Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 13:16
Jadore Goran il esty trop simpa ^^ Puis Ricky il est super drOle (sisi avant le concert :p )
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 13:24
Lafee-x-prinzesschen a écrit:
Jadore Goran il esty trop simpa ^^ Puis Ricky il est super drOle (sisi avant le concert :p )
Oui c'est bien vrai que Goran est très sympa Je pense que vous seriez tous surpris par son serieux même lors de blagues les plus tordantes! ><"
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 13:41
Avril-Skati a écrit:
Oui c'est bien vrai que Goran est très sympa Je pense que vous seriez tous surpris par son serieux même lors de blagues les plus tordantes! ><"
Oui t'inquiètes pas je comprend ... Il est un peu ... Bizarre parfois. Mais c'est ce qui fait son charme enfin je crois ... Et puis sur les photos il est toujours très pro. Il ne sourit pas, c'est dommage.
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 14:58
DyDy_xXx a écrit:
Avril-Skati a écrit:
Oui t'inquiètes pas je comprend ... Il est un peu ... Bizarre parfois. Mais c'est ce qui fait son charme enfin je crois ... Et puis sur les photos il est toujours très pro. Il ne sourit pas, c'est dommage.
MDR! T'inquiete pas, il est pas bizarre, il peu le sembler parfois mais nan, il est adorable comme mec Ce mec m'a fait tellement rire, il est énorme!
Elise!!! "i can just dance like that!" Dance of shoulders POWAAA! ><"
margaux_<3 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : derière toi ! si si c'est vrai jte jure regarde ! Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 18:46
merci !!
Elise Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 21:21
Avril-Skati a écrit:
EXPLDRRRR xD
I like to move it, move it xD La prochaine fois, je ferais une vidéo de Goran danser...ça vaut le coup je vous jure
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 23 Sep - 21:48
GORAN POWER :D
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 24 Sep - 14:42
Avril-Skati a écrit:
DyDy_xXx a écrit:
Avril-Skati a écrit:
MDR! T'inquiete pas, il est pas bizarre, il peu le sembler parfois mais nan, il est adorable comme mec Ce mec m'a fait tellement rire, il est énorme!
J'imagine bien ... Si vous en faites une vidéo faudra nous la montrer hein XD
lau_rock Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : in my imagination Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Sam 29 Sep - 14:31
thanks !
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 30 Sep - 20:24
Juste: Tamon...
DyDy_xXx Fee
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 1 Oct - 0:47
Mrszimmer a écrit:
Juste: Tamon...
Sinon j'ai vu une fille qui était à côté de moi qui crais KLAUUUUS ><'' alors que c'était Tamon Et une autre qui me fait :
Citation :
Haaaan !! T'as vu Tamon comme il est sexy ...
ALORS que c'était RICKY!
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 1 Oct - 8:29
ptdrr !! Moi j'ai criait Klaus mais il m'apas vu -_-'
Elise Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 1 Oct - 18:08
Dydyxx : N'importe quoi -__-"
ze-playgirl17 Nouveau
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 15 Oct - 23:06
M'ar'shiiiiiii <33
Ox-Elviira-xO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Le plus souvent ... DANS MES RêVES! =) Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mer 17 Oct - 21:44
Mdr Certaines fans arriverons toujours à me surprendre Mais RICKY <3 Ohh Trop MERVEILLEUX Ce Gars! :p
deutschrockfan Nouveau
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Sam 20 Oct - 16:45
c'est mek sont plus que géniaux je dirais magnifiquue ! des musiciens a talents ! j'adooore !
j'adorais omar aussi mais il est partie sniif -___- mais goran est super aussi donc tout va pour le mieu lol j'les adoore ! xD on voit qu'ils ont tous de l'expérience ^^
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Dim 4 Nov - 14:17
J'ai une question quand sont ils née?? On connait pas leur date d'anniversaire en tous cas pas moi si quelqu'un sait sa serait simpas de le dire svp.
Merci
Elise Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 5 Nov - 0:10
Klaus et Tamon sont nés le 22 novembre (les années je m'en souviens plus)
Goran est né le 9 décembre et Ricky....
Ahhh Ricky...
Le mystere plane sur son anniversaire x)
Regarde sinon sur le site www.lafee.de c'est marqué normalement
Avril Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 5 Nov - 0:17
HHAAANN ELISE! Tu t'es plantéééé!
Goran c'est le 7 décembre! le 9 c'est Christina! Honte à TOI!
Elise Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 5 Nov - 0:24
Sérieux je confonds tout, non mais tu sais pourquoi ? Parce que la limite pour faire un cadeau pour Christina c'est le 7 d'ou le fait que j'ai confondu...
Pardon Ô grand Goran
floriane-j Fee
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Lun 5 Nov - 13:20
LoL oké mercii beaucoup
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 2:44
j'ai honte, je les connais que depuis hier, je les ai vu a la télé. Je savais a peine que Lafee avait un groupe! lol merci de m'avoir renseignée.
floriane-j Fee
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 11:48
lol LaFee c'est le groupe la chanteuse c'est Christina
Avril Modo
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 13:01
Oui mais Christina veut qu'on l'appelle LaFee.. xD Pas compliqué déjà!
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee Mar 6 Nov - 15:47
aie aie je suis trop nul mdr! merci de m'aider, lol!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Présentation] Les membres du groupe de LaFee