| [Discussion] Topic HS | |
|
+44-maddy- eireiger La*etitia Nell Kevin29 Clownesquement Julieex3 DyDy_xXx chtitefanlafee #Lisso__. Lil °pixomi° doudou76 x-Shuw M a r y is dead. LaFee_x3 popi xx-Liily cloé Miku-wife laminigreluche nessa73 Noëlyaki Avril Luna titemissmode #Anaïs._ missth19 Audrey Laura-K *Maya n'3m0 Hella isara *Ko0kis* Heul Doch clemsdu77000 neneve Léa' ri-ma59 Elise floriane-j Sev' Chich0*u 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:10 | |
| SALUT ! J'ai une demande à vous demandez! | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:11 | |
| quel est ta demande a nous demandez? ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:12 | |
| Raaaaaah faudrait qu'Elise soit connectée, j'veux lui demender si ils peuvent attendre jsuqu'à 14h et où est-ce qu'on pourrait s'abriter ^^" | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Si qqun fait de la basse et de la battri dans le 77 !! En sachant qu'on a pas un superbe niveau | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:21 | |
| Si vous connaissez des gens ça serait gentil de deamnder en disant surtout que on est pas des pros ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 14:47 | |
| Désolée, je connais personne du 77 ^^"
Y a rien à fair,e ma mère veut aps que j'y aille...
Elle m'énerve !
J'vais partir de chez moi un jour !
Elle prend des décisions, et 2 jours après, elle revient dessus, elle a toujours fait comme ça depusi que je suis petite, elle tient jamais ses promesses, c'ets vraiment chia*t !!
Elle ocmprend pas non plus que ça compte pour moi :! | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 15:41 | |
| Ca c'est les mères tout cracher! | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : derière toi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 15:42 | |
| : $ a nan moi je suis chanteuse guitariste du 94 | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:34 | |
| Reuh! Tempis merci quand même! Et ChiChou ça c'est les mères tous craché ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:39 | |
| Bah desfois j'me dit qu'il y a que ma mère qui est comme ça >__<"
Ma soeur est pire : j'ai pleuré (pcque j'avais envie de pleurer pcque j'ai accumulé trop de choses ne même temps) et ma soeur me fait "Pfffft , mais c'ets bon, pas la peine de pleurer, on dirait une c*nne, t'es déjà allée au concert et sur le champ de Mars, et là tu pleures pour faire une photo avec les autres fans, tu les as déjà assez vus, pas la peine de pleurer !" ,elle le dit d'un ton super méprisant, et puis il aurait fallu que je la prenne en vidéo quit que je ovulais aller à Paris pour la photo : "Oooh ! J'peux venir avec toi !! =DD" , et c'est la même chose à chaque fois que je veux aller qquepart... | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:39 | |
| T'fason moi j'ai dit a ma mère "d'accord alor au prochain concert tu m'enmene comme sa je la verrai et on se deplacera pas pour rien comme tu dit!" xD
Edit: Moi je suis tranquille je suis las plus petite ^^ | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:45 | |
| Ma soeur aussi c'est la plus petite ^^"
Elle veut copier sa grande-soeur sous tous les angles, elle achète les même vêtements que moi, dès qu'elle voit que j'écoute un groupe, hop ! elle l'écoute aussi et dit à ses amies "oh tu connais gnagnagna ?? C'est un groupe de musqiue ! Oh j'suis trop fan !" | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 16:48 | |
| J'aime pas ce qu'écoute ma soeur j'aime pas ce qu'écoute mon frère Md'r franchemen je cherche pas a copier mon frere ou ma soeur j'suis moi c'est tout ^^ | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : derière toi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 17:36 | |
| On va tous mourir!!!! xD Tempete dehors u.u | |
|
| |
Heul Doch Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 19:03 | |
| - Chich0*u a écrit:
- Bah desfois j'me dit qu'il y a que ma mère qui est comme ça >__<"
Ma soeur est pire : j'ai pleuré (pcque j'avais envie de pleurer pcque j'ai accumulé trop de choses ne même temps) et ma soeur me fait "Pfffft , mais c'ets bon, pas la peine de pleurer, on dirait une c*nne, t'es déjà allée au concert et sur le champ de Mars, et là tu pleures pour faire une photo avec les autres fans, tu les as déjà assez vus, pas la peine de pleurer !" ,elle le dit d'un ton super méprisant, et puis il aurait fallu que je la prenne en vidéo quit que je ovulais aller à Paris pour la photo : "Oooh ! J'peux venir avec toi !! =DD" , et c'est la même chose à chaque fois que je veux aller qquepart... Excuse moi "grande soeur" mais, ce que tu écrit est à moitié faux J'ai jamais dit que t'avais déja assez vu les fans, j'ai jamais dit que t'avais l'air d'une c*nne, et déja, on va pas prendre la route alors que y a une tempete, a moin que tu veuille faire un accident de voiture . . . Je ne te copie pas parceque j'aime pas les vetements que tu porte, je n'écoutre pas forcement ce que tu écoutes, et j'ai pas envie de te ressembler Alors avant d'écrire stp . . .
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
floriane-j Fee
| |
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 19:10 | |
| trop marrant mais bon c'était un peu pareil avec ma grande soeur mais maintenant elle travaille donc j'ai la pait et ces très bien comme sa | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 19:11 | |
| Moi c'est la même avec ma jumelle -_-' Vous faites quoi?
| |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 20:54 | |
| - floriane-j a écrit:
- PTDRRR l'embrouille entre soeur on dirait ma soeur et moixD!
A mon avis, elle a écrit tout àa pcqu'elle voulait démentir, mais elle sait très bien que je dis la vérité Faut excuser ma soeur, encore un peu trop immature... Bref, quoi de beau ? | |
|
| |
Sev' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Déc - 21:00 | |
| Tu dira a ta soeur qu'une tempete n'entraine pas toujours un accident ^^
Rien de beau (surtout pas le temps xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|