| [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser | |
|
+20Clownesquement n'3m0 waal Lucie Annabelle Elise isara Renow °pixomi° Lil Chich0*u Sev' Cecilia Léa' x-kevin-x La*etitia lafaax Nell -maddy- laffe54 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Ven 13 Fév - 22:57 | |
| Scheiß Liebe teaser
https://www.youtube.com/watch?v=Pp2VtTqn4KQ
Clip Scheiß Liebe :
https://www.youtube.com/watch?v=tgCNxeoxxW8
Dernière édition par laffe54 le Sam 21 Fév - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Ven 13 Fév - 23:17 | |
| il à l'air pas mal... ^^ faut voir quand on l'aura en entier! (j'adore comment elle est habillée! *-* ) | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 0:02 | |
| oui il a l'air pas mal mais pur le peu q'on voit là, sincérement moi çà me fait penser à heul doch | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 0:11 | |
| J'adore aussi comme elle est habillée. Mais effectivement moi je vois Heul Doch/Beweg Dein Arsch. Mais il faudrait qu'elle change un peu de manières, elle fait tout le temps la même chose __non__ __petit coup de doigt__ __non__ __petit coup de main__ Enfin... je me comprends Mais vivement le clip | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 0:19 | |
| Mouhahaha ses mimiques avec les mains c'est trop marrant ! ^^
Sinon ça a l'air pas mal, j'aime bien la coiffure et les vêtements mais dans l'extrait on ne voit rien d'extravagant au niveau du clip, on les voit juste joué dans un petit truc, j'espère une mise en scène tout de même ^^
Merci pour la vidéo. | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 0:52 | |
| c'est clair! mais je pense que comme d'hab' il y aura que bonne mise en scène! mais j'arrive pas à m'imaginer vraiment quelque chose de différent de heul doch moi aussi! :-S je vois ce que tu veux dire lafaax! et effectivement dans tous ses clips elle fait toujours ça! lol! | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 1:03 | |
| Oui, clips, lives.. Enfin, ça ne donne plus d'originalité après :/ | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 1:34 | |
| c'est du copié colé de beweg dein arsh !
-deuxième single de l'album -décor un peu "ancien"
mais le pire... c'est que sa a l'aire vraiment moins bien réussi que beweg dein arsh, mais j'ai quand même hâte de voir la vidéo en entière | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 14:46 | |
| C'est sur que ca ressemble à Beweg dein arsch, mais je trouve sa coiffure et sa tenue superbe ! Disons aussi que le clip ne se passera pas toujours au meme endroit ( comme dans les autres clips ) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Attendons donc de voir la suite avant de nous donner un avis plus constructif. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 15:35 | |
| - Léa' a écrit:
- Elle est jolie, mais elle me stresse avec ses mouvements de main
Elle fait pas un f*ck à un moment ?? Si je pense aussi xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 17:02 | |
| Je crois qu'elle fait des doigts avec sa main... Vous avez tous déjà dit que c'est un peu du déjà vu dans les clips de BDA... J'attends le clip avec impatience et je compte sur Bastien pour nous faire un petit truc en plus qui fait que les clips de LaFee... sont les clips de LaFee ^^ | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 17:32 | |
| Ah je ne suis donc pas le seul à voir le rapport avec Beweg Dein Arsch J'avais peur de me faire jeter à cause de ça xD Mais oui je vois ce que tu veux dire LaFee-Paradise Et tu as certainement raison ^^ Mais bon, j'attends de voir la vidéo en entier ^^ | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 20:58 | |
| J'aime bien son look mais j'ai peur pour le clip. Je pense que Chichou a raison et que Christina s'amuse à faire des doigts d'honneur à tout va... pathétique | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Sam 14 Fév - 22:51 | |
| - Lil a écrit:
- ... pathétique
Tu trouves? Sur le clip, ça me choque moins que sur la cover du single... | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Dim 15 Fév - 0:23 | |
| elle est super belle c'est geniale mais putain pourquoi elle a pas fait un shoot pour la cover ce jour la -_- | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Dim 15 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 16:23 | |
| c'est clair sa tenue de la couv' rappelle ring frei et je suis d'accord avec vous, çà fait énormément penser beweg dein arch sinon il me tarde de voir le clip en entier | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 16:27 | |
| C'est dur de faire son 10 ème clip parce quoi qu'il arrive on va toujours le comparer aux autres... Mais dans celui-ci il y aura une partie animée!! Donc il va moins "ressembler" aux autres. | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 16:32 | |
| oui et sa traque dans cette "partie animé" pare que je sais pas ce que cela va donner | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 16:51 | |
| J'ai un peu peur du résultat en fait x) | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 18:53 | |
| je confirme, j'ai un peu peur du résultat! ça peut être génial comme merdique :-S | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 19:09 | |
| J'espère que ça ne sera pas merdique | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 19:17 | |
| bah moi aussi! :-S mais je pense pas! ^^ (enfin j'espère...) | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser Lun 16 Fév - 19:59 | |
| Mais, pourquoi vous crachez tous sur cette "partie animée"...? Ça ne peut être QUE bien!!! Ce sera un clip qui aura au moins une originalité, puisqu'aucun autre clip de LaFee n'a une partie animée! Et même en général, il n'y a pas beaucoup de clips qui ont des parties animées. Donc bon, moi je ne me fais pas de soucis. (puis après tout, dois-je m'en faire...?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser | |
|