| [Info]Diffusion du clip "Ring frei" | |
|
+18Sev' nessa73 °pixomi° Lucie Cecilia chtitefanlafee Lil Nell Elise La*etitia Kevin29 The Katz' neneve Léa' x-kevin-x Chich0*u Renow laffe54 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Ven 31 Oct - 19:15 | |
| Ok, desolée j'avais pas vu | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Ven 31 Oct - 19:38 | |
| Yataaaa, merci mon amie danse n'importe comment dessus xD Mais sinon j'aime bien, je ne m'attendais pas vraiment à sa. Je trouve qu'en noir elle ressemble vachement à Amy lee. Mais sinon j'aime =D Vivement l'album ! | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Ven 31 Oct - 20:56 | |
| le clip change des autre mais la chanson est trop bien | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Sam 1 Nov - 15:13 | |
| Je suis émerveillée *___* | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Sam 1 Nov - 23:30 | |
| Il est génial tout simplement ! Depuis hier que je l'ai vu, jsuis toujours en train de le regarder ! Et Christina est sublime ! | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Lun 3 Nov - 15:58 | |
| Il est vraiment genial ce clip il change des autres, la chanson est superbe, depuis que je l'ai vu le la met en boucle xD Christina est trop belle =] | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Mar 4 Nov - 17:27 | |
| - Sev' a écrit:
- Yataaaa, merci mon amie danse n'importe comment dessus xD
Mais sinon j'aime bien, je ne m'attendais pas vraiment à sa. Je trouve qu'en noir elle ressemble vachement à Amy lee. Mais sinon j'aime =D Vivement l'album ! je suis d'accord avec toi, christina ressemble vachement à Amy lee en brune. je trouve le clip un peu bizarre, çà change completement des autre clips que lafee a fait, çà fait plus "magique" j'imaginais bien aussi que christina allait chanter un couplet quand elle est en brune. | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" Sam 8 Nov - 12:12 | |
| Moi j'aime beaucoup ce clip ! Vraiment , LaFee fait plus jeune , je trouve aussi ! J'adooore !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info]Diffusion du clip "Ring frei" | |
| |
|
| |
| [Info]Diffusion du clip "Ring frei" | |
|