| [Discussion] Nouveau Clip de Lorie | |
|
+29yaya10 ...®[S]pÖnGê [B]0b...* ri-ma59 La*etitia #Anaïs._ darksweety isara n'3m0 *~melon~* Laurine` titemissmode Kariin3x *Ko0kis* Heilig* cloé floriane-j fee-lo-so-fik Frotoso Laura-K Debbie Lil Rockxx`* popi Elise Chich0*u Léa' Audrey Hella DyDy_xXx 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Jeu 11 Oct - 0:26 | |
| En fait non ce topic est bien utile. Quand par exemple t'es bien énervée, tu peux te défouler sur ce topic en disant que Lorie elle chante de la merde etc.
Non vraiment c'est une super bonne idée et comme ça personne n'ira répliquer le contraire (désolée si y a des fans au cas ou xD) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
Audrey Fee
Nombre de messages : 3122 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie =) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Jeu 11 Oct - 16:43 | |
| Tu m'fais marrer Elise, comment tu détestes la France x'D. Mais d'un côté t'as pas tort vu le nombres de chanteurs tellement pitoyables . . . ( Lorie incluse hein --' ) | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Jeu 11 Oct - 18:24 | |
| Moi j'adore Lorie !!!! xD
( j'déconne hein ?? mdr ) | |
|
| |
Debbie Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Jeu 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Ven 12 Oct - 0:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Debbie. Au moins ça collait avec son image. | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Ven 12 Oct - 19:52 | |
| Ben franchement je suis pas du tout Anti Lorie mais je trouve qu'elle se ridiculise ! Elle a quand même une belle voix & beaucoup n'energie alors elle devrait se rendre conte qu'elle devient une femme & ce genre de chansons serieu ca fait pitier surtout son nouveaux clip quoi il est ridicul je trouve faudrait qu'elle arrete de chercher toujours des style parce que ca la rend stupide | |
|
| |
Frotoso Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans un trou Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Ven 12 Oct - 23:17 | |
| MAIS C'EST QUOI CA x'DDDD
J'ai même pas tenue 1min tellement c'est merdique quoi !!! =O Puis elle devient pétasse XD
"je vais vite ... talala !"
STOPER LE MASSACRE ! SAUVONS LA MUSIQUE FRANCAISE ! | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Ven 12 Oct - 23:36 | |
| VIVE LA MUSIQUE FRANCAISE | |
|
| |
fee-lo-so-fik Petit Lutin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Sam 13 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Sam 13 Oct - 19:14 | |
| Je suis du même avis que mrs zimmer et Elise, la musique française, c'est vraiment la meilleure ! | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Mer 24 Oct - 9:09 | |
| - Frotoso a écrit:
- MAIS C'EST QUOI CA x'DDDD
J'ai même pas tenue 1min tellement c'est merdique quoi !!! =O Puis elle devient pétasse XD
"je vais vite ... talala !"
STOPER LE MASSACRE ! SAUVONS LA MUSIQUE FRANCAISE ! Exactement daccord avec toi ! J'peux rien rajouter t'a tous dit !
| |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Mer 24 Oct - 22:02 | |
| - Laura-K a écrit:
- Ben franchement je suis pas du tout Anti Lorie mais je trouve qu'elle se ridiculise ! Elle a quand même une belle voix & beaucoup n'energie alors elle devrait se rendre conte qu'elle devient une femme & ce genre de chansons serieu ca fait pitier surtout son nouveaux clip quoi il est ridicul je trouve faudrait qu'elle arrete de chercher toujours des style parce que ca la rend stupide
ben oui elle vieillit mais si elle arrete de faire de la musique pour les pitites française fan de tokio hotel et de lorie qui le fera a sa place voyons !! alors avant c'était ON EST TOUS FASHION VICTIM bla bla bla et maintenant c'est JE VAIS VITE bla bla bla... j'essaye de trouver une amélioration entre les deux chansons mais je trouve pas... !! | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Sam 27 Oct - 12:02 | |
| Je vais vite, mais je freine...
Je préfère les chansons de son 1er album xD Mais j'écoute plus, c'était quand j'avait 8 ans ^^' Parfois avec ma soeur on va chercher sur youtube des anciens clips de Lorie et on chante --' (on se rappelle encore des paroles... xD) Je crois que je vais me taire... | |
|
| |
Kariin3x Petit Lutin
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Sam 27 Oct - 20:49 | |
| J'ai jamais aimé Lorie . Les paroles de sa chanson sa fait pitié c'est de pire en pire je trouve . J'aime pas du tout . | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Dim 28 Oct - 17:49 | |
| ben depuis toujours lorie sa vole pas bien haut ses chansons, mais la quand meme elle a battue son record de...comment dire...niaiserie XD | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Dim 28 Oct - 21:01 | |
| Je n'ai vraiment jamais été fan de Lorie. Je trouvais juste que ça coupe avec ses locks mal faites était jolies originales ^^'. Mais je préférais largement les miennes qui étaient vraies elles!
Sinon bah a quoi bon essayer de sauver son/sa honneur connerie. | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Mar 6 Nov - 3:37 | |
| c'est spécial lol! elle fait un peu péta... mais bon elle fait ce qu'elle veut | |
|
| |
Laurine` Petit Lutin
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras De Bill (L) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| De Pire En Pire XD ! C'est Du Lorie Quoi... | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Ven 9 Nov - 0:55 | |
| hannnnn, je croyais faire une crise cardiaque, mais finalement je l'ais échaper belle... la vidéo est plus valide xD | |
|
| |
cloé Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Sam 10 Nov - 19:52 | |
| - *~melon~* a écrit:
- hannnnn, je croyais faire une crise cardiaque, mais finalement je l'ais échaper belle... la vidéo est plus valide xD
lol c'est pas bien grave enfin jpense pas que sa va te manqué de pas l'avoir vu ce clip ^^ !! | |
|
| |
Laurine` Petit Lutin
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras De Bill (L) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Dim 11 Nov - 14:58 | |
| Non C'est Pas Une Grande Perte T'inquiète XD ! | |
|
| |
n'3m0 Fee
Nombre de messages : 1623 Age : 30 Localisation : dans la file d'attente du Bataclan.. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie Mar 27 Nov - 23:49 | |
| Franchement elle craint cette fille! Elle n'a même pas son propre style! Elle se contente de suivre la vague! Elle fait trop pitier sérieusement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Clip de Lorie | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau Clip de Lorie | |
|