| [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
|
+20Kariin3x Hella Renow La*etitia *_MoonStarsandSun billfurimmer Heilig* karine.le nessa73 fee-lo-so-fik Chich0*u Kevin29 Lil laffe54 Audrey Avril EheRy Elise Léa' Dawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn Nouveau
| Sujet: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:15 | |
| x-x-x-x-x-x-x Voila le clip " Wer bin Ich ? " [ Qui suis-je ? ] issue du deuxième album : x-x-x-x-x-x-x Clip version Orchestre : Clip Version Orchestre ICI Clip original : Clip Original ICI x-x-x-x-x-x-x Téléchargement Clip version Orchestre : Téléchargement Clip version Orchestre ICI Téléchargement Clip Original: Téléchargement Clip Original ICI x-x-x-x-x-x-x
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:35, édité 3 fois | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:31 | |
| Quelle déception !!!
Je m'attendais a un clip, un vrai de vrai avec une histoire...
Zut alors !
Je n'aime pas du tout la version orchestrale, surtout le solo de guitare qui est joué par l'orchestre...C'est vraiment moins bien je trouve.
Sinon bah ils sont tous beaux, tous chics... (Christina, aurait pu mettre une autre robe pour l'occasion enfin bon...)
Je suis déçue mais bon c'est un bon clip quand même =) Merci Louisiane ! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:31 | |
| C'EST
M A G N I F I Q U E
Même si moi aussi je m'attendais à une histoire, mais je pense que sa a été fait comme ça pour mettre son amour " au brut " | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:36 | |
| Très sincèrement , je ne vais pas cacher que moi aussi j'ai étais légèrement déçut ... Je pensais que le clip raconterais une "histoire" , mais non il a étais mit au brut . Sinon j'aime bien la version , bien que je préfère la version original , car on entend mal Christina lorsqu'elle chante . Cependant je trouve sa sympa qu'il n'est pas modifier sa voix . Et comme Elise , pas terrible sa robe , elle aurait put en porter une autre pour l'occasion . | |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:39 | |
| je pense que c'est pas le clip qui devait sortir aujourd'hui lol | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 18:43 | |
| - EheRy a écrit:
- je pense que c'est pas le clip qui devait sortir aujourd'hui lol
Si , c'est bien le clip annoncé pour aujourd'hui sur Viva Live , en tant que " Clip première " , j'ai regarder l'émissions ... Au début je pensais que la présentatrice se trompais , mais non c'est bien le nouveau clip , de plus sur le site Viva , quand on va sur la page ou il annonce le clip , et qu'on clique pour le regarder on tombent sur celui la . | |
|
| |
EheRy Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| - Louisiane a écrit:
- EheRy a écrit:
- je pense que c'est pas le clip qui devait sortir aujourd'hui lol
Si , c'est bien le clip annoncé pour aujourd'hui sur Viva Live , en tant que " Clip première " , j'ai regarder l'émissions ... Au début je pensais que la présentatrice se trompais , mais non c'est bien le nouveau clip , de plus sur le site Viva , quand on va sur la page ou il annonce le clip , et qu'on clique pour le regarder on tombent sur celui la . ah ok franchement je suis un peu déçue,je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus original... sinon cette version est pas mal la chanson est très belle... | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 19:24 | |
| Grrr.. moi je peut pas voir sur Viva.tv ><' | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 20:21 | |
| - Avril-Skati a écrit:
- Grrr.. moi je peut pas voir sur Viva.tv ><'
Moi non plus --'Vivement qu'on puisse le voir sur Youtube ! | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| Je trouve qu'il est bien .... | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 23:01 | |
| Un peu bizarre la version orchestre effectivemment, mais j'aime bien cette vidéo. Christina a une très belle voix et je trouve que sa manière de chanter fait plus "naturelle" que d'habitude, peut-être parce qu'elle chante avec plus de douceur. Merci Louisiane et ma Lisou pour les liens | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Jeu 18 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Ven 19 Oct - 13:24 | |
| Je trouve la réorchestration du morceau particulièrement réussi! L'orchestre est magnifique, à m'en donner des frissons!...
J'ADORE!! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Ven 19 Oct - 21:16 | |
| Je suis vraiment déçue par le clip, je m'attendais pas du tout à ça O__O
Mais c'est vrai que les violocelles et l'orchestre rendent la chanon encore plus jolie qu'elle ne l'est (j'aime trop le plan sur Klaus au début xD)
Enfin bon, j'vais ben voir ce que donne la 2è version... ^^"
Merci pour le clip =) | |
|
| |
fee-lo-so-fik Petit Lutin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 20 Oct - 13:20 | |
| Ahhh c'est beau je trouve, mais moi aussi j'm'attendais pas à sa...
Hâte de voir la 2ème version | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 20 Oct - 13:21 | |
| Je suis préssée de voir la deuxième version ! | |
|
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 20 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
nessa73 Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 20 Oct - 16:50 | |
| un peu déçu mais trés belle voix quand même | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Sam 20 Oct - 16:58 | |
| En réecoutant plusieurs fois, je me rend compte qu'il ya énormément d'air dans sa voix... | |
|
| |
karine.le Nouveau
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Lun 29 Oct - 16:09 | |
| J'ai vu le clip ce matin sur viva, j'aime beaucoup cette version (L) | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Lun 29 Oct - 19:59 | |
| J'adore je trouve que ca change | |
|
| |
billfurimmer Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Lun 29 Oct - 20:12 | |
| moi aussi je suis un peux dessu mais quelqu'un sais où je pourrais trouver la verssion orchestre ? parce que j'aime bien... merci
La robe pas terible... elle nous a abituer a beaucoup mieu... | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? Lun 29 Oct - 20:57 | |
| Elle a refais au clip pour Wer bin Ich on poura le voir bientôt Pour vous faire patienté :http://www.lafee.de/video_player_v02/video_container.php?swf=http://www.lafee.de/video_player_v02/video.swf?video_ID=42&preview_ID=173&setting_ID=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
| |
|
| |
| [ Clip ] Wer bin Ich ? | |
|