Bravo : Si une fée t’accordait 3 vœux, lesquelles choisirais-tu ?
LaFee : 1, devenir une chanteuse couronnée de succès. 2, qu’un de mes tubes entre dans le Top Ten et 3 que ma famille et les gens qui me sont chères aillent toujours bien...
Bravo : Malheureusement, tu t'appelles seulement LaFee et ne peux pas exaucer des voeux. Si, pourtant, tu le pouvais, que ferais-tu ?
LaFee : je ferais disparaître l’allergie que ma mère à pour les poils d’animaux. Et alors, j’offrirais à mon frère plus âgé Andreas un chien.
Bravo : Et pas toi ?
LaFee : je préférais un chaton. Si je déménage, je prendrais en tout cas un...
Bravo : Tout se passe super pour toi et tu es encore si jeune. As-tu encore des rêves?
LaFee : Je rêve de faire la connaissance d'un garçon gentil. Et que tout se passe toujours aussi bien que maintenant.
Bravo : si tu pouvais faire apparaître le garçon de tes rêves devant toi...
LaFee : ... il serait blond ou brun, je trouve l’un ou l’autre si mignon! Il me traiterait bien, serait gentil, spontanément et serviable.
Bravo : Te souviens tu de tes rêves?
LaFee : presque jamais. Cependant je me souviens d'un rêve : j'étais marié et j'avais deux enfants. Malheureusement, ce n’était pas avec Brad Pitt! (Rire)
Bravo : Que fais-tu avec l'argent que tu gagnes ?
LaFee : Mes parents mettent sur un livret d'épargne l’argent que je toucherais à mes 18ans. Mais je reçois une partie que je peux dépenser. Surtout pour des vêtements ! (rire )