| [Discussion] Vos Musics | |
|
+5neneve Debbie Sev' Audrey lafee35 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lafee35 Nouveau
| Sujet: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 17:28 | |
| Coucou'!! Alors c'étais pour savoir ( hé ouii je suis trés curieuse^^) quelles musiques vous avez sur vos mp3, ipod , mp4...
alors moi j'ai: les deux album de Lafee ^^ presque tout de Silverstein Marilyn manson Superbus Mypollux Eths Nevada tan Killerpilze Green day Voila !! A vous
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 17:29 | |
| Ton titre ! [Discussion] & tu peux mettre Vos Playlists par exemple ^^. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 18:02 | |
| moi j'ai un mélange des deux album de LaFee Superbus Nightwish Rose Pauline Nevada Tan Tokio Hotel Avril Lavigne
Et je crois que c'est tout voila ^^ | |
|
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 18:09 | |
| Ma playlist change constamment, mais en ce moment : Die Ärzte Die Toten Hosen Nena The Ramones Britney Spears (LOL juste une chanson ) Rammstein Elvis Metallica John Lennon Farin Urlaub Paramore My Chemical Romance System of a down Nevada Tan The Sounds | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 18:09 | |
| Comme je viens d'avoir mon MP3, il n'y a rien dedans por l'instant xD! mais je vais mettre:
-Avril Lavigne -Evanescence -Superbus -TH -Paramore -(+44) -LaFee -Green Day -Pink et encore d'autres trucs si j'ai de la place xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 18:30 | |
| J'aurai plutôt mis ton topic dans la rubrique Musique... Refais ton topic dans la rubrique musique, je verrouillerai ce topic dès que mes outils de modératrice seront disponibles pour moi (je remettrai ce que vous avez écritds le futur topic;)) | |
|
| |
ri-ma59 Petit Lutin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : un ptit village paumé du Nord ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 20:47 | |
| Alors moi j'ai : -Lafee -Killerpilze -Tokio Hotel -Paramore -Nevada Tan -Pleymo -Avril Lavigne -Superbus -Nickelback -Linkin Park | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 20:57 | |
| Je vais inscrire les artistes que j'écoute en ce moment Tokio Hotel Jenifer LaFee Avril Lavigne Sheryfa Luna 30 Seconds To Mars Rolling Stones Linkin Park Evanescence Good Charlotte Superbus Juli Debbie Rockt Gregory Lemarchal S Club 7 Helène Segarra Madina Lake Melissa Zazie The Beatles Bon j'éditerais car il en manque plein | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics Dim 30 Déc - 22:08 | |
| Un topic ayant été fait dans Musique je transfère tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Musics | |
| |
|
| |