Je lis actuellement un ouvrage qui s'attèle à éclairer notre personnalité, en fonction des astres, signes du zodiaque!
Certains d'entre vous, épicurien convaincus, ne croient peut-être pas que notre personnalité dépend de notre date de naissance?
Pourtant, vous avez torts!
J'ai dressé mon thème astral, et il s'avère qu'il est vraiment représentatif de ma personne!
Aussi, j'ai décidé de réaliser celui de Christina... Une manière originale d'en apprendre plus, sur notre chanteuse préférée!
(Et ci vous voulez savoir, si vous pourriez vous entendre avec la belle, rendez vous dans la section: "
Cafét'" où un topic y sera consacré!)
- Citation :
- L'instinct quasi animal du Scorpion du deuxième décan (Note: Christina est née le 9 Novembre), lui montre la voie à suivre. Chaque projet s'apparente à une proie qu'il poursuit inlassablement. Gouverné par Uranus, il se distingue par son originalité. Son esprit vif et sa facilité de compréhension le promettent à un bel avenir! (Vous ne pouvez pas le contredire!) Mais, son orgueil et son côté rusé, peuvent le conduire à sa perte...
Sa vie amoureuse:Il déteste la tiédeur des sentiments et s'attache à cultiver les siens. Romantique, il préfère l'intimité aux effusions en public. Quand la rupture menace, il choisit l'intimidation plutôt que le dévoilement de ses blessures. (Comme nous avons pu le constater dans le Clip:"
Shut Up". Il n'est pas bon de la contrarier!) Les liens qu'il crée oscillent entre tendresse et agressivité. Il aménage ses activités en fonction de sa vie privée.
Il aime:La provocation. Amoureux, le Scorpion lance des défis à l'objte de son désir. Par amour, il donne sa confiance sans retenue (Et on voit, ce que cela à donné! Matt a profité d'elle à mauvais escient...) Quand il se sent écouté, et épaulé, il fait preuve d'audace. Mais, il a du mal à garder son sang froid, aussi apprécie t-il la compagnie de quelqu'un capable d'apaiser ses tourments.
Artiste dans l'âme, il adore partager ses passions avec un esprit aussi créatif que le sien...
Il déteste:L'indiscrétion! Il n'aime pas entendre son partenaire parler de sa vie privée en public. Le Scorpion est un être entier qui ne supporte ni les artifices, ni les mensonges. Trahi, il rumine sa vengeance, et se réserve le droit de rendre la pareille.
Ses passions:Il recherche des activités qui lui permettent de se dépasser. A la nuit tombée, il danse jusqu'à l'aube, et libère ses sens. Attiré, par les sciences occultes, son intuition ressemble à la médiumnité.
Ses Tenues vestimentaires: Le Noir, lui va si bien! Le Scorpion affectionne les couleurs sombres, qui lui permettent de cultiver son côté mystérieux, énigmatique. Mais, il porte également des vêtements plus colorés, à l'approche des beaux jours, notamment. Il se démarque de son entourage: porte des colliers d'inspiration gothique à son cou.
Il aime se parfumer, et choisit des senteurs boisées; épicées; ambrées.
Son allure:Nerveuse, impatiente, madame Scorpion ne s'attarde pas, mais s'efforce pour laisser un souvenir mémorable à autrui.
J'éditerai pour la suite!