| [Opération] Mobilisation | |
|
+12VirziniTheKinder laffe54 dru59 Setsuna popi Dawn Elise Frou DyDy_xXx Lil tomakira RingFrei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine.le Nouveau
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Sam 20 Oct - 22:29 | |
| Moi j'y serais si besoin =) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Sam 20 Oct - 22:59 | |
| Pour les Flyers je pourrais t'en filer Elise car je crois que tu les recevra dans longtemps | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Sam 20 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
lafeekaulitz Nouveau
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Lun 22 Oct - 15:27 | |
| Moi personnellement je me suis débrouillé pour aller au concert de TH à Nice alors si je peux distribuer des flyers là bas, il n'y a pas de problème | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Lun 22 Oct - 23:51 | |
| Malheureusement , la ou j'étais placé dans la file d'attente , je n'est pas pu retrouver les fans avec qui je devais distribuer ... Du coup les Flyers n'ont pas étais distribuer , mais je vais voir si les fans qui sont vers Toulouse , ne pourrais pas se faire un genre "d'après midi " LaFee , ou l'ont distribuerais les Flyers . Mais bon les gens avais l'air de connaître LaFee , puisque étrangement pendant avant le concert dans la fosse , quand de nombreuses personnes réclamé Tokio hotel , a ma grande surprise , des personnes on réclamé LaFee . | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
karine.le Nouveau
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| Alors moi pour Toulouse personne ne m'a contactée -____- j'ai attendu toute l'après midi qu'on m'appelle, comme on me l'avait dit, en plus j'étais tout devant j'avais le droit de me balader partout ... enfin bref hein XD
Pour Bordeaux j'ai bien eu une part des flyers et je les ai tous distribués, ça s'est super bien passé, même si il fallait être discrète car ça plaisait pas trop aux vigiles!
Voila =D | |
|
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Ven 26 Oct - 8:57 | |
| Moi je n'ai pas de flyers pour Nice... | |
|
| |
dru59 Nouveau
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Ven 26 Oct - 20:55 | |
| les flyers ont été distribué à Lille! ^^ et perso les vigiles ont été très sympas! comme à partir d'une certaine heure il valait mieux pour moi de ne plus me déplacer (au risque de me faire gruger lol) j'ai demandé à un vigil s'il pouvait faire passer les flyers aux personnes de devant dans la file! il l'a fait! (faut dire que je connais assez bien la sécurité qui était présente donc... ) | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Dim 4 Nov - 14:00 | |
| Moi j'voulais les distribuer à Toulon mais je ne l'ai é pas encore recu alors ce sera pour une prochaine fois =) En tout cas j'en ai parler à des Fan de Tokio Hotel elles avaient déjà un avie sur elle positif comme négatif ... positif majoritairement | |
|
| |
la_nie Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Bordeaux !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation Dim 11 Nov - 12:17 | |
| A Bordeaux,
on s'est fait refouller,
on en a distribué pas mal mais un mec nous a dis d'arreter
( c'est limite si il nous engueulait pas ),
mais bon pas mal de personne connaissait déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opération] Mobilisation | |
| |
|