| [Présentation] Les membres du groupe de LaFee | |
|
+26titemissmode deutschrockfan Ox-Elviira-xO ze-playgirl17 lau_rock margaux_<3 Lafee-x-prinzesschen DyDy_xXx NeNa Lil Thiiilde Avril Elise Léa' Prinzess Ren' Chich0*u EheRy Laura-K Fan2Lui floriane-j *Maya TchOup!3 laffe54 popi Debbie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 23:56 | |
| Oké merci beaucoup et ce que Elise à mis c'est pas bon? | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 23:57 | |
| Ouais vu sous ce sens c'est encore plus simple EDIT : SI c'est bon mais la version de Chirine est plus simple. Moi j'ai traduit mot a mot loool | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 23:58 | |
| OKi merci beaucoup les filles et la quelle phrase je garde? | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mer 7 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
clemsdu77000 Petit Lutin
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 77 Melun Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Sam 1 Déc - 22:06 | |
| Ohh mOn dieu ils vOnt prendRe les Francaises pOur des Obsédées ma parOle !!! xD
Tant qu'on y est demandons a Christina si elle est plus String ou Culotte xD
Euh si jai Bien compris Vous allez demander A Ricky le Tour de Poitrine de ChristinA ??? Si c'est la cas cOmment il le saurait ?? Ils cOuchent pas ensemble a ce que je sache !! Enfiiiiin !! Peuut ettreeee xD OMG sa seraiiit enOrme cOmme Rumeur !!! Christina + ricky !! Mdrrr
Bon j'arrete la , ce magnifiiique HS ^^ - Spoiler:
Quand tOm sera Père , je seraii la Seule Fan a etre mOrte de rire ^^ Jaimme les Rumeuuurs !!!! Tom, papa de la Fille d'une prOstituée !! xD Nan mais je Kifferai trOuvée une fille qui veuille un Enfant de lui Pour deja qu'il soit Magnifique comme son père et ensuite pOur lui taxer sOn Friiic xD Ahahaahh Tout le mOnde me dis que je suiis fOlle xD
| |
|
| |
Beverly-x Nouveau
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Jeu 6 Mar - 15:17 | |
| Ils sont génial et font de la bonne musique | |
|
| |
£st£ll£-vs-Lafee Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : in my dreams with Lafee and TH! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mer 7 Mai - 21:20 | |
| merci ils cont trop forts ces gars!^^ | |
|
| |
The-Tass' Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Cher Bob L'éponge =P... Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 17 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee | |
| |
|
| |
| [Présentation] Les membres du groupe de LaFee | |
|