| [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT | |
|
+8Sev' Chich0*u -maddy- Kevin29 x-kevin-x Ren' °pixomi° Lucie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Jeu 11 Juin - 19:29 | |
| Plusieurs rassemblements seront organisés sur la France, les deux premiers Weekend de Juillet. Je rappelle qu'un montage final sera envoyé au groupe!!!
Rassemblements de Fans(définitifs!!)Evénement soutenu par : NRJ Music Awards (myspace)Pour toute question contact.fanclub@lafeefrance.fr Paris 11 Juillet : responsables : Lucie- rendez vous avec les fans entre 11h et 11h 30 dernier délais - sur Charles de Gaules (sortie des Champs - On va sur le champs de Mars et on pique-nique là-bas. - On parle un peu entre fans histoire de se connaitre un peu. - On distribue quelques flyers (+ photos de la distribution) - à 14h30 on rassemble tout le monde pour une chanson (vidéo) - Temps Libre - partent ceux qui veulent. Rennes 4 Juillet : responsable Audrey- Rendez vous sur la place de la mairie a république a 11h 11h30 - Piquer nique au park du thabor - Distribution de flyers ect... en ville - Vidéo de la chanson Lyon 4 Juillet : responsable : Stefano- Rendez vous au parc de la tête d'or, vers 10h30 (devant la cage des crocodiles) - Connaissance entre fans , balade (gratuit) dans tout le zoo. - 12h30 Pique nique avec musique et vidéos (autorisation municipale accordée) - Parler avec les gens pour leur faire connaître LaFee - Photos pour le montage final Ce sont les programmes définitifs !!
_________________________________________________________________________ Message du management aux Fans Français
Une demande à été faite auprès du management pour que Christina vienne au rassemblement de Paris. Voici la réponse obtenue : "I am sorry but she is leaving for vacation July 9. So unfortunately we cannot join your meeting. Please tell everybody that she is very sorry and would have loved to be there!"Traduction :Je suis désolé mais elle part en vacances le 9 juillet. Nous ne pourront malheureusement pas nous joindre à ce rassemblement. S'il te plait, dis à tout le monde qu'elle est vraiment désolée et aurait adoré être là! Conclusion : si ce rassemblement est réussi, elle reviendra
Dernière édition par Lucie le Dim 28 Juin - 21:56, édité 4 fois | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Jeu 11 Juin - 22:22 | |
| J'aurais trop aimé être là! Il y aura une autre tournée de rassemblement vers fin juillet- début Aout? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Jeu 11 Juin - 22:49 | |
| ca dépend si cela se passe bien et que les fans viennent alors oui je reprogrammerai des rassemblements dans d'autres villes. | |
|
| |
Ren' Nouveau
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Ven 12 Juin - 0:34 | |
| A Dijon je peux, je dois avoir une soirée avec des amis le soir du 11 juillet, donc normalement je pourrais venir...Si je ne me trompe pas de date ^^' Il y a un responsable pour le rassemblement de Dijon ou pas? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Ven 12 Juin - 0:35 | |
| non pour Dijon il n'y a pas de responsable encore | |
|
| |
Ren' Nouveau
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Ven 12 Juin - 0:42 | |
| Ok. C'est pas que je ne me proposerais pas mais je ne suis pas encore vraiment sûre si je pourrais le 11 juillet. De plus, je ne connais pas beaucoup de monde qui connait LaFee mais bon je pourrais sûrement rameuter des amis si besoin ^^ Enfin je vais me renseigner pour savoir si je peux et je redirais ça.
Hmm sinon, le responsable ferait quoi? Organiser un point de rendez-vous tout ça? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Ven 12 Juin - 1:22 | |
| oui le responsable est là pour gérer (temps et les gens) veiller au bon déroulement. En gros tu fais attention qu'on respecte les horaires et les choses a faire en aucun cas le responsable n'est justement responsable civilement des débordements !!!! juste la pour gérer | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Ven 12 Juin - 1:29 | |
| ha comme je part le 5 en vacances, c'est eut-être possible que je vienne à Lyon, j'aurais bien aimés organiser mais je ne connais pas du tout cette ville xD | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 21 Juin - 23:18 | |
| Edité ... il y aura un rassemblement à Lyon | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 28 Juin - 14:07 | |
| Ré édité définitif | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 28 Juin - 20:27 | |
| Peut être n'est ce pas une bonne idée, mais j'ai pensé que nous pourrions réaliser des affiches, afin d'annoncer la manifestation, dans les villes concernées. Nous les poserions dans des magasins. Cela permettrait d'attirer d'autres personnes, susceptibles d'apprécier le groupe! Or, plus le nombre de fan sera important et plus nous aurons de chance qu'un concert se réalise à nouveau... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 28 Juin - 21:55 | |
| c'est une excellente idée, le problème c'est l'argent pour les affiches, j'ai déjà investis dans les flyers .... et d'autres chose ...
je vois beaucoup de gens peu motivés... je crois que vous vous rendez pas compte que la c'set votre chance, le message du management est clair !!! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Mar 30 Juin - 22:09 | |
| j'ai une toute petite question... est-ce que ce serai possible à la fin de la vidéo d'intégrer des photos des gens qui ne peuvent pas venir aux rassemblement (avec un petit message pour LaFee écrit sur une feuille par exemple ou quelque chose comme ça ) ? parce que moi j'aurais voulu venir à paris (c'est le seul endroit où je peux aller! ) mais je pars en vacances donc je peux pas venir... :-( donc ça pourrait être bien de mettre aussi des photos des gens qui ne peuvent pas venir! mais après le risque serai qu'il y en ait qui se disent "pas besoin de me déplacer ma photo pourra être intégrée à la vidéo!" c'est ça l'ennui... | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Mar 30 Juin - 23:04 | |
| Moi je pars le 11 donc je pourrais pas venir! =/
Je trouve ton idée intéressante maddy ^^ | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Mer 1 Juil - 11:56 | |
| je trouve aussi ton idée interessante mais tu as évoqué le problème ... les gens vont se dire pas la peine, donc pour l'instant c'est non, je verrai au montage final | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Mer 1 Juil - 13:16 | |
| c'est bien ce que je me disais! ^^ en tout cas j'espère que vous serez nombreux!! moi j'essaye de marchander avec ma mère pour qu'on parte plutôt le 12 mais pour l'instant c'est non! --' j'espère qu'elle va céder! lol! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 5 Juil - 12:18 | |
| Je n'ai pas pu venir à Rennes ! Je suis désolée J'espère pouvoir me rattraper sur autre chose ! x) Encore désolée :s | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 5 Juil - 19:53 | |
| Personne n'est venu, simpa ... | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 5 Juil - 21:19 | |
| Espérons que celui de Paris marche bien! Mais je pars en vacances le jour-même | |
|
| |
Pau' Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Bei Paris Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Dim 5 Juil - 23:10 | |
| J'ai une question : la chanson qu'on chantera, ça sera laquelle? Parce que je connais pas trop les paroles sauf de Ring Frei XD. Et sinon j'avais dit au début que je pouvais venir au rassemblement de Paris et que c'était sûr mais là je sais pas encore si c'est vraiment sûr alors si je viens pas faut pas m'en vouloir hein... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Lun 6 Juil - 19:15 | |
| La chanson justement on décidera le jour même | |
|
| |
Pau' Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Bei Paris Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Lun 6 Juil - 20:04 | |
| Ok merci de la réponse | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT Lun 6 Juil - 22:17 | |
| bon bah moi ma mère veut pas qu'on parte plus tard! ça m'énerve parce que comme le dit lucie c'est notre chance de montrer qu'on veut vraiment qu'ils viennent en france... :'-( | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT | |
| |
|
| |
| [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT | |
|