Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] SPECIAL FILLES

Aller en bas 
+12
unendlichkeit
-maddy-
eireiger
La*etitia
Kevin29
Léa'
Chich0*u
Nell
Sev'
Lady-Zaza
°pixomi°
Elise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaFee4ever
Petit Lutin
LaFee4ever


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 12:13

bon il est pas si affreux que ça ton ami sans la barbe entre nous je le préfère sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee4ever.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 16:22

IDEM ! Je le préfère sans sa barbe moi aussi ! La barbe lui donne un air sale... XDD
Dans un sens je suis d'accord avec tes amies Chichou... Laisse du temps pour construire une amitié solide et qui sait... Wink
Mais ne tombe pas dans le jeu "meileur ami". Rien de pire & de frustrant surtout quand il ne t'est pas indifférent.

Pendant ce temps, essaye de changer de voie... Mate des mecs XD et drague dans la creperie dans 2 semaines Laughing

Attention Julien is my own propriety.

Dis m'en plus sur le "je le sens pas trop"... De toute manière faut que je lui rentre dedans... Je suis dans un état d'énervement & de frustration intense là & ça part pas donc c'est pour dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 19:10

Non moi j'préfère avec sa barbe ! Ca lui donne un air plus.. plus Pam enfait, enfin bon, les goûts et les couleurs ^^
(mais c'est vrai qu'il a dit "maintenant que je suis rasé, j'suis à nouveau civilisé" quand on faisait un débat pour savoir si oui ou non il devait continuer à se raser & laisser pousser ses cheveux)

Bon, j'vais laisser le temps passer, notre amitié se renforcer... sans aller jusqu'au stade de meilleurs amis, et puis j'aviserai bien

Pour le "je le sen spas trop", c'est par rapport à sa réaction : tu vas lui dire, et après ? Qu'est-ce qu'il fera ? Comment est-ce qu'il réagira ? (j'espère qu'il nous mettra pas à la porte de la crêperie ! xDDD)
Vos relations seront très certainnement changées après ton aveu.. c'est ça qui fait que je ne le sente pas tellement.
Je crois que ça va t'enfoncer plus dans ton état d'énervement que t'aider, mais bon, je te le dis quand même ^^" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:31

Je suis pour aller à la crêperie moi =) Je veux le voir le Julien ! ^^

Je suis déçue pour toi Elise, mais je pense d'après ton explication qu'il n'avait pas du passer une bonne journée mais je m'avance peut-être ! En tout cas j'espère que ça s'arrangera dans 2 semaines ! ^^

Je préfère PAM sans Barbe ! =)
Mais c'est peut-être aussi parce qu'on le voit pas tous les jours avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:48

Et bien de rien chichou si j'ai pu t'aider.

Et puis pt que tu préféres ce Julien avec la barbe car ça fait plus viril plus homme ou peut être plus vieux que ce qu'il n'est sans rien.
C'est tout un fait interne que tu ne maîtrises pas car au fond pourquoi lui te plait barbu et pourquoi pas le voisin pas barbu. Tout est question de moment et puis le printemps fait son effet saison des amours psycho idéaux envie de faire comme les autres avoir un garçon l'embrasser montrer aux copines qu'il m'aime etc. mais au fond a quoi bon trouver quelqu'un pour les autres et non pour soi?

Enfin c'est ce que je pense après je connais pas toute l'histoire. Mais pense à toi et n'ont pas aux éléments externes et puis tu es jeune profite te casse pas la tête dès aujourd'hui pour un garçon car quand ce sera le bon tu te casseras assez la tête pour cela et tu te demanderas plein de chose Faut vivre avec son temps l'amour avec le grand A n'arrive rarement très tôt et pourquoi forcément vouloir être avec un garçon qui lplaît pour être avec quelqu'un se sentir aimer c'est sur sa fait du bien sa aide dans les périodes de la vie. Mais un ami pourra le faire tout aussi bien si il en est vraiment un bon alors qu'un copain n'est au fond qu'ephemere à 15 16 18 ou 20 ans. (Sauf miracle qui arrive j'en ai été le cas enfin trop longue histoire rien que la 1ère partie fait 400pages groso modo).

et puis le copain quand il est passé rare sont ceux qui reste alors que l'ami malgré tout les épreuves les engeulades sera là pour quelques années voir une vie (bon après quand tu rencontre l'homme ou la femme de ta vie) ça pose parfois problème vu qu'il ya de la jalousie mais c'est une autre histoire et les choses viennent au moment voulu...

A reflechir et méditer...


Sinon c'est où votre crêperie vu que j'habite près de PAris (enfin j'y passe 5jours par semaine à 5min de l'Elysée et des Champs Elysée et 10 des Galeries et du Printemps) paradis du shopping....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 0:04

C'est "celui" d'Elise qui s'appelle Julien, "le mien" s'appelle Pierre-Alexandre, ou Pam pour faire plus rapide Wink

Enfait je suis du genre à ne pas vouloir de petit copain. Je suis célibataire et je me plais (plaisais) bien ainsi. Et puis j'ai fait la connaissance de Pam, et il est tellement... tellement tout, ça m'a charmé. J'ai commencé à me remettre en cause et à me dire que lui, c'était le bon. Ca peut faire assez bizarre de lire ça, surtout venant de moi, encore jeune fille en fleur; mais il a une personnalité tellement intéressante, de bons goûts selon moi, une grande culture, il est mature, sympathique et on entretient de tellement bonnes conversations que j'ai pensé que c'était le bon.

Mais samedi j'ai appris des choses qui m'ont assez refroidies, et pourtant je ressens toujours autant de sentiments pour lui. Et je sais qu'il ne pourra rien se passer entre nous. Et j'ai du mal à "l'oublier", passer sous silence mes sentiments.

Je crois que ce soir je suis dans un grand chaos intérieur, et je trouve ça assez horrible car je déteste cette sensation, et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que sur lui.

Enfait je déteste être amoureuse, car je sais que mes sentiments ne seront jamais partagés parla personne aimée, et ça me braquera, et je déciderai à nouveau de m'enfermer dans mon célibat et ma solitude... jusqu'au prochain amour.

Je viens de me psychanalyser, vous n'êtes pas obligés de lire ce que j'ai écrit et d'y répondre.. quoique si enfait, ça m'aiderait. Neutral

La crêperie est dans le 5ème arrondissement, près de Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 18:59

Désolé Chichou faut qe je m'abitue à vos histoires. alors toi c PA.

T du genre à ne pas vouloir de copain mais la l'amour est arrivé et plouf en plein dedans. tu le voulais.
Il est telement tout prce que tu es peut être arrivé à un moment de ta vie où tu as besoin d'avoir une personne à tes côtés. et l'amour n'est qu'une remise en cause.

Mais c'est beau de lire ça tu es comme tout le monde tkt pas.

et il a quel age par hasard?? et tu es en quel classe?

Quels choses as tu bien pu apprendre pr te retourner autant? si tu veux pas le dire la envoie un mp.

et tu ne peux pas tautopsychanalyser en fait tu fais juste une ouverture de ton inconscient par l'écriture et l'inconscient devient conscient en se relisant et plaf tu remarques des choses qu'au fond tu savais peut être depuis longtemps??

Et le chaos interieur n'est que passager. Le printemps est la tout est beau joli alors despere pas ça viendra. T'en verras d'autres en fait la ta surtt besoin d'une bonne écoute de bon conseil.

Par contre évite les choses sucrés et chocolatés parce qu'après que tu'auras remarqué que c'était pas bon tu te diras olala ques que jai grossis jarriverais jamais a trouver un autre comme sa et tu tinfligera des seances de tortures (de sport) et des regimes sans utilite vu que tt ce qui est venu repartira avec le temps...

aller courage et ecris moi si ta besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:32

CHICHOUUUUUUUU !!! MA CHICHOUUUU ! Oh lala j'adore ce topic... L'excitation, la déception, la joie, la tristesse...

L'amour ça pue xD

C'est vrai que t'en verras d'autres ma puce, mais ne désespere pas completement ! L'amitié c'est génial Very Happy
(Meme si ça fait mal au coeur quand on doit se contenter de ça...)

Bon j'ai du nouveau moi xD Enfin du nouveau...
Bon comme je l'ai dit dimanche, samedi soir quand je suis allée demandée ce qu'il se passait à Matthieu (le frere de Julien qui tient le resto familial a coté de la creperie & avec qui je m'entends bien. Frere aîné. A 28 ans & donc 2 ans de plus que Mister Julien), mon amie Kina lui a proposé de faire un karaoké avec nous sauf qu'il avait encore des clients donc il me dit "Envoie moi par sms les coordonnées & je te dirai & je t'appellerai".
J'envoie ce sms : "Salut alors voici les coordonnées : blablabla. Si tu ne viens pas, tu me devras un karaoké où tu veux quand tu veux Wink Gros Bisous xx"
(Je tiens à préciser que le karaoké était a Pigalle donc de Notre Dame a Pigalle ya du chemin voilà pourquoi je mets "où tu veux quand tu veux"

Je n'ai pas eu de réponses mais je n'étais pas tres surprise... Mais je m'en fiche ! J'étais trop morte de tristesse par le comportement étrange de Julien que voilà.

Hier soir pendant le concert de Nightwish... SMS xD
MONSIEUR MATTHIEU me met :"Donc je te dois un karaoké jolie blonde" Laughing

Ces mecs me rendent dingues xD

________________
Tu sais Chichou, si tu déprimes, tu peux en parler ici, nous on est de bon conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:44

Enfait j'ai trop tendance à idéaliser les gens, et il se trouve que samedi j'ai appris un de ses défauts qui a complètement fichu en l'air la représenation parfaite que je me faisais de lui. Hier ça n'allait pas très fort, j'étais encore un peu sous le choc, mais maintenat ça va meiux. Smile
Je pense que le fait d'écrire ce que je ressentais m'apermis d'analyser un peu mes sentiments et de faire l epoint, là je vais mieux Smile
Je suis en première et lui en terminale... et je vais à une salle de gym régulièrement pour dissimuler tous mes excès de gourmandise Razz
Merci pour ta proposition et ton aide goeland, dès que je ne me sentirai pas bien, je t'enverrai un message Wink

@ Elise : affraid il t'appelle toujours "jolie blonde" ! Razz
Hehehehehe vive les karaokés ! Very Happy Les deux frères comptent venir ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:26

Et ben dis donc Elise un seul en suffit plus? et ques qil a de si spécial ce Julien??

Pour Chichou, personne n'est parfait tout le monde à des défauts et puis si ce défaut ta bloqué c'est que c'est pas pr tt de suite. Aumoins sa te donne une idée de ce dont tu as envie niveau garçon bien sur.

et oui le fait decrire est un librateur car tu as le conscient qui écris ms des choses dont tu ne te doutais pas sorte par la même occasion et par ce biais tu découvres des éléments qui aurait mis plus de temps à sortir. Ah le cerveau un sacré bordel et dire qu'on a que 10% de conscience en moyenne. parfois heureusement parfois non...

dac dc niveau difference d'age ce nest pas une des raisons.

alala les filles et leurs exces de gourmandise la plus grande histoire d'amour. tiens question qui est le mieux le garçon ou la gorumandise?? je v voir lesprit ici.

et puis je n'ai pas vu de foto de toi mais pas la peine de se faire souffrir maintenant pr qq exces parce qe ds qq annes qd le temps aura fait son travail tu te diras pt ohlala encore se trainer au sport. jen ai pourtant fait plein ds ma jeunesse....

Et Elise pas mal ton l'amour ça pue surtt avec ce que tu sors juste après la contradiction parfaite.
Pour celle et ceux qui sont en terminal et qui adore la philo c un sujet extasiian la contradiction de la pensée humaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:42

J'adore la salle de gym moi ^^ C'est entre filles, on fait de la muscu etc... c'etstrès amusant Razz
Je suis un peu ronde mais "bien proportionnée" parait-il.. mais je ne souffre pas tellement de mon physique, y a pire que moi.

Le chocolat est mon meilleur amie. Lui ne me fait jamais d'infidélité ! Je ne l'idéalise pas car il est dans la réalité exactement ce qu'il est dans mon imaginaire Razz
Par contre pour ce qui est des conversations avec lui... il est pas très communicatif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:48

Ah ben c'est bien que t'aime la gym.

Pour moi perso ma gym c'était ma moto enfin la c HS. enfin je suis un motard mais bon après 2accidents ça marrête pas malgré les kinés.

oui jimagine la gym entre filles qd jentend parler les filles en général c oh qes qil etait beu lotre au tshirt bleu avec ses biceps et ses tablette. c plaisir du corps ou des yeux?

ben au moins ta le chocolat et si tu le mange noir tu grosira pas. enfin perso jamais un pet de poids a cose du chocolat (bon en mm temps 85 et 99% de cacao.

et la discusiion est breve mais apres c un plaisir non?

enfin pt on se verra a la creperie si jai fini mon boulot pr en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:56

Enfait c'est un club uniquement pour les filles, donc pas de garçons inscrits ^^
Mais y a quand même plaisir des yeux pcque certaines filles sont vraiment "bien foutues" ! (désolé de l'expression mais avec mes amies on hallucine à chaque fois qu'on les voit ! Limite on se demande pourquoi elles sont là ! )

Justement le chocolat noir à 99% est mon préféré.. et le plus diététique ! Razz

Dès qu'il fond dans ma bouche.. je fonds en même temps ! Wink

Ah ça serait super que tu viennes à la crêperie ! On sera quand même une bonne petite bande de membres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 13:34

Ben pour la crêperie je vais faire de mon mieux faut que je m'arrange avec mes élèves et faut que vous me disiez vers quel heure c'est. ( quand je parle d'élève c'est que je suis prof berk vous allez dire ms faut bien vivre).

ms pr le moment ya combien de personne qui y vont ?? que des filles ou ya qq garçon??

Dacc alors club de gym que pr les filles c mieux ya pas tt les tordus comme sa.

interessant que taime la 99% c'est un plaisir ultime mais le mieux c'est de faire ça au cours d'un repas monter en puissance et hum un delice....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:33

Chirine pour le chocolat je crois qu'on va bien s'entendre Razz

Pour la crêperie est-ce qu'on pourrait avoir des infos précise ? Razz Pour l'organisation ? Razz

Vous savez quoi, je crois que je commence à tomber amoureuse d'un grand brun aux yeux bleus de ma classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 19:54

Surprised !!!!!

Vas-y fonce! On est toutes derrière toi!

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:02

OHOOO Et comment s'appelle le monsieur ? :O J'aime les yeux bleu Razz

goeland21 a écrit:
Et ben dis donc Elise un seul en suffit plus? et ques qil a de si spécial ce Julien??

Julien...Julien... Ahhh...
Il est beau, de l'humour mais il est aussi intriguant & même mystérieux (surtout quand il change d'humeur xD). Il est travailleur & courageux. Il est intelligent & sportif mais aussi ouvert musicalement (il chante & joue de la guitare mais est aussi DJ... donc vraiment il a une grosse culture musicale).
Il est inventif & fêtard bref tout ce que j'aime.
Il a une sacré grande gueule aussi mais j'adore Very Happy Et surtout... il a une notion de respect qui est fondamentale chez lui et sa famille & son restaurant sont ses priorités chez lui et j'aime ça Razz

goeland21 a écrit:
tiens question qui est le mieux le garçon ou la gorumandise?? je v voir lesprit ici.
Hmmm... Je dirai le garçon pour tout ce qui est tendresse charnelle & tout ça... Le chocolat pour nous en consoler Laughing
Arrow

goeland21 a écrit:
Et Elise pas mal ton l'amour ça pue surtt avec ce que tu sors juste après la contradiction parfaite.
Tu comprendras que je suis l'incarnation de la contradiction même Smile
Je suis modo sur LaFee or je passe mon temps à critiquer ce qu'elle fait actuellement xD N'est-ce pas contradictoire ? Non mais je suis beaucoup attachée a ce groupe & surtout ce forum car vous me faites rire et vous me changez sincerement les idées.


@ Chichou : Ton club de gym est ce que c'est "Lady Fitness" ? Yen a un a coté de chez moi et c'était tellement cher que je ne m'y suis pas inscrite. Je crois d'ailleurs que je vais acheter le cube de gym Decathlon (la pub avec les martiens trop marrante xD) pour me muscler un peu...

Je vais créer un topic pour la crêperie Wink
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:16

Alala les filles et leurs discussions sur les garçons. c'est un truc dont vous ne vous lasserez jamais.

Daccord ton Julien est l'homme parfait. mais si jai bien compris il est libanais ou dorigine? alors normal que pr lui famille et travai soient ses priorites c'est dans leducation car il faut le travail pr avoir la famille et la famille pr aider au travail.
en fait c un home musical en plus detre ce qe tu recherhces??

je vois ce que tu veux dire ms tu peux aussi concilier chocolat et garçon tu crois pas? enfin je te souhaite bon courage pr ton julien.

je vois bien qe tu es lincarnation de la contradiction ms c bien detre contradictoire. et pq tu critike tant lafee?

ms une fille au fond est un peu contradictoire car qd vous dites que vous ne voulez pas une chose parfois vous la voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:40

Ah non non Julien n'est pas du tout l'homme parfait loin de là XD
Il m'agace au plus haut point mais c'est pour ça qu'il m'attire je pense. Après tout je suis contradictoire hein Razz

Ah mais un homme musical c'est obligatoire ! Je suis musicienne, je ne peux vivre avec quelqu'un qui n'a pas la même passion principale que moi. Je suis sortie avec un mec qui n'avait aucuns points communs avec moi, et bah ça a duré 2 semaines (ni plus ni moins) donc c'est absolument primordial. La musique est ce qui me fait vivre.

Pourquoi je critique en ce moment ? Déception... Son dernier album est d'un bâclage total mais dans un sens je m'y attendais. Et puis j'aime bien LaFee mais ce n'est pas mon artiste préférée mais ce qui me désespère c'est que ya énormément de potentiel mais il n'est pas du tout utilisé donc bon... Ca sert a rien ! Elle a des musiciens extras, elle a un bon potentiel vocal mais ne l'utilise pas dans son dernier album. Donc voilà, j'aime bien la critiquer (surtout quand tout le monde la défend, c'est encore plus interessant)

On est contradictoire selon vous, car vous n'aimez pas quand on vous dit tout en bloc, on essaye de vous faire donc travailler vos méninges en disant le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:55

Ah ouf jai cru que tavais la vision de l'homme parfait ma frayeur n'est plus. dc la tu es sur le garçon qui tagace et ben sache qe la plupart des couples qi marche sont comme sa au debut. jen connais un au debut y pouvait pas se blairer alors qe le garçon etait le meilleur amie de la soeur jumelle de la fille. et ben sa fait 2ans qi sont ensemble y se sont fiancer et y sont planker ensemble now.

daccord tu veux rester ds la musique c'est sur que ça aide de partager des choses ensemble. et tu dois avoir le sens de la famille aussi?

Je ne dirais pas que son dernier album est un baclage total mais plutot qu'il ya eu une evolution entre la fasse ado et le debut de lage adulte ça se sent. faut qel trouve un nouvo milieu.

et c'est sur son potentiel vocal n'est pas utiliser et les musiciens non plus mais au final je pense qu'elle fera mieux en concert (si on a des dates en france) et sur le prochain album si il yen a un.

Je sais bien que les filles le font expres pour nous faire travailler les méninges mais ma copine avant me détester car au final j'ai appris tt ses techniques et je la faisait aussi travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:04

AAhhh vous me faites rire Razz

En tout cas, si je vais à la crêperie, je ne manquerais pas de te donner mon avis Elise Razz



Elise a écrit:
OHOOO Et comment s'appelle le monsieur ? :O J'aime les yeux bleu Razz

Il s'appelle Alexandre albino Il aime les mêmes choses que moi, c'est à dire la lecture, le cinéma, mais avant tout la musique, il est batteur et guitariste Smile Il est très intéressé par la psycho' et est très gourmand, comme moi Razz Il me fait rire aussi Razz Bref je pourrais vous en parler pendant des heures alors j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:11

Oh j'étais amoureuse d'un Alexandre en CM1!!

xD ça n'a rien avoir mais comme j'avais rien à dire je m'incruste en racontant ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:27

goeland21 a écrit:
daccord tu veux rester ds la musique c'est sur
que ça aide de partager des choses ensemble. et tu dois avoir le sens
de la famille aussi?

Oui la famille passe avant tout Smile Mais tu sais je connais Julien & sa famille depuis pas mal de temps. Son père tient le restaurant libanais (que Matthieu a repris) et on y allait tellement souvent qu'on fait limite partie de la famille tu vois ?
Et Julien est celui que je connais le moins... d'où mon intérêt particulier Razz

Je veux une photo de ton chéri Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:32

Oui moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:36

Je veux une photo aussi !
Je te confie mon ancien rôle de détective privée -espionne xDD

Non Elise, mon club s'appelle "She's Tonic".. c'est vrai que ça a coûté cher (540€ l'année) mais je connais d'autres clubs qui font payer l'abonnement encore plus cher...

Et moi aussi dès que mon abonnement sera terminé, j'achèterai le cube de Decathlon ! Razz
On se fera des petits aprèm' gym comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] SPECIAL FILLES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Special LAFEE! VivA
» [Presse] Poster-Special-Heft
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Vos chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser