Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Traduction] Bravo numéro 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 EmptyLun 10 Sep - 21:30

"Je te souhaite un virus, je te souhaite des boutons dans le visage!" Ainsi effrontément sonne le refrain de LaFee de son premier single "virus"!
BRAVO a découvert la jolie chanteuse qui s’appelle en réalité Christina Klein, et en a conclue : cette jeune fille de 16 ans ne mâche pas ses mots ...

Bravo : dans "virus", tu chantes comment ta meilleure amie ta volé ton petit ami, c’est une histoire vraie ?

LaFee : heureusement, sa ne m’est pas encore arrivé! Mais déjà à quelques amies. Alors, j'ai vu à quel point c’était grave et douloureux et cela m’a rendu très furieuse. Ainsi, je voulais écrire une chanson sur ce sujet.

Bravo : As-tu déjà souhaité à quelqu’un un virus ?

LaFee : Bien sur ! Je me suis déjà emporté lors de discussion avec certains amis. Ainsi, il ne m'a pas non plus été difficile de chanter la chanson avec beaucoup de rage!

Bravo : que tu conseilleras à quelqu'un sui se ferait trahir par sa meilleure amie ?

LaFee : Certes, je chante "je te frappe violemment", mais ce genre d’action ne mène à rien de bon. Tu peux calmement discuter, mais ne te bats pas ! Encore mieux : Ecoute simplement ma chanson, chante dessus et danse avec toute ta rage!

Bravo : Es-tu aussi effronté que tu le parais ?

LaFee : un peu ! (rire )
Parfois, je dis des choses et je m’en veux après. Dans une discussion animée, je dis souvent "Je te déteste" parce que je suis furieuse. C'est mon tempérament grec, j'ai hérité cela de ma maman. Toutes les femmes dans ma famille sont assez vive et sauvage.

Bravo : As-tu des femmes fortes comme modèles ?

LaFee : je trouve Christina Aguilera, et avant tout Kelly Clarkson géniale !
J’aime les femmes qui ont le pouvoir. J’en suis aussi une. Je n'admets pas que quelqu'un me marche sur les pieds !


Bravo : Tu as aussi une personnalité , un style vestimentaire...


LaFee : je m'intéresse à la mode. Cela me fait complètement plaisir d'expérimenter différent style en tant que LaFee. Je suis particulièrement fière de mon tatouage à l’œil. C'est mon logo. Mais cependant, je suis aussi très à l’aise en jeans et en T-shirt !

Bravo : qu’est ce que tes camarades d'école ont dit quand ils t'ont vu dans BRAVO ?

LaFee : "Cool, les photos sont super!" Et puis, quelques personnes idiotes criaient derrière moi : "LaFee, virus!".

Bravo : Et comment c'est pour toi de voir ton visage dans Bravo ?

LaFee : Terrible ! Maintenant, toute l'Allemagne peut lire sur moi (éclate de rire). Je suis un peu fière de moi .!
Revenir en haut Aller en bas
popi
Fee
popi


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 EmptyMar 11 Sep - 22:45

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://R0CKxM0NSTER.skyblog.com
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 EmptyMar 11 Sep - 22:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
Polux
Nouveau
Polux


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : [BZH]
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 EmptyMer 12 Sep - 10:45

Merci =)


Debbie a écrit:
Bravo : As-tu déjà souhaité à quelqu’un un virus ?

LaFee : Bien sur ! Je me suis déjà emporté lors de discussion avec certains amis. Ainsi, il ne m'a pas non plus été difficile de chanter la chanson avec beaucoup de rage!

J'adore sa réaction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectii0n-rock-x.skyblog.com/
TchOup!3
Petit Lutin
TchOup!3


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : en essonne(91)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 EmptyMer 12 Sep - 13:37

merci cette ITW est supere
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-lafee-ooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Traduction] Bravo numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 12   [Traduction] Bravo numéro 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Bravo numéro 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Handy
» [Question] Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser