'est vous dire... LOL) Au fait, chich0*u, tu as mes photos de Ricky et Christina lors de la Meet and Greet? (Dis moi, qu'elles sont pas floues... LOL, car je n'ai vraiment pas eu de chance, mon appareil qui me lâche pour le show...) Sinon, super content d'avoir rencontré les personnes du forum! | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 21:57 | |
| Et aussi j'aurai voulu savoir :T'as participé au T'chat ou pas ??! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 22:08 | |
| - Kevin29 a écrit:
- chich0*u a écrit:
- c'est vrai ?!
Moi y avait RTL aussi dans les oculisses pour le M&G, la journaliste elle a ITW Viiny, Kevin et tite-rubia ^^ Oui, j'ai était interviwé! La journaliste m'a demandé "pourquoi j'aimais LaFee?" (Seulement une des seules phrases, qu'elle connaissait en Français, puisqu'elle à posé cette même question à d'autre personnes, lors de l'attente par exemple... LOL )
Moi, tout ému, fatigué par le show... Je bafoullais! MDR
Je lui ai dit que Christina décrit des situations que nous tous adolescent sommes confrontés dans notre vie... C'est ce qui fait de cette chanteuse une artiste exceptionnelle! J'espère que je serai coupé au montage, car franchement je devais faire peur à voir!
Comme je te l'ai dit "chich0*u", j'avais super mal aux oreilles (ce bourdonnement m'est tout de même resté 24h! J'ai crû que je m'étais perforé un tympan, c'est vous dire... LOL) Au fait, chich0*u, tu as mes photos de Ricky et Christina lors de la Meet and Greet? (Dis moi, qu'elles sont pas floues... LOL, car je n'ai vraiment pas eu de chance, mon appareil qui me lâche pour le show...)
Sinon, super content d'avoir rencontré les personnes du forum! Oui, kévin, j'ai tes photos, je te les enverrai demain, là je passe e coup e vent parceque j'ai trouvé la vidéo du reportage (mais ils t'ont coupé ) enfait, il dure qu'1min50... et j'en était sûre : ils ont gardé la petite fille qui était avec sa mère dans les backstages sur le reportage ^^ | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 18 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 19 Sep - 15:30 | |
| Vous pouvez nous donner le lien de la vidéo a moin qu'elle soit déja sur le forum au quel cas je | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 19 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 19 Sep - 19:44 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|