| [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
|
+20Kariin3x Hella Renow La*etitia *_MoonStarsandSun billfurimmer Heilig* karine.le nessa73 fee-lo-so-fik Chich0*u Kevin29 Lil laffe54 Audrey Avril EheRy Elise Léa' Dawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mer 31 Oct - 17:00 | |
| - lili1093 a écrit:
- Je trouve que les serpents ont une autre signification :
Dans la bible ou je ne sais plus quoi le serpent représente le péché d'aimer, il représente aussi le péché du sexe, donc je pense que sa représente plus sa
C'est trop beau Oui, c'est bien ça!! Le serpent représente la luxure! (Je le sais, car j'ai étudié les images des rêves! Le serpent revient souvent, ce qui prouve que notre libido fonctionne!! ) A travers ce clip, Christina essaye de découvrir sa personnalité: "Qui suis-je?"... Elle tente de trouver des réponses dans ce château! Pour cela elle se remémore le début de ses interrogations. (Image d'Adam et Eve, : on revient à la genèse de l'histoire biblique, et en l'occurence à l'histoire personnelle de Christina!) N'est ce pas quand elle a commencé à fréquenter ce garçon, qu'elle à changé?? L'image de ces deux amants nu ne laisse aucun doute: ils ont consommé leur amour! Le plan sur la pomme, (le fruit défendu), le serpent (qui a corrompu l'innocente Christina) nous confirme cette idée!! Toutefois, le visage de Christina est bien triste... Elle culpablise: a t-elle bien fait? "Rien n'est plus sûr!" Ce garçon lui confère une audace, sinon elle n'aurait jamais franchit cet interdit... Elle ai attiré par lui, elle le désire! (en témoigne le tableau où le jeune homme tient une pomme dans sa main! Christina est à prête à la "croquer"!!) Le tableau suivant nous présente une Christina en prise avec ses démons, ses désirs... (les serpents!) Doit-elles les refouler?? Elle n'en est pas certaine, puiqu'elle sourit: "Et si pour une fois, elle laissait parler son inconsient?" Nos impressions se confirment!! Christina se libère de ce poids, brise sa chrysalide (içi sous la forme d'une tour), et se métamorphose en magnifique papillon (en femme!) Cette métamorphose était innéluctable!! La voilà prête à voler vers sa destinnée de femme, vers de nouveaux horizons! Dans le plan final, Christina contemple le miroir, tente de voir à travers l'image qu'elle renvoit, qui elle est: elle voit un jeune homme, son petit ami! N'est ce pas l'amour qui la caractérise? Sans lui, elle ne serait pas qui elle est aujourd'hui, sans lui, elle ne serait pas devenue femme! Ce clip parle donc de l'amour, de sexualité, des transformations liées à l'adolescence!! | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mer 31 Oct - 17:24 | |
| o_O' Comment t'explique bien ! Lol Je suis trOp daccord avec tOii ! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mer 31 Oct - 18:19 | |
| Voila Kevin, tu as expliqué ce que je n'arrivais pas à exprimer ^_^ | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mer 31 Oct - 18:33 | |
| Merci Kevin pour ton explication | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mer 31 Oct - 20:38 | |
| Punaise comment tu analyses bien Kévin =D. Merci ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| Kévin, tu analyse mieux que ma prof de maths quand elle nous fait culture religieuse, pourtant, elle suit des cours d'histoire de l'art depuis longtemps ! Tu as tout très bien expliqué ! Le clip est superbe, il fait passer beaucoup de messages à la fois ! Vraiment, il ne m'a pas déçu, Bastien a bien travaillé et a bien tout recherché Je crois que ce sont des images de synthèse pour les serpents... en tout cas, le clip est...waw ! magnifique ! Merci pour le lien lafee54 | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 1 Nov - 18:55 | |
| Ce clip est mon nouveau petit préféré | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Ven 2 Nov - 2:59 | |
| Franchement il n'y a rien a rajouté après se que Kevin nous a expliquer ! Sinon j'édite mon premier message pour mettre la deuxième version du clip , et des liens pour les téléchargés . | |
|
| |
Ren' Nouveau
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Ven 2 Nov - 17:24 | |
| Je ne m'attendais pas à ça mais je ne suis pas déçue!! Les deux vidéos sont superbes!! J'aime beaucoup la version orchéstrale
Ton explication Kévin est super =) | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 3 Nov - 14:05 | |
| Louisiane, comment fait-on pour télécharger les clip ? ( j'comprends rien --' ) EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé grâce à un peu d'aide ^^'. | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 3 Nov - 20:03 | |
| - Avril-Skati a écrit:
- C'est abusé comme on voit peu les musiciens serieux..
Mwahaha ça nous fait des vacances Kévin, merci pour ton explication! LIEN YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=jejWM512WUw | |
|
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 3 Nov - 23:43 | |
| Je suis d'accord avec Kevin c'est bien un truc biblique et la bible pour ma part je trouve ça rasoir. Cela dit, je trouve que le clip n'est pas terrible et franchement je n'ai pas du tout adhéré au concept. Avril-skati tu as raison on ne voit pas beaucoup les musiciens et ce qui donne un aspect mégalomane au clip. En effet, Christina dans toutes les tenues, positions, coiffures... | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Dim 4 Nov - 0:17 | |
| En même temps ils ne jouent qu'à la fin, donc c'est normal qu'on les voit pas le reste du clip. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu être montrés autrement que dans des minis cadres de m**** | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Dim 4 Nov - 13:12 | |
| De rien pour l'explication! Mais bon, je n'ai pas la prétention de dire que c'est vraiment ce que Bastien François a voulut exprimer! (D'ailleurs ça serait sympa de prendre contact avec lui, et qu'il nous expose les grandes lignes de chacun des clips du groupe?) Ce n'est qu'une analyse personnelle! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Dim 4 Nov - 13:44 | |
| Moi perso j'aime pas le clip ! La chanson est toujours aussi magnifique mais le clip j'avou que j'ai été déçu je le trouve je sais pas ... j'aime pas ! | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Dim 4 Nov - 15:22 | |
| - Kevin29 a écrit:
- (D'ailleurs ça serait sympa de prendre contact avec lui, et qu'il nous expose les grandes lignes de chacun des clips du groupe?)
Libre à toi de le faire! Voici son myspace http://www.myspace.com/bastienfrancois | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Lun 5 Nov - 12:56 | |
| C'est une bOnne idée Kevin je trOuve ! C'est pas bête du tOut ! Lol
Sinon je trouve aussi que c'est abusé qu'on voit pas plus les musiciens ! =/ | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Mar 6 Nov - 19:40 | |
| putain la vrai version est magnifique mon dieux Oo | |
|
| |
Laurine` Petit Lutin
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras De Bill (L) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 8 Nov - 22:02 | |
| Ce Clip Est Simplement Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
| |
|
| |
| [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
|