| [ vote] choissisez le nom du fan mag Français | |
|
+10x-Shuw Nell Laura-K Elise Chich0*u isara °pixomi° stich-ins-glück--x The Katz' Lucie 14 participants |
|
Quel nom pour le fanmag ? | LaFee's world | | 39% | [ 11 ] | LaFee's Ring | | 7% | [ 2 ] | Das ist LaFee | | 29% | [ 8 ] | Ring Frei mag | | 7% | [ 2 ] | Fairytale | | 11% | [ 3 ] | autres (précisez en commentaire) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 22 Déc - 3:48 | |
| Bonjour,
Le Fanclub va quelque peu changer dans son règlement. De ce fait il y aura deux possibilité d'inscription, une payante et une gratuite. Les fans qui auront payés se verront envoyé un fanmag. Seulement, nous souhaitons qu'ils vous ressemble et vous demandons donc d'en choisir le nom parmi les propositions du sondage.
je rappelle que toutes vos idées pour le fanmag vous pouvez les envoyer : par mail : lafee.admin@gmail.com par poste : LaFee Fanclub Lucie Brissonnet 70 rue Emile Zola 51100 Reims | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 22 Déc - 13:42 | |
| Merci pour l'info c'est une bonne idée. Comment c'est pour l'inscription payante ? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 22 Déc - 14:40 | |
| un nouveau règlement sera mis en ligne sous peu ! | |
|
| |
stich-ins-glück--x Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mar 23 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mar 23 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 29 Déc - 15:25 | |
| Ce n`est pas contre toi Lucie, mais je trouve que les noms proposes sont pas tres originaux =/
J`ai doncvote "autre" mais je ne trouve pas, pour l`instant, de suggestion =/
A part ca, "LaFee`s World" me plaisait bien | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 29 Déc - 16:30 | |
| je sais bien mais sur le coup j'avais pas d'inspiration, c'est pour ca que j'ai laisse une case autre je le prend pas mal t'en fais pas je rappelle que le fanmag allemand s'appelle "Virus" | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mar 30 Déc - 16:05 | |
| le problème c'est que j'aimerai éviter de prendre un nom de chanson le nom d'un mag c'est comme un tatouage, ca reste | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mar 30 Déc - 16:39 | |
| Et pourquoi pas simplement LaFee's mag ? | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mar 30 Déc - 17:15 | |
| oui c'est une idée | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mer 31 Déc - 12:43 | |
| Moi je trouve que Das Ist LaFee , ça en jette , je sais pas , jadore
| |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mer 31 Déc - 14:08 | |
| Moi je préfère Lafee's Ring je trouve que le fait bien | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mer 31 Déc - 14:42 | |
| moi j'aime bien das ist lafee et lafee'sworld | |
|
| |
x-Shuw Lutin Confimé
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation : 54 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mer 31 Déc - 16:42 | |
| J'aime bien Das ist LaFee | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Mer 31 Déc - 19:30 | |
| Moi j'aime pas das ist lafe :/ | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Dim 4 Jan - 21:14 | |
| - verb0ten a écrit:
- J'aime bien Das ist LaFee
Moi aussi , je trouve que ça fait vraiment je sais pas comment dire , ça impose je trouve | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 5 Jan - 20:39 | |
| Quelles seront les personnes en charge de la rédaction du magazine? As tu des idées quant à son contenu? Cela serait intéressant de réaliser une analyse d'un clip à chaque numéro, de revenir sur l'origine des créatures présentes (Centaure, Licorne, Médusa...), et ce que Bastien apporte à leur mythologie. Un reportage sur les coulisses du dit clip, agrémenterait le tout, et nous permettrait de comprendre comment Bastien réussit ce tour de force qu'est de donner vie aux idées les plus saugrenues! (Il suffirait par exemple de traduire les vidéos making of)
Nous pourrions d'ailleurs l'interviewer, (ainsi que les musiciens) afin qu'il revienne sur son parcours, son immerssion dans l'univers du groupe! | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 5 Jan - 21:39 | |
| Moi aussi j'ai une idée pour le contenu: ce serai bien si il y aurai un ou plusieurs posters dans chaque numéro *_* Parce que moi j'en ai pas T.T | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Lun 5 Jan - 22:40 | |
| Oui biensur, je ne lance pas une idée, mais un réel projet que j'ai bien médité. Je ne peux pas encore tout dévoiler ... mais une de mes priorités est que le fanmag soit pour et donc par les Fans. Je m'explique ...
Le magazine se composera bien entendu d'infos, photos, .... (j'en dis pas plus) mais également de récit des fans, avec (ou sans) photos (de concerts rencontres ou autre).
L'idée du poster me plait bien, je vais plancher dessus, voir si cela est réalisable dans les coûts indiqués.
Je ne peux malheureusement pas promettre des interviews exclusives ou ce genre de choses .... j'espère pouvoir mais le futur nous le dira.
Bref pour l'instant, je démarche (que ca soit les imprimeries, ou autres entreprises)
Pour ce qui est de l'analyse des clips, je tiens a ce que ca soit les fans qui me les envoient, tout simplement parce que chacun à sa propre interprétation.
Il est possible que j'obtienne quelques cartes signées (projet en cours) pour les envoyées aux membres.
De toute façon, dans un premier numéro, attendez vous à avoir un petit récapitulatif de LaFee inclu.
Je reste biensur à disposition pour toute question (sur ce topic, par MP ou a cette adresse : contact.fanclub@lafeefrance.fr ) | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Ven 9 Jan - 19:09 | |
| je trouve que c'est simpa le contenu | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Dim 11 Jan - 13:31 | |
| En y réfléchissant, "Lafee's World" me dérange un peu dans le sens ou "world" c'est anglais.. on pourrait pas le remplacer par "Welt" (en faisant biensur le scorrections grammaticales qui s'imposent) Ca donnerait "Welt von LaFee" je crois, non ? Ou bien on pourrait mélanger Allemand et français en faisant un truc genre "Le Welt de LaFee"... mais ça sonne pa sbien | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Dim 11 Jan - 13:37 | |
| Ah quelle horreur "Le Welt de LaFee" c'est horrible xD Tu te vois avec tes amies au lycée. Une qui te demande "OH Tu lis quoi ? - Je lis "Le Welt de LaFee" - Heiiin ? Tu peux répéter ?" Non "LaFees Welt" c'est possible aussi | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français Dim 11 Jan - 13:54 | |
| xDDD oui bah je propose, moi, au moins, aussi horrible que ça soit ! je déconne LaFees Welt ... j'aime J'adule et j'adhère ! Lucie, je te propose "LaFees Welt " ! (merci Elise ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ vote] choissisez le nom du fan mag Français | |
| |
|
| |
| [ vote] choissisez le nom du fan mag Français | |
|