D’innombrables jeunes filles allemandes voudraient être comme elle. Des milliers de garçons la voudraient comme petite amie. La fille numéro un LaFee ensorcelle l'Allemagne. Dans l’interview de Bravo, elle se livre…
Bravo : En tant que LaFee, tu es très effronté. Mais quand on te rencontre, tu es très polie...
LaFee : Je distingue clairement LaFee et Christina. A titre privé, je suis Christina.
Dès que je vais sur la scène, je suis LaFee. Les deux sont opposés : LaFee est une chipie et une effrontée, Christina est gentille, sensible et timide. J'’ai ces 2 cotés en moi.
Bravo : De quoi as-tu besoin pour être LaFee ?
LaFee : de plus qu'un Micro. J'ai besoin aussi de mon Style. Mon Tatouage avec mon logo LaFee , par exemple, et de vêtements sexy. Je passe alors de la bonne élève à une petite bête (rit).
Bravo : Christina peut-elle aussi être une bête ?
LaFee : Oui, quand je discute avec quelqu'un. Alors, je peux être vraiment insolente et ne pas me laisser faire !
Bravo : As-tu déjà fait souffrir tes parents ?
LaFee : Non. A titre privé, je suis très gentille. Je ne crois pas que mes parents se sont fait du souci une seule fois à cause de moi.
Bravo : Mais tu es resté toi – même depuis le succès !
LaFee : Je crois que ma famille peut reconnaître encore que je suis la même Christina depuis 15 ans. Alors que je me transforme sur scène, à la maison je suis une fille tout à fait normale.
Bravo : Enerves-tu ta famille parfois ?
LaFee : Bien sur. Surtout parce que je parle tout le temps.
Bravo : Avant tes scènes, tu fais le signe de croix. Sa vient de Christina ?
LaFee : Oui. Ma maman est très croyante, comme les Grecs. J'ai toujours une petite icône sur moi qui dois me protéger.
Bravo : Pries-tu souvent ?
LaFee : Oui. Chaque soir. Alors, je remercie le cher Dieu de tout, et de tous ce qu’il m’a donné. Et je lui demande de faire attention à ceux que j’aime.
Bravo : En quoi crois-tu ?
LaFee : En Dieu et aux dix ordres. Le plus important pour moi est le dixième ordre, c'est-à-dire : "Tu ne dois pas désirer ce que ton prochain possède, le valet, la servante, le bétail et tout ce qu’il possède." C'est-à-dire : On ne doit pas être envieux des autres. Je trouve l'envie mauvais. J'accorde tous ce que les gens ont. Il est vraiment mauvais pour moi que certaines personnes ne m'accordent pas le succès.
Bravo : C’est difficile pour tes parents lorsque tu chantes de façon effronté et que tu poses en bikini pour BRAVO ?
LaFee : Non, mes parents sont tolérants. Ils rient de mes textes insolents.
Bravo : Beaucoup de garçons te trouvent super sexy...
LaFee : Il est super de recevoir des compliments. Mais je n’y crois pas vraiment. Je suis assez critique envers moi-même. Je ne me trouve pas sexy. Mais quelle fille de mon âge est vraiment contente d'elle-même ?
Bravo : Maintenant, tu vas partir dans la famille de ta mère en Grèce...
LaFee : je me réjouis beaucoup d'être inconnu de nouveau. Aucune camera, aucun reporter, aucun fan. J'aime beaucoup ma nouvelle vie mais cette semaine appartient seulement à Christina. LaFee doit rester, malheureusement, à la maison...