LaFee est en ce moment la chanteuse la plus couronnée de succès de l'Allemagne. Une véritable star. Alors qu'elle a déjà conquis la place numéra un des Charts dans son pays natale, elle veut maintenant aussi s'emparer du reste de l'Europe.
Première station : la France!
Depuis que Tokio Hotel à conquis les Charts de nos voisins, la musique allemande pour les jeunes français est qualifié "Très Chic".
C'est pourquoi Lafee veut également en profiter!
"ça serait un véritable rêve d'avoir du succès avec mes chansons à l'extérieure de l'Allemagne!"
Pour cela il faut travailler dure.
Yam! a accompagné LaFee exclusivement lors d'un voyage de Promotion à Paris.
ça semble formidable, mais au lieu d'un Sightseeing, il n'y a eu que trois jours d' interviews et de photo Shootings au programme - du matin au soir!
La récompense: une couverture dans le plus grand magazine de musique de France "Rock 1".
étais-ce fatiguant ? "oh oui", réponds LaFee, "cependant, je suis vraiment très ambitieuse."
Elle prouva également tout son talent à sa maison de disque. Habillé quelquonque et presque sans maquillage, Lafee leur joua un mini-concert acoustique. Et cela réussi! "Heureusement", dit-elle soulagée.
Mais que ce passe-il lorsqu'ils ont du succès en France comme Tokio Hotel? Les Fans d'Allemagne doivent-ils renoncer à leurs idoles ? "Aucun souci", réponds LaFee "je serai toujours là pour mes fans allemands, promis!"