| [News] Concours | |
|
+31Elise cha_love_lafée Setsuna laffe54 n'3m0 popi DyDy_xXx Caroline.- Ryon flecheliott Kevin29 MauxBill sihem susu Pauline EheRy Laura-K tite-rubia pepsy92 Chich0*u *H-E-LL-Y* Léa' floriane-j Fan2Lui *Maya TchOup!3 tomakira Polux Angel-Xtreme Viiny RingFrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-rubia Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| BRAVO à tous les deux, profitez bien et montrez vos poèmes ^^ !!! | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| Bravo à vous | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:03 | |
| Bravo =) Vous nous mettez vos poèmes bientot hein ^^ | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:11 | |
| Voici mon poème, mais j'aimerai également lire ceux des autres participants! Je suis sûr qu'ils sont tous très beaux! Dieu est une fée!
Une fée m'a invité à découvrir sa comté, Peuplée d'étranges entités !
Une fée m'a guidée dans ce monde insensé, Rêvons éveillés !
Une fée a guérie mes failles et mes plaies, Quel chant endiablé !
Une fée a éveillé ma sensibilité, Quelle beauté !
Cette fée aide les hommes désespérés, Mots exprimés, douleurs effacés, tel est son secret !
Une fée m'a confronté à la réalité, M'a raconté les malheurs de mes frères insoupçonnés, M'a incité à aimer sans compter !
Mélodies enivrantes, caresses incessantes, Ses paroles me hantent !
Près de cette fée, et de ses musiciens, Meilleur lendemain ! Une épopée hors du commun, Donnons-nous la main, Apaisons nos chagrins, Explorons le jardin : notre destin !
| |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:14 | |
| Woua, il est magnifique ! | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:16 | |
| je confirme , magnifique =) | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:18 | |
| Bravo alors !!
Ton Poème est très beau Kevin ! Il est magnifique ! Il est je sais pas comment expliqué mais superbe ! J'adore!
Voilà le miens (OK pas très originale) :
J'ai l'impression de l'a connaître depuis longtemps personnellement Alors que je ne l'ai jamais vu en vrai Si proche et si loin à la fois Un sentiment que tous les fan ressentes Je voudrai juste la remercier Elle partage ma vie depuis bientôt un ans Un an qu'elle ne sais que j'existe Je connais tous sur elle mais elle en connait rien sur moi Dans ses chansons on se retrouves Même si elle est allemande,plus vieille que moi Elle a eut la même vie que nous A traveser les mêmes épreuves Qu'elle sache ma présence Elle partage notre vie depuis un an, à nous de lui faire partager la notre Elle saura chaque jour qu'on pense à elle LaFee des musiciens,une chanteuse,un groupe éternelle
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:24 | |
| J'aime bien le tien florianne-j
Voila le mien ( pas très originale non plus ),
Une fée est née Elle est venu pour nous aider elle jette des sorts juste pour qu'on l'aime un peu plus fort Des fois démons, des fois anges Peu importe, on l'aime toujours autant Elle est là, sans être vulgère Heureusement sinon sa serait la guerre Elle m'ensorcèle avec sa musique Normal, c'est tellemnt mélodique Elle me laisse parfois mélancolique Elle, c'est lafee Elle, elle a changer ma vie Elle, je voudrais lui lancer un sourire Pour lui montrer à quel point je l'admire | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| Oooooooooo C'est trop beau !! J'adore lili1093 !
Et merci
| |
|
| |
tite-rubia Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| Piouff il est trop magnifique ton poème Kevin.. Moi J'ai écrit un poème très personnel et auquel j'y tiens....
LaFee, Par sa musique elle m'a envoûtée, Son côté mystique m'a beaucoup inspiré Je me suis souvent retrouvée Dans les thèmes qu'elle a abordé La tromperie, l'infidélité avec "virus" Dans "du bist shön", la boulimie dont j'ai autrefois été victime "Wo du bist (mama)" a été la chanson Ma chanson, celle qui m'a fais tout exteriorisé Le départ d'un être cher, mon père.. Lors de notre première recontre à Paris, Je fus touchée par sa sincérité Et je ne peux que la remercié Si jamais je gagnais ce concours Je voudrais pourvoir lui montrer A quel point je la soutiens Car même avec ce poème, aucun mot ne sera jamais assez fort...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:29 | |
| Il est très jolie tite-rubia | |
|
| |
tite-rubia Nouveau
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| Merci Jaime beaucoup le tien aussi floriane-j | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| Merci,le tient parle de ces chansons et de toi et je trouves sa cool que tu l'est dit !
| |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:37 | |
| Ah oui j'adore le tiens =)
Oh faite vous etes que deux? ou il y en a plus de gagniant?
| |
|
| |
tite-rubia Nouveau
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:39 | |
| Oui je veux vraiment lui dire merci ça fait longtemps que j'attends ce moment et là je peux enfin ... | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:40 | |
| C'est clair que j'esprèe qu'elle c'est qu'on la remercie ! Car elle,elle partage notre vie depuis longtemps en tous cas pour moi . | |
|
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| la victoire de kevin de m'étonne pas du tout, je savais depuis hier qu'il allait gagné, le piston ça y fait, c'est comme la star ac', on voit la tête des gens on sait déjà qui va gagner^^ sinon, tite-rubia, ton poème est très beau | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| Vos poèmes m'ont particulièrement envoutés!... Bravo! Floriane, tu exprimes si bien ton admiration pour LaFee... Une fan parmi tant d'autre, qui aimerait tant remercier son idole, pour le bonheur qu'elle lui apporte au quotidien... (Cela sera bien chose faite! Le rêve, ton rêve va se réaliser!...) lili1093, quant à toi, je tiens à te féliciter, car je sais toute la diffuclté qu'il y d'écrire en vers! C'est un exercice difficile (surtout pour ton jeune âge!) J'ai adoré le fait que tu compares Christina à un être magique, qui possédrait des pouvoirs... tite-rubia, comme l'a dit Floriane, c'est super que tu es raconté pourquoi tu étais si proche de Christina! Il y a une sensibilté qui s'en dégage, la même que nous fait ressentir notre "fée"!...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| Il est génial ton poème tite-rubia, j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!! J'espère que tu dira bien tout ça à lafee et que tu en profitera bien et kevin29 aussi ( et merci Kevin29 c'est très gentil de ta part ^^ ) !
Merci florianne-j ^^
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
MauxBill Petit Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Seiine & Màrne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:49 | |
| - tomakira a écrit:
- la victoire de kevin de m'étonne pas du tout, je savais depuis hier qu'il allait gagné, le piston ça y fait, c'est comme la star ac', on voit la tête des gens on sait déjà qui va gagner^^
Mdr, post qui fout le doute xD | |
|
| |
floriane-j Fee
| |
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| - LaFee-Officiel a écrit:
- tomakira a écrit:
- la victoire de kevin de m'étonne pas du tout, je savais depuis hier qu'il allait gagné, le piston ça y fait, c'est comme la star ac', on voit la tête des gens on sait déjà qui va gagner^^
Mdr, post qui fout le doute xD Bah écoutez, j'ai passé beaucoup de temps à réaliser ce poème! Maintenant, pensez ce que vous voulez... C'est vraiment dommage que certaines personne remettent en doute ma "réussite"... Il me semble que les autres personnes qui ont gagnés ne sont pas admins, ou modérateur... Maintenant, je laisse les organisateurs du concours s'exprimer...
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| En tous cas ça en vaut le coup ! Il est très jolie !
| |
|
| |
MauxBill Petit Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Seiine & Màrne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Concours Jeu 13 Sep - 22:02 | |
| - Kevin29 a écrit:
- LaFee-Officiel a écrit:
- tomakira a écrit:
Mdr, post qui fout le doute xD Bah écoutez, j'ai passé beaucoup de temps à réaliser ce poème! Maintenant, pensez ce que vous voulez... C'est vraiment dommage que certaines personne remettent en doute ma "réussite"...
Il me semble que les autres personnes qui ont gagnés ne sont pas admins, ou modérateur...
Maintenant, je laisse les organisateurs du concours s'exprimer... Ouais, tout a fait, j'pense ce que je veux ^^ Je remet pas en doute le fait que tu as certainement mis du temps a réaliser ce poème non plus ! Mais moi j'men fiche, piston ou pas piston, j'ai mon avis sur les poemes, et puis voila. J'ai pas gagner, c'est pas grave. Je souhaite un exellent moment au gagnants, et j'suis super heureuse que vous ayez gagner, c'est super, vous aller passer un super moment avec elle, et j'en suis simplement heureuse pour vous. Apres, faut avouer que ce post mais le doute, mais c'est sans arriere pensées voilou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Concours | |
| |
|
| |
| [News] Concours | |
|