| [message] du management | |
|
+10The Katz' AppleJunkie Laura-K neneve Sev' Léa' x-kevin-x Chich0*u laffe54 Lucie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:46 | |
| J'crois que j'vais aller travailler chez Mc' do pour me payer tout sa Mdr' | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Mar 28 Oct - 12:45 | |
| Evitez de trop papoter sur ce genre de topic, allez plutôt dans "La Cafet'" ou dans "Espace Libre" pour parler en toute tranquilité et en postant un grand nombre de sujet | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [message] du management Mar 28 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Mar 28 Oct - 16:58 | |
| - Chich0*u a écrit:
- Evitez de trop papoter sur ce genre de topic, allez plutôt dans "La Cafet'" ou dans "Espace Libre" pour parler en toute tranquilité et en postant un grand nombre de sujet
Je rejoins Chich0*u, vous avez complètement déviés sur un autre sujet! Sinon, - The Katz' a écrit:
- J'crois que j'vais aller travailler chez Mc' do pour me payer tout sa Mdr'
, tu ne peux pas travailler avant 16 ans The Katz, et encore dans certaines entreprises... Je crois que Mc Donald's accepte des employés de 16 ans, mais cela dépend du gérant (Dans celui ou je travaillais, il y avait un mineur du moins, mais il travaillait beaucoup moins que les autres! Voila pour cette petite précision!) Si vous n'avez rien à dire, concernant l'annonce faite, ne postez pas! (Ou comme l'a suggéré Chich0*u, allez dans les autres topics à votre disposition!) Merci de votre compréhension! | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [message] du management Mer 29 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [message] du management Sam 1 Nov - 15:01 | |
| Oh ce serait super s'ils revenaient en France pour des concerts et des séances de dédicasses ! Mais il faudrait plusieurs dates... En tout cas moi, c'est sûr si ya une date, j'y vais ! A la boule noire, j'avais pas été, enfait, j'avais appris qu'il y avait un concert la veille... rien que d'y repenser... j'étais a la limite de la dépression quoi... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Sam 1 Nov - 16:43 | |
| disons qu'il faut vraiment que la, les fans, ont se fasse voir !!! et ca sera dans la poche | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [message] du management Sam 1 Nov - 23:21 | |
| - Lucie a écrit:
- disons qu'il faut vraiment que la, les fans, ont se fasse voir !!! et ca sera dans la poche
Oh tinquiète paupiette, on va se faire voir ! | |
|
| |
nessa73 Petit Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Dim 2 Nov - 16:09 | |
| Oui faut tous se motiver sinon ça ne marchera jamais Perso comme je finis les cours en mi mai j'irais la voir peut être en suisse ou en allemagne après mais bon je vais tout faire pour qu'elle revienne en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [message] du management | |
| |
|
| |
| [message] du management | |
|