| [message] du management | |
|
+10The Katz' AppleJunkie Laura-K neneve Sev' Léa' x-kevin-x Chich0*u laffe54 Lucie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [message] du management Dim 19 Oct - 21:02 | |
| j'ai envoyé un mail (dont l'objet est confidentiel lol), bref j'ai eu une réponse, je vous met la partie qui nous concerne tous (le reste du mail étant bien évidemment confidentiel aussi) - Citation :
- Nice to hear that she is having more and more fans in France. We would love to come back to France and play some shows.. maybe next year with the new album.Please say hello from LaFee to all her fans in France! She loves Paris and had a good time when we were there.
Traduction : Sympa d'entendre qu'elle a de plus en plus de Fans en France. Nous aurions aimé revenir en France et jouer quelques concerts, peut être l'année prochaine avec le nouvel album. S'il te plaît, dis bonjour de LaFee à tous ses fans en France! Elle adore Paris et y a eu du bon temps lorsque nous y étions.
Dernière édition par Lucie le Dim 19 Oct - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Dim 19 Oct - 21:10 | |
| C'est cool si elle revient en France Merci Lucie | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Dim 19 Oct - 22:08 | |
| Super !! Merci Lucie ! (Haaaaaan ton titre ! entre crochets !! ) | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Dim 19 Oct - 22:19 | |
| excuse ^^, c'est fait, si tu estime que ça va pas, hésites pas à changer XD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Dim 19 Oct - 22:34 | |
| Merci, il est mieux comme ça | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [message] du management Lun 20 Oct - 14:21 | |
| Plus de fans en France ? J'ai L'impression que depuis qu elle a sorti son album anglais elle en a moins mais Bon.... J'espère que je me trompe ^^' | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Lun 20 Oct - 18:24 | |
| J'espère qu'elle va vite revenir en France !
Parce qu'il me tarde de la revoir... | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [message] du management Lun 20 Oct - 18:38 | |
| - x-kevin-x a écrit:
- Plus de fans en France ? J'ai L'impression que depuis qu elle a sorti son album anglais elle en a moins mais Bon.... J'espère que je me trompe ^^'
Shut up n'est pas sorti et ne sortira (probablement) pas en France...et puis l'augmentation du nombre de membres sur le forum prouve bien le contraire Je pense aussi que sur laféérie (le forum de Lucie) il y a de plus en plus de membres | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Lun 20 Oct - 19:57 | |
| oui c'est exact je le vois aussi Et puis les blogs fleurissent sur le groupe... je pense que c'est encourageant | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [message] du management Lun 20 Oct - 21:28 | |
| Wouaaah merci =D Perso, moi j'ai fait connaitre LaFee a pas mal de personnes. Dès la sortie du single et quand on aura un peu plus d'info sur l'album, on pourra vraiment commencer a faire de la pub (enfin je pense x) | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [message] du management Mar 21 Oct - 0:58 | |
| Ha ba moi J ai trouver L'album shut Up a la Fnac... Mais Bon c'est très bien ce Message =) | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Oui, mais toi, tu habites en Suisse, non? Donc il est possible qu'il soit sorti là-bas et pas en France ^^
Merci pour l'info, et vivement que l'album sorte, qu'on puisse refaire de la pub =D | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [message] du management Mer 22 Oct - 21:48 | |
| Merci , j'espère qu'elle aura bcp de succé en france , & que les concerts seront , en allemands , même si elle risque de se faire connaître en anglais
| |
|
| |
AppleJunkie Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Entre Le Japon et l'Allemagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 17:43 | |
| Vivement que le groupe revienne en France =D C'est sympa qu'elle pense à nous ^^ | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 22:59 | |
| Merci, j'espère que LaFee aura toujours autant de succes même plus . J'ai hate que le groupe vienne en France j'ai encore jamais été a un Concert de Lafee * en même temps je connais que depuis 3-4 mois xD * J'me rend compte que j'aime de plus en plus LaFee !! =D
Küsses &' Liiebe ♥ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:05 | |
| - The Katz' a écrit:
- Merci, j'espère que LaFee aura toujours autant de succes même plus . J'ai hate que le groupe vienne en France j'ai encore jamais été a un Concert de Lafee * en même temps je connais que depuis 3-4 mois xD * J'me rend compte que j'aime de plus en plus LaFee !! =D
Küsses &' Liiebe ♥ moi aussi j'aimerais trop aller a un de leur concert d'autant plus que çà va faire bientot un an que je connait lafee et vu que ma mere aime bien donc je pourrait sùr aller à leur concert quand il passeront en france. j'espere qu'il passeront pas pendant les vacances. | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:10 | |
| Ouais c'est mieu pour les cours ect ... ! | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:14 | |
| oui et en vacances le probleme c'est que beaucoup de gens partent surtout pendant les grandes vacances | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:18 | |
| Ouais j'imagine : on part en vacances avec sa famille et quand on revient on apprend qu'y a eu un concert, je serai un peu dégouté quand même | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:20 | |
| je suis entierement d'accord avec ou alors tu apprends que le concert est pendant que tu pars | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:32 | |
| Imagine : t'as déja demander a tes parents, le trajet et tout...t'arrive pour acheter le Billet de concert et on te dit que y'en a plus . sa c'est mortel. | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:36 | |
| j'avoue... mais de toute façon tu peux commander sur internet, mais c'est sur que si tu apprend qu'il y a plus de places t'a vraiment la rage d'autant plus que lafee va jouer dans une petite salle alors çà fout encore plusla rage mais on pourra toujours aller à la séance de dédicace mais çà vaut pas le concert | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:40 | |
| Ouais j'avoue * On peut imaginer des truc possitif avant de déprimer Mdr' * T'façon j'ai plus d'idée xD | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:41 | |
| oui, faut pas penser negatif faut il déjà qu'un concert soit programmé apres on verra la suite | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [message] du management Lun 27 Oct - 23:43 | |
| Faut se réjouir du nouveau single, de l'album, du clip...... =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [message] du management | |
| |
|
| |
| [message] du management | |
|