| [News] Concours | |
|
+31Elise cha_love_lafée Setsuna laffe54 n'3m0 popi DyDy_xXx Caroline.- Ryon flecheliott Kevin29 MauxBill sihem susu Pauline EheRy Laura-K tite-rubia pepsy92 Chich0*u *H-E-LL-Y* Léa' floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tomakira Polux Angel-Xtreme Viiny RingFrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 23:18 | |
| RAA zut T__T
Vers quel heure vous avez apeller les gagnants ? (question débile je sais mais j'ai besoin de savoir xD) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 23:24 | |
| Serieux profitez-bien !! Ca sera peut-être une seule fois dans votre vie !! Bravo et HAVE FUN ! | |
|
| |
Viiny Nouveau
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 0:28 | |
| Mercii beaucOup de me permettre de rencOntrer LaFee!! Jsuis vraiment heureuse que mOn pOéme vOus ai plus Je le pOste On sait jamais .. Raconte moi un conte de Fée De Prince Charmants, de capes et d'épées Christina, en Fée serait réincarnée Ces 4 musiciens , en Prince Charmant seraient changés 5 coeurs battants au rythme d'une même musique Sombre, profonde et si mélodique Dans les textes, nombreuses causes se revendiquent Amour, joie, peine, tout reste si poétique Arrive le lendemain, fin de la magie, le conte est fini Christina s'éveille, ouvre les yeux puis elle sourie Car elle sait que chaque nuit C'est grâce à elle si ses rêves prennent vies...Il était pas bien lOng KEVIN29 tOn pOéme est vraiment trés beau .. J'ai l'impressiOn de ne rien avOir écris à cÔté de tOi x) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 8:06 | |
| En tous cas tous vos poèmes était fantastiques ! Et bravo au gagnant ! Et aussi à ce qui n'ont aps gagné parce qu'ils étaient très beau ! Et que c'est assz dur d'en faire donc Bravo à tous !!
| |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 9:46 | |
| Vos poemes sont ..Piouff Magnifique . Je comprends que vous avyez gagné parceque vraiment ca en donne les larmes aux yeux .
Bravo et profitez bien . | |
|
| |
sihem Nouveau
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 9:55 | |
| Ha c'est que ce matin que j'ai decouvert les resulatats ( ca rime ! xD ) hier j'etais plongé dans mes devoirs mais sachez les filles que j'étais aussi stresser que vous !! En tout cas toutes mes félicitations aux gagnants !! Ils sont vraiment magnifiques vos poémes !! Bravo à toutes les filles qui ont ecris ces magnifiques poémes postés !! ca fait du bien de lire de si beaux poémes dés le matin ca donne la peche pour commencer la journée !!
Moi aussi je vais posté le mien ... " LaFee ...
Petite fille née dans un monde rempli d'ombres, attendant le jour ou elle pourrait sortir de l'ombre,
...
Mélangeant la haine à l'incompréhenssion, Le bonheur au malheure, L'amour à la repression,
Elle ouvre les yeux, Elle dis la vérité toute cachée, Elle chante pour Eux, Elle chante pour Nous,
...
Nous qui l'attendions, Nous qui sentions son arrivée,
...
Là voilà ...
Remplie d'énergies Remplie d'ecrits, remplie d'envies, Remplie de récit,
Elle nous ouvre son monde, Et nous y invite,
...
Elle nous comprend, Elle ressent nos peures, Elle voient nos pleurent,
mais
Dans son monde tous est nouveau, rien n'est tabou, on s'y sent, tellemnt bien, on en redemande,
...
LaFee quelle magnifique rêve qui se trouve être de la réalité simple et pure espérons que cela dure toujours ... " Voilà un peu long mais j'ai vraiment mis tous ce que je pense sur elle ... | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Angel-Xtreme Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : DTC =D Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 18:23 | |
| Ils sont tous magnifique !
| |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 18:37 | |
| Tous vos poèmes sont superbes !!
Je les aime tous autant que les autres, et si la date des résultats a été repoussée, c'était certainement pcque tous les poèmes sont aussi beaux les uns que les autres le choix était difficile =)
Je voulais demander combien de gagnants il y a ?? | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 18:39 | |
| aucune idée ! Mais je crois qu'il y en a 3 ou 4 .
| |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 18:59 | |
| magnifique vos vos poèmes .. | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:11 | |
| Zoé a gagné le concours pour le concert [enfin pour avoir les places] | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:13 | |
| c'est super bravo! Et bravo pour les poème aussis !
| |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:51 | |
| Bon bah alors alors Pauline viens de m'appeller et j'ai gagné =) Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:51 | |
| bravo a toi c'est genial | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:53 | |
| Merciii beaucoup ^^
alors j'vous poste mon poème ^^
Pourquoi tant vouloir mourir, Alors qu'il y a tant de chose à vivre… Sans toi je ne serais surment plus là. Ou que tu sois, tu es présente en moi. J'éprouve une joie sans pareil quand je t’entends. Tous les « merci » que je pourrais te dire ne suffiront pas, car grâce à toi je suis encore là, à écrire ce poème… Dans la nuit, Je tends ma main pour retrouver la tienne…. J’aurai tant aimé que tu me tende ta main comme dans « Mitternacht » mais en faite c’est comme si tu l’avais déjà fait. Je ne te connais pas, mais je te trouve déjà très généreuse. Tu as toujours su dire ce qui n’arrivé jamais à sortir de ma bouche… Mais il n’y a pas que toi, mais aussi tes compagnons qui sont aussi très important pour moi… A vous cinq un grand Merci, de m’avoir sauvé la vie. | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:54 | |
| Il est magnifique !! C'est SUPER !
| |
|
| |
TchOup!3 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : en essonne(91) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 20:06 | |
| Félicitations Setsuna !! =DDD | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Ven 14 Sep - 20:12 | |
| Félicitations, Setsuna! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Concours | |
| |
|
| |
| [News] Concours | |
|