| [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
|
+15laffe54 Kevin29 x-kevin-x Jo_'' isara n'3m0 X-Love-LaFee-X Laura-K Dawn Lil Elise Léa' Lucie chtitefanlafee Chich0*u 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 19:01 | |
| ah bah tu vas l'avoir aussi alors! ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 19:25 | |
| Maddy, j'envoie ta carte aujourd'hui elle est a ton nom et plastifié je l'ai daté d'aujourd'hui et elle est valable un an bon je stoppe mon HS | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 20:01 | |
| cool! *-* merci! au fait, je sais pa si c'est très normal mais je viens de me rendre compte que je pouvais pas poster de commentaire sur le fanclub! :-S (jsuis à moitié chiante! XD j'ai toujours un truc qui va pas! mdr! ) | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 0:15 | |
| heu non c'est aps normale, normalement out le monde peut ... ca te fais quoi quand tu le fais? | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 22:32 | |
| quand je clique sur "poster un commentaire" ça m'ouvre une nouvelle page qui me dit :
"Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. "
et ça me le fait à chaque fois! :-S et ça me le fait aussi si je veux lire les commentaires déjà postés! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:06 | |
| ok c'est un problème de page sur serveur, on va y remédier vite | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:22 | |
| ok! ^^ cool! j'ai cru que c'était moi qui portait la poisse! lol! merci! ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:24 | |
| dis moi quand tu auras recu ta carte | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:27 | |
| pas de soucis je te tiens au courant! ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:29 | |
| les commentaires ont été réactivés :p lachez vous els amis | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 17 Fév - 23:37 | |
| :-D *very happy* cool!!! j'ai laissé deux ptits coms pour fêter ça! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
| |
|
| |
| [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
|