Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] SPECIAL FILLES

Aller en bas 
+12
unendlichkeit
-maddy-
eireiger
La*etitia
Kevin29
Léa'
Chich0*u
Nell
Sev'
Lady-Zaza
°pixomi°
Elise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 20:57

Et Chich0*u, qu'est ce que ça fait qu'il soit solitaire?S'il te parle c'est que ce n'est pas forcément un choix pr lui, ptètre qu'il se sent mal dans sa peau, ou que les élèves de sa classe sont mauvais avec lui?Moi, je te conseille de le laisser venir à toi, tu verras si justement il est prêt a bouleverser ses habitudes pr toi, si c'est le cas c'est que tu le laisse pas indifférente, mais s'il te propose autant de chose c'est qu'à mon avis, il t'a dans le collimateur!
Et puis, sinon tu n'as qu'à lui dire dire que tu as un garçon qui te plait en ce moment, (sans préciser son nom) et tu verras comment il réagit!
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 21:17

Citation :
Et puis, sinon tu n'as qu'à lui dire dire que tu as un garçon qui te plait en ce moment, (sans préciser son nom) et tu verras comment il réagit!
Très mauvaise idée, je pense plutot que sa le generait, et que si il tient vraiment a elle, sa peut tout bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 21:21

je suis d'accord avec toi Romain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 22:07

Oui Romain tu n'as pas tort, et puis je n'oserai jamais faire une chose pareille ^^"

J'ai une mauvaise nouvelle : on ne va rien faire pour le carnaval Sad
On s'y est pris trop tard en plus j'ai un rhume de zouf alors chanter avec l agorge en feu et le nez bouché, c'est pas tip top ^^"
Mais lundi j'ai quand même passé une heure avec lui pour répéter un peu ... et ça s'est plutôt bien passé Smile
On a déconné etc, c'était pas mal ^^

Lady-Zaza a écrit:

Moi, je te conseille de le laisser venir à toi, tu verras si justement il est prêt a bouleverser ses habitudes pr toi, si c'est le cas c'est que tu le laisse pas indifférente
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, c'est un bon moyen de voir, ou en tt cas de me douter qu'il pourrait se passer qquechose.
Par contre pour le reste de ta phrase, je crois que tu ne connais pas bien l'expression "avoir qqun dans le colimateur" : ça signifie détester qqun, je pense que tu voulais dire le contraire, non ? Smile

@ Elise : Commencez d'abord par créer un groupe pour le fanclub de Louis, il me demande chaque jours comment vont ses fans xD
Et puis pour Pam, vous avez carte blanche : il n'ets plus sur facebook ! What a Face
(quoique si la nouvelle lui vient aux oreilles, il risque de... me prendre pour une folle et notre "amitié" sera finie... huhu Rolling Eyes)

En tout cas merci pour tous ces conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:52

DOUBLE POST EXCEPTIONNEL :

Aujourd'hui c'était le carnaval, mais Pam et moi n'avons rien fait finalement (Rolling Eyes)

J'vous raconte juste vite fait :
Pam était déguisé en Mac, et pour se faire, il s'était laissé la moustache et rasé la barbe (c'était vraiment horrible mais ça ne faisait que renforcer son déguisement)... et votre voeu le plus cher s'ets réalisé : il a tout rasé il y a qques minutes; donc demain, il y aura un Pam sans barbe, sans rien... j'essayrais de prendre une photo pr immortaliser tout ça Razz

Et puis tt à l'heure sur MSN il m'a dit :
Citation :

monsieur pampam dit :

lili la tigresse

Chirine dit :

Hugh à toi grand mac moustachu !

monsieur pampam dit :

t'étais très mignonne déguisée ainsi





(j'étais déguisée en indienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 22:34

WOUHOU!!!!

Quel suspense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 23:08

ah c'est pas mal ça chichou! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 13:25

C'est dommage que vous n'ayez rien fait !
T'as du passé une bonne journée tout de même ^^

Hâte de voir la photo sans barbe si tu y arrives ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 18:49

Mais quand même j'arrive pas à l'imaginer sans barbe moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:17

Si une d'entre vous a une formule magique spécial pour faire pousser la babre plus vite, qu'elle me la donne !

Ca fait trèèèèèèès bizarre et la barbe lui va bcp mieux...

Demain je vais à une soirée et il y sera aussi... si des photos sont prises, j'vous les montrerai Wink

Oh sinon, j'vais vous raconter un peu ma vie, aujourd'hui j'ai vu une fille qui était avec moi en 4ème et on était très proches ttes les deux à l'époque.. j'suis allée la voir pr lui dire Bonjour c'était limite si elle m'envoyait pas balader ^^"
Y a des gens bizarres parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:42

désolée j'ai pas de formule magique pour faire pousser la barbe! XD

oui, essaye d'avoir des photos, je veux le voir sans barbe pour voir si c'est vraiment si bizarre que ça! mdr!

c'est clair, y'a des gens bizarre... mais moi je dis rien parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'ai pas reconnue une fille avec qui j'ai été très proche il y a quelques années... ^^' donc elle a du aussi me trouver froide et distante la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:53

Bah elle m'avait reconnu ! En plus je l'ai interpellé, j'suis même passée pour une conne à interrompre mes amis pour gueuler "Elise ??" ... après elle ets venue vers moi, on a échangé un "salut, ca va ?" et puis elle est partie... et j'ai pas tant changé que ça depuis le collège quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:59

ah bah si elle t'as reconnue elle a pas d'excuse! elle elle a surement du changer psychologiquement... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:18

PTDRRRRR
C'est ptet parce que tu l'avais confondue avec moi... xD

Sinon pour PAM c'est clair que le "t'étais tres mignonne"... HAHA
CA AVANCE CA AVANCE Very Happy
Vivement les photos !!!

Sinon ce soir j'avais l'intention de voir mr Libanais mais... JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN DEPUIS 3 JOURS ! (Et j'ai le nez tout rouge à force de me moucher... Sexy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:36

Oh noooooon j'attendais le prochain épisode avec impatience moi What a Face

Tan pis .. J'attendrais Razz

Moi aussi je vais raconter un peu ma vie :
Hier j'étais au réfectoire, je mangeais, et mon terminale est venu s'asseoir pile dans ma diagonale.. Il arrêtait pas de me sourire, je devais être rouge comme une tomate Laughing
Et quand je me suis levée pour partir, il m'a fait un graaand sourire freedent et un ptit clin d'oeil Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:37

Haha Peu de chances Elise, sauf si tu t'es teinte en brune, que tu t'es fait un carré et que tu ailles ds le laboratoire d'analyses de ton père xD

Attention NEWS toute fraîche :

Un extrait d'une conversation faite il y a à peine 30 minutes (il s'est déconnecté depuis) :


monsieur pampam dit :

annesohappy

Chirine dit :

ah ouaiiis tiens c'est marrant

elle ressemble aux paroles de nirvana



monsieur pampam dit :

bien !!!



t chouette toi didonc

ça mplai bien, ça mplai bien...

Hehe Cool
Mais j'ai peur de m'emballer un peu trop pcqu'il me considère juste comme une amie... il me dit très certainement tout ça très amicalement.

Euuh vous voulez vraiment me voir en Squaw ? xD

Pauvre Elisouu ! Remarque, le nez rouge, ça a qd même son charme ! Rodolphe, le renne au nez rouge..; tous les enfants l'adorent ! Very Happy

xD

EDIT : @ Lea
Haaaaaan ! Quelle chance ! Smile
T'as peut être une touche ! Wink
Essaye d'aller le voir un jour et d'engager la conversation ^^
(l'année dernière, y avait eu la même histoire avec une amie, elle avait remarqué un Terminale qui lui faisait des petits sourires, elle le trouvait mignon, alors elle a pris son courage à deux mains et elle est allée lui parler... deux semaines arpès, ils sortaient ensemble ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:48

AHHHH MECHANTE CHICHOUUUU XD Me comparer au renne Rodolphe xD

Il a un côté trèèès sexy ton PAM dans sa manière de te parler... Hinhinnnnn...
En tout cas c'est sûr, tu l'intrigues & ça c'est TRES positif Razz


@ Léa : Je suis d'accord avec Chichou, essaye de lui parler... Le coup du clin d'oeil... C'est sûr tu ne lui es pas indifférent...

HAAAA LE PRINTEMPS EST ARRIVEEEE ET MES HORMONES SONT EN EBULLITION avec vos histoires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:50

Roh la chance pour ton amie chichou Razz

Mais bon, j'sais pas si j'en aurais le courage, même si vous m'y encourager toutes les deux Laughing

C'est vrai qu'il faut peut être pas que tu te fasses trop d'idées Chirine, mais bon en même temps, quand un gars qu'on apprécie vous dit ça, on ne peut pas vraiment s'empêcher d'espérer, Elise a raison, je pense que tu l'intrigues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:25

@ Elise : Et même quand il parle pas il est sexy ! Razz

Lea surmonte tes craintes ! Essaye de trouver un prétexte pr aller lui parler.. genre rensiegne toi sur lui, sur la section ds laquelle il est et dis lui que tu voudrais des infos sur cette section pcque tu projettes d'y aller ^^

Il te mangera pas, t'inquiètes pas Wink

Oh j'ai des news de mon très cher fantasme de l'année dernière (xD) : une de mes amis, qui habite ds ma rue et donc celle de quentin, fumait tranquillement devant le lycée. Quentin lui a demandé une cigarette et Sophie (mon amie), lui a dit "C'est bien parceque c'est le carnaval (oui c'était le carnaval du lycée) et parceque t'es mon voisin... euuh tu sais que t'es mon voisin ?" et il a répondu "Oui t'inquiètes pas, depuis le temps, je t'ai repérée Wink" et alors Sophie lui a fait " Oh alors je te passe ma clope seulement si tu m'autorise à sonner chez toi un dimanche matin quand tout est fermé pour te taxer à mon tour !" et il a dit : "Ok pas de problème, sonne quand tu veux Wink"

Et il était très sérieux ! :O

J'vais pouvoir accompagner Sophie sonner chez lui un dimanche matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:55

Rooohhhh un dimanche matin, mon dieu bonne chance Razz

Je sais déjà dans quelle section il est, on en a déjà parlé une fois sur facebook xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 17:42

Bon les amis je suis allée a la crêperie hier soir. J'ai vécu la pire soirée de ce début d'année sérieux. Déjà que ma semaine était affreuse ce week-end était pas mal.


Monsieur Juju m'a ignorée pendant toute la soirée mais quand je dis ignorée c'est VRAIMENT ignorée


Il m'a a peine dit "Bonjour". A fait la gueule a tout le monde toute la soirée. Ne m'a pas du tout servie (une petasse vient de se faire engager et donc c'est elle qui s'est occupée de ma table)

Alors une question se pose :
1) Est-ce parce que je ne suis pas allée lui dire bonjour des que je suis arrivée (en fait je l'avais pas reconnu dans la pénombre. IL était dehors en train de boire avec des potes, il m'a regardée mais j'ai tilté a l'intérieur que c'était lui XD) et que ça l'a vexé & donc il m'a fait la gueule...

2) OU alors que j'étais accompagnée de mes deux plus proches amies qui ont 35 & 38 ans ( et oui mes meilleures amies sont beaucoup plus âgées que moi mais bon... J'ai toujours eu un penchant pour les plus vieux xD Au moins ils ont des choses interessantes a raconter...) et que ça a ptet bloqué Julien pour draguer...

3) Ou alors c'était a cause de cette pétasse (qui est super belle & meme pas vulgaire -_-") OU de ses amis qui étaient là

4) Ou alors il n'était pas bien du tout & donc mauvaise journée...PArce que même avec ses amis il était pas du tout dans le truc... Completement a l'ouest.

Je vous avoue que je ne l'ai pas regardé de toute la soirée tellement j'étais vexée mais Kina, ma meilleure amie m'a dit & répété plusieurs fois qu'il me regardait beaucoup.

Je ne sais pas quoi faire. (EN PLUS C'ETAIT A MOI DE FEINDRE L'INDIFFERENCE ET PAS LUI XD IL M'A PIQUE MON PLAN CE CONNARD)

J'ai pas dormi de la nuit c'est pour dire...
J'ai mal aux yeux, et comme je suis déjà malade (grosse creve) c'est vachement empiré... Et je me retiens de pleurer.


C'est con hein ?

J'ai peur qu'il me touche plus que je ne le pense & ça m'embete un peu.


Enfin je me suis dit que dans deux semaines je vais le voir et lui demander de m'offrir un job dans son resto pendant les vacances "dans le cadre d'un stage professionnel" x)
Vous en pensez quoi ? Je pensais que c'était une bonne idée pour rentrer dedans or avec la crise & tout ça, le probleme c'est que ya 95% de chances qu'il refuse xD
Je lui dirai que je veux etre payée en nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:12

Bon alors malgré que je sois un garçon visiblement je serais pas le premier à venir interferer dans votre discussion de filles.

C assez interessant ce que vous racontez oh moins chacune apporte son expérience aux autres ça peut aider.

Si je peux parler avec mon point de vu de garçon je vous conseillerait d'attendre le bon à moins que celui que vous avez envie vous plaise vraiment et si vos voyez qu'il avance pas aider le. Les temps change les filles reclame la parité alors assumer vos ideaux et faites aussi le premier pas et sa décoince la situation parce qe si sa se trouve le garçon en question est aussi très interesser mais n'ose pas.

MAis tout de même règle fondamental prendre son temps et puis si c'est pas le bon qu'il vous quitte ou que vous prenez un rateau n'aller pas penser que c'est la fin du monde. Ct tout simplement pas le bon et celui qu'il vous faut viendra quand ce sera le moment.

Et profitez de la vie vivez l'expérience présente ça permet de murir et de grandir même si l'on en souffre c'est le commencement de la vie c'est une étape majeur de la vie les sentiments et l'amour. Et si sur le coup on se demande qu'elle en est le sens (de la vie de l'amour) et bien vous le comprendrais plus tard quand vous aurez rencontré le bon et que vous repenserez à vos histoires passé et que vous en rigolerait avec vos amies ou même avec le bon.

Pour ce qui est de toi Elise, il peut y avoir plusieurs raisons à son inintention envers toi. et seul lui la possède tu pourras et chacun ou chacunes d'entre vous pourrais en donner une différente plus ou moins bonne plus ou moin embetante pr toi Elise qui te demander peut être que c'est ma faute j'ai pas fait le bon truc pour. Mais au final ct pt tt simplement qu'une journée pourrite ou bien tes amies qui l'ont refroidi ou bien hypothese qui peut faire mal mais ten verras dautre le jeu de la seduction est fini pr lui ou pt quil yen a une autre.....

Le mieux c'est de lui en parler comme sa tt sera mis au clair pas la peine de se monter le bourichon entre fille entre reve et fantasme la réalité existe et autant l'affronter bonne ou mauvaise soit elle, tu la changeras pas et qui c'est de quoi demain sera fait??

Enfin tout cela n'est que mon point de vue je peux raconter un ramassi de connerie mais je parle avec mon expérience passé et du nombre de fille que j'ai vu se détruire pour un garçon ou parfois l'inverse mais qui au final le méritait pas et quelques années plus tard on se tape des barres dessus.

Person j'ai une panoplie d'histoire hyper drole sur mes techniques alors quau final la plus simple etait celle ou on s'asseyait sur le pti muret tout les matins a 6h pour lire le journal de la veille et profiter du calme du camping se reveillant et des gens ayant une envie presente.

Pour en finir avec mon message (desole j'ecris beaucoup mais vous allez vite le comprendre c'est une déformation professionnelle) :
LES BONS SOUVENIRS SONT LES SEULES A RETENIR BIEN QUE LES MAUVAIS SONT AUSSI BON POUR NOUS RAPPELER CE QUE L'ON NE VEUT PLUS VIVRE!!!

Sur ces bons conseils à vos réponses mesdemoisselles... et qui c messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:26

Il n'est pas très professionnel ton Libanais, Elise, s'il ne te salue pas (ou à peine d'après tes propos)!

Je te conseillerai de le rencontrer dans un milieu neutre: son lieu de travail n'est pas l'endroit le plus approprié pour faire sa connaissance. Cliente oblige, il doit adopter une aptitude professionnelle! D'autant plus que les patrons ne sont jamais loin!
Concernant, son "mépris" n'y voit pas une attaque dirigée à ton encontre, peut être était-il fatigué? A moins qu'un supérieur ai constaté que tu le sollicitais un peu trop?


Dernière édition par Kevin29 le Lun 23 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 21:55

C'est lui le patron & n'oublions pas, il me connaît depuis que j'ai 10 ans... Je fais limite partie de la "famille" (son frere tient le resto familial libanais a côté de la crêperie et sa soeur tient une épicerie fine & une cave a vin en face xD Donc pour te dire...)

Merci beaucoup pour ton point de vue goeland, ça fait du bien d'avoir des mecs pour nous exposer ce qu'ils pensent sur ce genre de choses... Ahhhh
En effet je compte lui en parler dans 2 semaines (je laisse un peu temps passer... on verra). C'est ce que m'a dit son frere Matthieu (qui a 2 ans de plus & avec qui je suis tres complice) qui m'a dit "qu'il fallait que je lui dise car peu importe ce que je lui dis, il m'écoutera ou ne se vexera pas"
Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là mais j'avoue que sur le coup je me suis sentie bien conne.

Non mais je pense que Julien est lunatique. Une fois il avait été assez froid aussi... mais pas a ce point. Je pense que c'est a cause de l'entourage...

MAIS J'AI UNE IDEE Very Happy Vous les parisiens & parisiennes, ça vous dit d'aller a la crêperie pour déjeuner ou dîner dans 2 semaines? Very Happy Ce serait une occasion de nous rencontrer & de parler LaFee (et de vous montrer Julien Laughing)

Bon sinon les filles j'attends vos réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 1:24

Dans deux semaines, normalement, j'suis libre ! Very Happy (enfin ! Razz)

Merci goeland pour ton post; il est vraiment très explicatif et bien fait.. ça m'aide un peu à redescendre sur terre..

Pam m'apprécie "juste" comme une amie... rien de plus, faut que je m'y fasse.. Rolling Eyes bounce
Une de mes amies m'a dit que c'était bien qu'on soit amis, car peut être qu'après, il se passera qquechose.. et puis ma meilleure amie m'a dit que les couples qui sont les plus soudés et "complices" sont ceux qui sont nés d'une amitié.. mais franchement, je crois plus tellement qu'il puisse se passer qquechose... Rolling Eyes

Photo de lui sans sa barbe :
[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 61590669
[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 95719239

@ Elise : Peut être qu'il avait ses règles le Juju... Razz
Non mais y a de sjours avec et des jours sans, j'pense que samedi c'était juste le mauvais jour.. et puis si tes amies disent qu'il n'arrêtait pas de te amtter, c'estplutôt bon signe Smile (sauf si elles amplifient le truc ^^")
Pour le conseil que t'as donné son brother... j'sais pas trop quoi te dire.. ça me laisse assez perplexe enfait Neutral
Si il te conseille d'aller lui parler, vas-y mais bon.. j'sais pas, j'le sens pas trop ^^
Après ça n'est que mon intuition, et elle 'nest pas tjrs bonne, mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] SPECIAL FILLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Special LAFEE! VivA
» [Presse] Poster-Special-Heft
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Vos chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser