Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Les Teenie Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyMer 5 Nov - 17:14

Vous connaissez tous les "Teenie Stars"...

Mais siiiiiiiii !!!

Miley Cyrus, Les Jojo Frangins, Zack Efron & Vanessa, Le Trio Hp (j'ai la flemme de tous les citer)

Que pensez-vous de ce phénomène qui atteint des personnes aussi jeunes.
Pensez-vous qu'il faut etre célèbre jeune ?

Qualité bonne ou mauvaise par rapport a ce qu'ils font ?

Vos Teenie préférés ? Détestés ?


[Je tiens a rappeller que LaFee est aussi une Teenie Star Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyMer 5 Nov - 18:24

"Les Jojo frangins" xDDDDD

Elise, t'es à fond dans la création de topics de Discussion en ce moment Razz

Et moi je suis à fond dedans pour y répondre ! Very Happy

Alors alors...
L'existence des Teenie star et une bonne chose d'un côté, car elle montre aux autres adolescents qu'on peut très bien réussir jeune, et ce sont un peu des modèles, des icônes pour les adolescents du monde entier, aussi bien par leur attitude "exemplaire" que par leur réussite dans la vie.
Mais d'un autre côté, être célèbre jeune, c'est quand même un peu négatif... ils entrent trop tôt dans le "monde des adultes" et dans le Showbiz, et puis ces adolescents célèbres n'ont pas forcément une bonne éducation, je veux dire qu'ils peuvent s'habituer à ce qu'on leu rserve tout sur un plateau... être une star alors qu'on est jeune, c'est donc qd même très négatif...

Enfin bon, ils représentent quand même une part de rêve dans notre esprit... Rolling Eyes

Ah, et un GROS aspect négatif : quand on est ado, on fait plein de bétises, et les Teenie Stars sont épiés jour et nuit par des paparazzis... la moindre bourde, et pouf ! A la une des journaux people ! Ils n'ont pas vraiment de liberté du coup =//

J'ai pas de Teenie préférés ou détestés ^^

Bon, il y a biensûr LaFee... mais sinon, je vois pas... oh si ! Rupert ! (What a Face Elise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyJeu 6 Nov - 3:40

Je pense que c'est une chose incontrôlable, c'est pourquoi elle peut se montrer négative comme l'a expliqué Chirine.
Incontrôlable puisque inarrétable - soyons honnêtes, il faut bien des jeunes acteurs puisqu'ils sont nécessaires à la crédibilité de la fiction (on pourrait difficilement imaginer des rôles d'enfants ou d'ados tenus par des adultes, en dehors de tout film traitant de skyzophrénie, par ex) - autant donc se prêter au jeu, également en ce qui concerne la musique, car on peut toujours trouver des enfants/ados talentueux et passionés à qui il faut laisser une chance de persévérer comme n'importe quel artiste.

Le problème que l'on rencontre le plus souvent avec ces "teenie-stars" c'est bien le fait qu'elles soient considérés comme des stars et que l'on vende leur vie privée à proprement parler dans un intérêt commercial.
Après, chacun est libre de s'amuser de tel ou tel phénomène constitué par ces "teenie-stars", et avouons-le, nous l'avons tous fait un jour (Spice Girls, Britney Spears, Tokio Hotel plus récemment, et j'en passe)
Par exemple, je comprend tout à fait en quoi certaines personnes peuvent trouver Miley Cyrus détestable, mais personnellement je la trouve tout à fait adorable, et pour cause, je la considère uniquement pour ce qu'elle est: une ado qui s'amuse devant une caméra et/ou devant un micro.
Je ne prétend pas être fan de sa musique, loin de là, mais j'estime qu'elle ne fait de mal à personne.

Pourquoi ne pas la, les laisser poursuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyVen 7 Nov - 21:40

moi sincerement j'aime pas trop( à part TH et LF si vous les mettés dans cette catégories) les teenies stars, plus particulierement ceux de disney, ce n'est pas que je n'aime pas ce que fait miley cyrus mais j'aime pas trop sa voix meme chose pour les jonas brothers, qui ont des voix trop aigus, arfois, doncj'aime pas non plus les héros de high school musical, c'est pas trop le style musique que j'ecoute
sinon je trouve çà bien car çà montre qu'on peut reussir meme quand on a moins de 18 ans, mais comme vous l'avez dit les filles, l'inconvénient c'est que ces "stars" sont epies partout ou elle vont et dés qu'elles font un faux pas c'est drame absolu!!!!
ils n'y qu'à tout le cirque qqu'ils ont fait quand miley s'est fait photographié dos nu (une photo soi disant choquante) ou encore les photos sexy qu'à fait vanessa hudgens(je sais plus comment çà s'ecritson nom de famille).
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptySam 8 Nov - 3:21

Leur vie privée les concerne, généralement le problème c'est plutôt qu'ils monopolisent le devant de la scène pour pas grand chose = une belle gueule et pas de talent.


Dernière édition par Lil le Sam 8 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptySam 8 Nov - 3:24

MOnopoliser le quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyDim 9 Nov - 21:41

Le devant de la scene Wink Le domaine artistique quoi...

Voici un lien qui m'a bien fait rire... Toutes les Teenie Stars réunies pour souhaiter un "Happy Birthday Popstars Magasine", celles qui marchent bien aux USA...Yen a que vous reconnaitrez (Pattinson, Kristen Stewart, certains acteurs d'HSM3, Miley Cyrus...etc) d'autres inconnus mais qui marchent bien aux USA...


PART 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=i0yhzU0DGt4&feature=bz301
PART 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=5ltZcCmy_zw&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyLun 10 Nov - 21:35

Lil a écrit:
Leur vie privée les concerne, généralement le problème c'est plutôt qu'ils monopolisent le devant de la scène pour pas grand chose = une belle gueule et pas de talent.


je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyMer 12 Nov - 21:13

Elise a écrit:
Voici un lien qui m'a bien fait rire... Toutes les Teenie Stars réunies pour souhaiter un "Happy Birthday Popstars Magasine", celles qui marchent bien aux USA...Yen a que vous reconnaitrez (Pattinson, Kristen Stewart, certains acteurs d'HSM3, Miley Cyrus...etc) d'autres inconnus mais qui marchent bien aux USA...

Y'a des cas, quand même Laughing

Kristen Stewart & Robert Pattinson ont l'air complètement à l'ouest haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyMer 12 Nov - 22:05

Non mais je crois que de toute manière ça les soule tout court xD

C'est tellement eux... Rolling Eyes

Je kiffe ces vidéos... ca fait tellement "American Dream" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars EmptyMer 12 Nov - 22:19

Elise a écrit:
Non mais je crois que de toute manière ça les soule tout court xD

Je crois aussi, et je trouve ça quelque peu rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les Teenie Stars Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les Teenie Stars   [Discussion] Les Teenie Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les Teenie Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos - Discussion] "Trombinoscope de stars"
» [Jeu] ABC stars ou groupes
» [Discussion] Happy/Sad
» [Discussion] Allemand
» [Discussion] maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser