lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, alors en fait, ce n'est pas pour donner une info, mais demander quelque chose xD En fait je voulais savoir quelle est la font de LaFee, je n'arrive pas à trouver :/ Si quelqu'un le sait Voilà ^^ Ps: je ne savais pas où mettre le sujet | |
|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 20:22 | |
| A mon avis elle est bien gardé par les graphiste celles qui s'en rapproche sont "Hollywood" et "Base02" sur dafont.com | |
|
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 20:23 | |
| Ok merci beaucoup =D EDIT: ______________ En effet Base02 est ressemblant Mais je parlais de la police de "LaFee" xD Comme sur les pochettes des albums, mais apparement elle est inconnue :/ | |
|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 20:54 | |
| A l'avenir Lafaax, n'oublies pas de mettre ton titre entre crochet, et d'en préciser son contenu (S'il s'agit d'une question, d'un sondage etc...) Merci! | |
|
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 22:10 | |
| Ah ok, merci beaucoup d'avoir édité, j'en prendrai consience Merci ^^ | |
|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Lun 5 Jan - 22:42 | |
| le "LaFee" est un "logo" au sens graphique du terme. Je ne suis vraiment pas sure que la police existe tu sais ! | |
|
lafaax Petit Lutin
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo Mar 6 Jan - 12:43 | |
| Ah ok :/ Bon comme ça c'est réglé x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] La police de caractère "Font" du logo | |
| |
|