| [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry | |
|
+8Lil Clownesquement La*etitia Lucie Nell isara Léa' Kevin29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Ven 6 Fév - 19:18 | |
| Bild rapporte que la chanteuse de rock allemande de 18 ans LaFee a confié au magazine Bravo qu'elle avait embrassé Katy Perry. Les deux stars se seraient rencontré lors d'une fête donnée par EMI, leurs maisons de disques à toutes les deux... " Il y a eu quelque chose entre nous deux depuis le début. C'est arrivé si vite. Et j'étais très surprise, après tout c'était mon premier baiser avec une fille." Elle ajoute: " Waow! Katy embrasse vraiment bien." Elle termine: " Non. Que ça soit clair, je ne suis pas lesbienne et j'aime seulement les garçons. Bien que ça soit cool d'embrasser les filles". Source: Bild.de http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/celebrity-gossip/2008/12/18/sexy-singer-lafee/reveals-katy-perry-really-has-kissed-a-girl.html
Dernière édition par Kevin29 le Ven 6 Fév - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Ven 6 Fév - 20:13 | |
| c'est sure et çà surpend comme même je m'y attendais pas | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Ven 6 Fév - 20:48 | |
| comme l'a dit léa, je trouve aussi que c'est une bien drole de situation | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Ven 6 Fév - 21:08 | |
| ola ca date ca, c'était à l'after party de Katy Perry au concert de Berlin... ca fait quelques mois. il me sembmle que ca c'est avéré vrai, mais qu'elle a bien précisé que c'était juste un délire rien de sérieux, non elle ne vire pas de bord | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Sam 7 Fév - 15:39 | |
| Mouhahaha. Je m'y attendais pas à celle là ^^ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Sam 7 Fév - 18:06 | |
| - Lucie a écrit:
- ola ca date ca, c'était à l'after party de Katy Perry au concert de Berlin... ca fait quelques mois. il me sembmle que ca c'est avéré vrai, mais qu'elle a bien précisé que c'était juste un délire rien de sérieux, non elle ne vire pas de bord
merci lucie!! | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Dim 8 Fév - 3:48 | |
| Ouais 'fin bon.. Elle s'amuse la Fée ^^ | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Dim 8 Fév - 18:23 | |
| Surtout que Bild est un magasine connu pour colporter des rumeurs toutes les plus absurdes les unes que les autres, donc bon... | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Dim 8 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Lun 9 Fév - 0:04 | |
| J'adore les délires de Christina | |
|
| |
Annabelle Nouveau
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Mer 11 Fév - 20:06 | |
| J'ajouterai que peu importe la véracité de cette histoire, à la place de Christina je ne me serais pas gênée | |
|
| |
vivi Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Jeu 12 Fév - 13:48 | |
| Soit c'est une rumeur soit c'est vrai et c'était juste pour délirer | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry Sam 14 Fév - 20:49 | |
| Ou alors... Euh non, en fait je crois que Vivi a très bien résumé les possibilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Bild: LaFee échange un baiser avec Katy Perry | |
|