| [Sondage] Le style musical de LaFee | |
|
+29°pixomi° Annabelle lafaax indo7 tokiona' Nell veromarie21 £st£ll£-vs-Lafee x-Shuw Beverly-x xx-Liily clemsdu77000 Renow Laurine` Sev' floriane-j titemissmode Laura-K *Audrey* Lil Audrey DyDy_xXx Elise cloé Debbie EheRy Avril Léa' Kevin29 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Mer 10 Sep - 15:20 | |
| contrairement à ce qu'a dit life star, lafee çà ressemble pas à tokio hotel mais alors là pas du tout en revanche çà se voit que christina à ecouter evanescence plus jeune mais moi je sais pas comment difinir son style.... Elle un style à elle | |
|
| |
tokiona' Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Mer 10 Sep - 23:08 | |
| Perso je dirais bien pop rock metal | |
|
| |
indo7 Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Ven 12 Sep - 15:48 | |
| moi je dirais que c'est entre les deux même si je partirais plutot pour le rock.d'ailleurs vous saviez par exemple pour Rammstein que c'est du métal alors quand on leur demande à eux c'est du rock.pour les tokio hotel j'ai trouvé leur cd dans le métal alors que s'est pop/rock.enfin voilà dernièrement j'ai trouvée dans un magazin les cd de lafee dans le métal et dans un autre dans le rayon rock alors je dirais que chacun a raison de dire que c'est du métal ou du rock pour d'autres..lol | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Dim 4 Jan - 4:52 | |
| Oui, Indo7, je pense que tu as raison.
Pour moi, et on ne me l'enlèvera pas de la tête, LaFee est du Gothic Metal, parce qu'avec toutes les ambiances noires qui se trouvent par exemple dans Jetzt Erst Recht dans l'intro, euuuuuuuh les voix gothiques etc avec les guitares lourdes, oui c'est bien du Metal. Et Metal veut pas dire "OUAAAAAWAWAAHHH" et que ça gueule --' Evanescence est du Metal, Nightwish également.
Et pour jouer du LaFee à la guitare, je peux vous assurer que c'est du Metal, parce que pour jouer en accordage de Si (accordage de Eths) et des morceaux de guitare qui tiennent la route, c'est qu'en effet oui xD Ou du Gothic Metal/électro, enfin jsais pas, il y a beaucoup de sons électroniques aussi (par exemple dans Heul Doch etc...)
Mais ce n'est en aucun cas du simple Pop/Rock, c'est bien plus lourd que ça!
Et puis, on a comparé LaFee à Nightwish... n'exagérons pas tout de même! xD Nightwish et LaFee sont complètement différents! Quoique... peut-être le nouveau, Ring Frei, pourrait éventuellement s'en rapprocher, mais je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté en entier, si ce n'est que les extraits proposés partout sur le net.
Mais voilà voilà, pour moi LaFee est du Metal, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire ^^ | |
|
| |
Annabelle Nouveau
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Mar 10 Fév - 13:42 | |
| Je dirais que c'est PoP/RoCK avec une touche de métal de la part de Ricky mdrrrrrr ! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Mar 10 Fév - 22:46 | |
| - Annabelle a écrit:
- Je dirais que c'est PoP/RoCK avec une touche de métal de la part de Ricky mdrrrrrr !
| |
|
| |
vivi Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Jeu 12 Fév - 13:38 | |
| c'est du pop/rock avec un peu de métal mais sa dépend des chansons | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
centurion33 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Jeu 5 Mar - 12:08 | |
| bonjour a vous les enfants. il n'y a pas moyen d'ecouter un extrait de l'un de ses albums a cette personne, car moi je ne connais rien du tout d'elle....je suis resté bloqué dans les années 70 et 80 pour le rock. je suis un fan de roger waters. | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Jeu 5 Mar - 13:11 | |
| J'ai rien compris à ton message :/ | |
|
| |
Julieex3 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Corse - Ajaccio Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Jeu 5 Mar - 13:27 | |
| Moi je dirai que c'est plutot du néo metal enfin ça dépend les chansons d'autres sont plus pop rock . | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee Jeu 5 Mar - 14:10 | |
| - centurion33 a écrit:
- bonjour a vous les enfants. il n'y a pas moyen d'ecouter un extrait de l'un de ses albums a cette personne, car moi je ne connais rien du tout d'elle....je suis resté bloqué dans les années 70 et 80 pour le rock. je suis un fan de roger waters.
Bonjour à toi également! Je crois me rappeler que ce n'est pas la première fois que tu postes sur le forum, mais jamais dans les Topics concernés! Ton message n'a pas lieu d'être ici! A nouveau, je te conseille d'aller lire le règlement du forum, dont voici le lien! https://lafee.frenchboard.com/le-forum-f1/reglement-t122.htmQuant à ta question, tu peux écouter les titres du groupe sur les plateformes, hébergeurs de vidéos tels que YouTube, Dailymotion... | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee | |
| |
|
| |
| [Sondage] Le style musical de LaFee | |
|