| [Discussion] votre collection LaFee | |
|
+16*[Cindy]* Cecilia Lucie unendlichkeit -maddy- Kevin29 X-Love-LaFee-X Sev' Elise °pixomi° Nell LaFee_x3 popi neneve Chich0*u Renow 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mar 24 Mar - 9:55 | |
| - Lucie a écrit:
- Mitternacht Version Blanche
Mitternacht version noire
Mais le contenu c 'est pas exactement le même?? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mar 24 Mar - 11:05 | |
| - PiXoMi a écrit:
- Lucie a écrit:
- Mitternacht Version Blanche
Mitternacht version noire
Mais le contenu c 'est pas exactement le même?? Non, en fait La version noire tu as : 1. Mitternacht (Vidéo Version) 2. Alles ist neu 3. Du liebst mich nicht 4. Wo bist du (Mama) (live version) Dans la blanche tu as: 1. Mitternacht Album Version 2. Mitternacht Piano 3. Prinzesschen (version Live) Partie Vidéo: 4. Virus ( Vidéo Live) 5. Backstage the secret live (version courte) | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mar 24 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mar 24 Mar - 23:16 | |
| Wouhah t'a trop de Chance Lucie!! j'aimerais trop l'avoir le single de mitternacht version noire ! et le dvd secret live aussi!! pour ma part, je refais donc: LaFee Jetz Erst Recht Ring Frei (depuis Lundi) et 7 posters et cartes postales | |
|
| |
unendlichkeit Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mer 25 Mar - 0:40 | |
| Et ben... j'ai surment la même collection que toi mais pour Tokio Hotel >.<
Bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mer 1 Avr - 20:27 | |
| Mise à jour de ma collection lol!
LaFee Jetzt erst recht Ring frei (depuis aujourd'hui) ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 posters 1 carte postale lol
Dernière édition par °pixomi° le Lun 31 Aoû - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Lun 13 Avr - 12:54 | |
| 1er album : LaFee 2e album : Jetzt Erst Recht 3e album : Shut up 4e album : Ring Frei
Singles : - Was ist das - Wer bin ich
Le DVD Erst recht mit viva
Livre autobiographie "Das erste mal" Livre "Bravo special LaFee"
- l'affiche du concert à Paris "Jetzt Erst Recht" - et prochainement l'affiche d'offenburg ( avec comme photo la couverture de l'album Jetzt Erst Recht edition bravo. Merci à Lucie xD ).
Plus evidemment les posters : 62 au total xD Cartes postales : 8 ^^
Et les articles de presse magazines allemandes et françaises ( je les compte pas, il y en a trop lol )
Voilà je pense que c'est à peu près tout =) | |
|
| |
*[Cindy]* Petit Lutin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : ¤Normandie,France¤ Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Lun 13 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mer 15 Avr - 21:41 | |
| album: -LaFee -Jetzt erst recht -Ring frei 1 dvd + 1single(dédicassé) 4posters + 2 cartes postals | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mer 15 Avr - 22:28 | |
| Albums : -LaFee -Jetzt erst recht -Ring frei | |
|
| |
melou-melou Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Lun 31 Aoû - 22:21 | |
| Moi j'ai: Lafee Bravo edition Jetzt erst recht bravo edition Ring frei dédicacé (merci lucie ) DVD erst recht mit viva DVD Lafee ein ungeschminktes Märchen Lafee- Das erste mal (livre) Le bravo special Lafee une dizaine de posters et pleins d'articles de presse allemande + quelques tatouages voilà | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Lun 31 Aoû - 23:20 | |
| Ouah tu es "riche" ma parole! (en truc de LaFee) | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Mar 1 Sep - 11:46 | |
| maintenant j'ai environ 8 posters (si j'ai bien compté) | |
|
| |
angel Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee Lun 7 Sep - 21:48 | |
| g tou les CD c'est tout 1 10ene de posters des photos voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] votre collection LaFee | |
| |