Euh ouai c'est pas bête mais comment on va faire pour se retrouver ?! Paske moi je monte sur un chart normalement. Et donc je dois être à Bastille a 12h
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
Oh mais c'est une trop bonne idée pour les techtonikeurs Tu t'en fous qui ils sont et quelle musique ils écoutent ! Tu sais ya des emos qui sont fans de LaFee et qui vont a son concert xD
Puis-je avoir une réponse demain soir pour pouvoir qui vient ou pas ?
(Dydyxx a quelle heure tu sors de ton char ?)
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
Moi Les tecktonik Killers j'adore ça Je sais pas quand je sortirai du chart c'est ça le blem Mais je pourrais essayer de faire une dédie aux Fans de LaFee et leur dire : Ecoutez LAFEE , C'est ça la musique de demain !! Mort de rire XD Sinon je vais voir avec les Tecktonik Killers que je connais pour voir si il peuvent faire de la pub
Elise Modo
ARF' :/ J'ai mon cours jusqu'à 16h00 et ensuite je vais à la Techno Parade >< ! Je sais pas si vous serez toujours là à vers 16h.. Fiin BRF' >< ! Genre on pourrait se rejoindre là où sera la techno parade vers 16h30 mais bon ça fait pas un peu tard pour distribuer des flyers ? xD
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Ne t'inquiètes pas a 16h30 c'est pas trop tard. C'est à cette heure là qu'on a trouvé Elise et que j'ai fini mon paquet de Flyers en 20 minutes En plus à la techno parade yora Vachement de monde
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
par contre les flyers qui me restait jl e les ai mis sur le présentaoir où yen avait plein d'autre Il y a du avoir beaucoup de personne qui les ont pris
Elise Modo
Moi je n'avais guère besoin d'y aller (et je ne voulais pas y aller)
Elle était juste en bas de chez moi, faisait trembler tous les murs de mon appartement et répandait un "boom boom" ainsi qu'un bourdonnement de 100000000000000000 bourdies dans le métro.
J'aurais de loin succombé si j'avais du y distribuer des flyers