| [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
|
+15laffe54 Kevin29 x-kevin-x Jo_'' isara n'3m0 X-Love-LaFee-X Laura-K Dawn Lil Elise Léa' Lucie chtitefanlafee Chich0*u 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Sam 22 Nov - 22:50 | |
| Joli design, félicitations | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 2 Déc - 0:27 | |
| ... attention , ouverture des inscriptions sous peu tenez vous prêts ! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mer 3 Déc - 16:41 | |
| désolée du double post Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions au Fanclub Français de LaFee. L'inscription est totalement gratuite, mais une petite action vous est demandée afin de pouvoir envoyer votre candidature. Le règlement est dores et déjà disponible sur le site. Une fois votre candidature acceptée, vous choisirez votre pseudo et un mot de passe vous sera envoyé. Il sera possible de le changer en vous connectant sur le site. Une carte de membre nominative vous sera envoyée par mail, à vous de l'imprimer ou non.
L'espace membre vous réserve quelques surprises, nous vous y attendons nombreux.
Cordialement, L'équipe du Fanclub Français de LaFee | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mer 3 Déc - 19:39 | |
| C'EST SUPER!!!!! J'VAIS 'DE SUITE M'INSCRIRE!!!!
EDIT:Comment on peut mettre une preuve de réponse d'un magasine dans un mail??? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mer 3 Déc - 19:55 | |
| - pixomi a écrit:
- C'EST SUPER!!!!! J'VAIS 'DE SUITE M'INSCRIRE!!!!
EDIT:Comment on peut mettre une preuve de réponse d'un magasine dans un mail??? tu fais un copier coller du mail dans word, et tu envoie le document word en pièce jointe ou alors tu imprime a réponse (ou la photocopie si elle est sur papier) et tu envoie a l'adresse postale indiquée | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| hehe ok, je l'attend alors tu vois l'adhésion est facile tu verras les petites surprises qui vous attendent dans l'espace réservé aux membres... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Jeu 18 Déc - 19:31 | |
| ... désolée du double post ... un peu de nouveauté pour le fanclub : l'intro d'entrée a été changée. Dans les extras, vous trouverez un lecteur avec les extraits de l'album Le règlement d'adhésion a un peu changé, il est un peu plus souple | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Ven 19 Déc - 22:50 | |
| Ouf merci!! Parce que moi je comprenais à peine la moitié du règlement LoL^^ je vais tout de suite sur le fanclub ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 22 Déc - 18:43 | |
| Il y a du changement dans les inscriptions, je vous met ici simplement les différentes formules : (le reste du règlement est en téléchargement sur le site)
LES FORMULES : Payante : Pour 20€ : une carte de membre nominative vous sera envoyée à votre adresse postale. Adhésion valide sur un an, dont le renouvellement n’est pas automatique. Vous bénéficierez de l’envoi d’un magazine de fans, mais également de certains privilèges tels que l’envoi de carte signées ou petits cadeaux exceptionnels (dans la limite des stocks disponibles) Un compte vous sera créer dans l’espace membre du Fanclub, après avoir rempli un formulaire qui vous sera envoyé après avoir prit contact avec les gérants du Fanclub.
Pour 5€ : une carte de membre nominative vous sera envoyée par mail. Adhésion valide sur un an, dont le renouvellement n’est pas automatique. Vous bénéficierez de l’envoi d’un magazine de fans uniquement par Mail. Un compte vous sera créer dans l’espace membre du Fanclub, après avoir rempli
ATTENTION : Aucun profit ne sera encaissé par le Fanclub !! L’argent servira pour l’impression et la plastification des cartes de membres, pour l’impression des magazines, pour l’achat des cadeaux pour les concours, ainsi que dans le frais de port de vos magazines !
Gratuitement : Une carte de membre nominative vous sera envoyée par mail. Adhésion valide sur un an, dont le renouvellement n’est pas automatique. Vous ne bénéficierez pas de l’envoi des magazines de fans, ou des cartes signées et autres petits cadeaux exceptionnels (selon disponibilités des stocks). Un compte vous sera créer dans l’espace membre du Fanclub, après avoir rempli un formulaire qui vous sera envoyé après avoir prit contact avec les gérants du Fanclub. | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 22 Déc - 23:53 | |
| C'est quoi ce délire? | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 23 Déc - 2:35 | |
| Donc on est plus obliés de faire une action pour faire connaitre LaFee? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 23 Déc - 13:34 | |
| non vous n'y êtes plus obligés | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Mar 23 Déc - 19:44 | |
| Ouuuuuuuuuffffffff Parce que ça fait 1 mois que j'attends la réponses des magazines...
MeRcI LUCIE!! | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 11 Jan - 21:42 | |
| Au fait le mag est-ce qu'il sera comme ceux qu'on trouve dans une librairie? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 11 Jan - 21:44 | |
| je dois voir, je dois rester dans le prix que je vous donne. donc si je le peux alors oui sinon je trouverai quand même | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 11 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 11 Jan - 22:17 | |
| Je m'inscrirais quand j'aurais 20 euros Ba oui, va falloir que je change des francs en Euros X_x | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 11 Jan - 23:24 | |
| ok sachant que différentes formules sont possible : 0€ ou 5€ ou 20€ plus d'infos sur le site du fanclub | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Ven 13 Fév - 22:39 | |
| bon, j'ai un gros problème avec le fanclub : je n'arrive pas à me connecter! malgré le nouveau mot de passe que tu m'as donné lucie ça me fait toujours la même chose! quand je clique sur "connexion" ça me recharge la page et mon compte n'est pas ouvert! et j'ai essayé de trois ordi différents! je comprends pas! je suis la seule à qui ça arrive? aidez moi! je craque! :'-( | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 15 Fév - 21:34 | |
| okay, panique pas... je le dis au webmaster, nous allons trouver la solution . Au faite tu recoit ta carte cette semaine | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Dim 15 Fév - 22:02 | |
| super! merci! :-D cool! trop hâte de l'avoir entre le mains! *-* | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français Lun 16 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
| |
|
| |
| [Fansite] Site du Fanclub officiel français | |
|