Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Traduction] Bravo numéro 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 31 Empty
MessageSujet: [Traduction] Bravo numéro 31   [Traduction] Bravo numéro 31 EmptyMar 11 Sep - 21:18

[Traduction] Bravo numéro 31 15119966ko9ln5.th

Fuck off ! Vous les jaloux !

Quel pouvoir ! Lafee ne peut pas stopper les critiques ! Mais maintenant elle est la chanteuse la plus populaire d’Allemagne !

Bravo : Félicitation ! Ton nouvel album est entré à la place numéro 1 des Charts ! Avais-tu pensé à ça ?

Lafee : oh merci ! Je n’arrive toujours pas à réaliser. Si quelqu’un m’aurait dit ça il y a 3 mois, que mon deuxième album aurait été premier, j’aurais roulé les yeux au ciel. Je ne me serais jamais attendu à ça. Bien sur que j’en rêvais, que mon album soit bien placé, mais la place numéro 1, c’est vraiment incroyable !

Bravo : Comment te sens-tu par rapport à cela ?

Lafee : Super evidement ! C’est vraiment trop cool ! Maintenant je remarque que tous le travail dure que j’ai fourni pendant ces derniers mois à été payant. Ce n’était pas toujours une partie de plaisir.

Bravo : Que veux-tu dire ?

Lafee : C’était vraiment beaucoup de travail. J’étais pas souvent à la maison et j’étais très stressé. Ma vie de ces derniers mois n’a été que de la scène. J’ai eu peu de temps pour moi, ce qui m’a parfois énervé.

Bravo : As-tu déjà pensé à certains moment de tout arrêter ?

Lafee : Non, jamais ! Pour moi c’est beaucoup trop important. Je ne peux pas tout arrêter, juste parce que je ne vais pas bien à un moment. On rêve tellement de vivre la vie d’une star ! Je me sens vraiment bien avec ce job. Et quand il y a quand même des situations pénibles, alors je me remémore toujours à quel point c’est génial ce que je fais. Et ça serait aussi stupide de tout arrêter maintenant. Et mon dieu, c’est normal qu’il y ai des choses pénibles dans ce métier ! c’est comme ça…

Bravo : Qu’est-ce que c’est par exemple, les choses pénibles ?

Lafee : Quand j’ai simplement le cafard et que je n’en peux plus. Quand je suis déjà depuis plus d’une semaine en voyage et que je n’ai fait aucune pause. Le meilleur exemple : les séances de dédicace. J’aime beaucoup faire ça pour mes fans, mais écrire tous les jours plus de 15 000 autographes sans en voir la fin, ça pompe l’énergie.
Après ça je suis tellement fatigué que je me mets directement au lit. Mais la journée continue et je dois enchaîner avec les différents rendez-vous. C’est vraiment dure et on doit être discipliné. Mais d’un autre coté, je suis ça vraiment beau, lorsque mes fans m’écrivent, même si j’ai besoin de faire des pauses. Ce sont des trucs que je dois faire dans mon métier…

Bravo : dirais-tu que c’est les cotés sombres du succès?

Lafee : non, ce n’est absolument pas les cotés sombres. Je ne veux pas être mal comprise. Je me réjouis beaucoup, de rendre mes fans heureux avec des autographes. Mais chacun à besoin aussi de tranquillité. Il y a beaucoup d’autres choses, qu’on peut vraiment voir comme coté sombre…

Bravo : lesquelles ?

Lafee : Je me sens parfois vraiment seule. Quand je suis le soir dans ma chambre d’hôtel après une grande journée de stress, alors ma famille me manque. Et la plupart du temps, c’est surtout lorsque la journée ne s’est pas bien passé. Et alors je pense que ça fait deux semaines que je n’ai pas vu ma famille. Je suis vraiment une personne qui a besoin d’affection ! Alors tous les sentiments se brisent en moi et ma famille me manque terriblement, que je ne peux que pleurer.

Bravo : Mais que fais-tu alors ?

Lafee : J’appèle immédiatement mes parents. Ils me disent souvent : Christina, tu peux toujours nous appeler, même à 3 heures du matin. J’ai besoin de ça, qu’il me donne de la force et alors tout va beaucoup mieux. Enfin, ce sont les seules personnes, qui me comprennent et me connaissent.

Bravo : Tes parents sont alors très importants…

Lafee : oh oui, par-dessus tout ! Mes parents et ma famille sont au premier plan ! Ils sont vraiment très importants. Sans le soutien qu’ils m’ont apporté, je ne serais jamais allé aussi loin. Ils sont toujours là pour moi, comme mon équipe. Ils remarquent toujours lorsque je ne vais pas bien et me réconfortent. Je suis très contente d’avoir toutes ces personnes autour de moi. Ils représentent beaucoup pour moi. Ma famille et mon équipe ont toujours cru en moi, au contraire de certains !

Bravo : Tu penses à qui ?

Lafee : Les gens de mon école, qui m’ont avant insulté et détesté. Et ceux qui m’ont toujours sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
popi
Fee
popi


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 31   [Traduction] Bravo numéro 31 EmptyMar 11 Sep - 22:18

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://R0CKxM0NSTER.skyblog.com
TchOup!3
Petit Lutin
TchOup!3


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : en essonne(91)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traduction] Bravo numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 31   [Traduction] Bravo numéro 31 EmptyMer 12 Sep - 13:54

marchii
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-lafee-ooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Traduction] Bravo numéro 31 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Bravo numéro 31   [Traduction] Bravo numéro 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Bravo numéro 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Handy
» [Question] Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser