| Rassemblements sur la France (bougeons nous) | |
|
+4Sev' °pixomi° x-kevin-x Lucie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 22:56 | |
| Bonjour, Je souhaite profiter de l'été pour organiser des rassemblements un peu partout en France. Je cherche donc des gens responsables et motivés capable de gérer un rassemblements sur ces villes : - Paris (la personne sera avec moi) - Lille - Strasbourg - Rennes - Limoges ou Clermont ferrand - Bordeaux - Toulouse - Monptellier - Lyon - Dijon Une fois ces personnes nommées (et volontaire), je leur expliquerai le programme. Parce qu'il est tant de reprendre la promo Francaise de LaFee. Je compte sur vous. Je vous donne l'occasion de vous bouger pour que le groupe revienne en france , alors s'il vous plait bougez vous !!!! Remarque : l'année dernière je me suis faite chier à organiser un super rassemblement sur Paris et PERSONNE n'est venu, alors que certains avaient conformé leur présence, que ce soit clair, un coup comme ca et je stoppe TOUT! | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 23:07 | |
| Moi je suis à Paris du 21 au 24 Juin si jamais une rencontre est prévue se jour là xD.... mais sinon je peux rien faire..... =/ Ha si, venir a le rencontre de Lyon, Dyjon.... et peut-être Paris Mais je peux rien faire de plus, dsl ><' | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 23:09 | |
| lol c'est déjà pas mal je cherches déjà des responsable ensuite je planifierai tout. et je vous donnerai enfin les dates . ca sera comme une tournée ... de promotion | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 23:31 | |
| Sinon en Suisse Romande je pourrais en Faire une =D Lausanne, Genève ou Neuchâtel | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 23:32 | |
| ok je tiens compte de ca | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Lun 1 Juin - 23:58 | |
| Personne n'est venu????? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mar 2 Juin - 0:07 | |
| je t'explique en MP sinon c'set HS | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 3 Juin - 15:06 | |
| Si le rassemblement à Montpellier se passe la première semaine d'aout, je pourrais sûrement y aller. Sinon, je peux supplier pour aller à Rennes x) | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 3 Juin - 17:31 | |
| j'espère pouvoir tout faire sur Juillet, de préférence début Juillet Sans doute les WE ou les mercredi mais je cherche toujours des responsable de villes pour m'aider | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 3 Juin - 17:33 | |
| selon les dates je pourrais me liberer pour paris. | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 3 Juin - 17:43 | |
| Oui c'est mieux début juillet ^^ Je pourrais pas organiser mais je pourrais peut-être venir à Paris! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mar 9 Juin - 12:50 | |
| Voici les dates (celles qui n'auront personne en responsables seront supprimées ....)
Voici la répartition des dates :
Samedi 4 Juillet: - Rennes (confirmée) - Lille - Bordeaux - Lyon - Montpellier
Samedi 11 Juillet : - Paris (confirmée) - Strasbourg - Limoges (ou Clermont Ferrand) - Toulouse - Dijon
Une vidéos finale sera envoyée au groupe | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mar 9 Juin - 18:08 | |
| Oh je serais pas pas là du 11 au 23 juillet... zut alors... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mar 9 Juin - 18:22 | |
| Peut etre que le 11 tu peux aller sur une autre ville?? | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 10 Juin - 14:42 | |
| Qui sera responsable à Rennes ? Pourrais-je avoir des infos ? des choses comme ca :p Il faut que j'arrive à convaincre | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 10 Juin - 15:46 | |
| je serai pas là le 11, désolée | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 10 Juin - 15:53 | |
| A Rennes, c'est une fan qui s'appelle Audrey qui sera responsable. (je sais pas si elle est sur ce forum)
Je donnerai les programmes exacts lorsqu'il y aura plus de monde (responsables) pour les villes
Je rappelle qu'une vidéo ainsi qu'un book sera remis au groupe | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Mer 10 Juin - 16:30 | |
| - Lucie a écrit:
- Peut etre que le 11 tu peux aller sur une autre ville??
Je serai pas en France je serai en Angleterre (London) | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 1:36 | |
| Bon ben ne comptez pas sur moi pour paris ça tombe pile le week end ou je bosse en allemagne.
pas de chance vous faites un truc pour les allemands pendant qe je bosse avec eux. lol trop trodle | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 12:51 | |
| Ma ville ne figurant pas dans celles proposées, je ne peux donc pas apporter mon soutient! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 13:15 | |
| quelle est ta ville?? es tu si loin d'une des villes proposées? | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 15:44 | |
| Moi je propose Lausanne/Genève/Neuchâtel/Fribourg/Bern/Sion enfin toutes ces villes me vont [ toutes en Suisse ] en gros je me propose volontaire | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 16:24 | |
| très bien lequel des deux Week end te plairait? | |
|
| |
Pau' Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Bei Paris Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 18:25 | |
| Je peux venir à Paris le 11 Juillet. Par contre d'autres villes c'est pas possible. J'peux aussi proposer à une amie qui aime Lafee de venir. | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) Jeu 11 Juin - 19:06 | |
| pas de problème alors on se verra labas (je serais la aussi avec ma meilleure amie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblements sur la France (bougeons nous) | |
| |
|
| |
| Rassemblements sur la France (bougeons nous) | |
|