| [News] Nouveau single en Novembre | |
|
+25°pixomi° Kevin29 Laura-K obscure21 tokiona' neneve x-kevin-x n'3m0 Cecilia Chich0*u Renow stich-ins-glück--x chtitefanlafee Léa' Elise La*etitia Lucie The Katz' isara lameuf7604 Ricky Lil Sev' Nell laffe54 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Ven 24 Oct - 22:28 | |
| Elle est belle en brune, mais je déteste la combinaison (j'imagine que c'en est une) et la queue de cheval façon cheveux tirés en arrière.
Ca fait bizarre son nouveau look, mais ça doit faire partie d'un changement général. Nous verrons bien... | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Ven 24 Oct - 23:33 | |
| J'aime beaucoup Christina en Brune !
La photo est très belle !
Merci. | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 9:50 | |
| C'est vrai que ca change un peu son " nouveau look ", mais Christina évolue, elle devient plus femme^^ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 11:16 | |
| je suis d'accord avec toi lafee-paradise | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 12:42 | |
| J'adore, sa fait plus un ton de "guerre" se qui va bien avec Ring frei =) | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 16:13 | |
| Moi j'la trouve belle en brune =], elle évolu on va dire xD On dirai qu'elle est prete a tout pour quelque chose...C'est vrai que sa colle bien avec Ring Frei ^^.
Küsses &' Liiebe ♥ | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 22:00 | |
| j'ai imprimé la couverture je vais la coller sur mon cahier d'allemand vu que j'avais déjà mis une photo de christina | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Sam 25 Oct - 22:54 | |
| Trop pressé que l'album sorte car peut-être qu'il va y avoir une promotion et des dédicaces.. | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 12:38 | |
| - pixomi a écrit:
- Trop pressé que l'album sorte car peut-être qu'il va y avoir une promotion et des dédicaces..
surement vu qu'elle en a fait pour jetz erst recht, j'espere juste que se sera pas pendant les vacances de preférence... | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 20:19 | |
| Trop bien merci j'adore trop Apparament il y aura aussi un "ring frei tour"... | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 20:40 | |
| je trouve vraiment pas ca futé qu'ils aient mis l'extrait sur internet ...le concours va s'entrouver truquer | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 20:46 | |
| Oui sa c'est vrais .
Bastien francois avait mis 2 minute du clip sur son site | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 21:04 | |
| O______________O o mon dieu | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 21:11 | |
| - Lucie a écrit:
- je trouve vraiment pas ca futé qu'ils aient mis l'extrait sur internet ...le concours va s'entrouver truquer
Je suis parfaitement d'accord avec toi.. J'espère qu'ils sauront faire la part des choses ... =// Sinon, c'est pas du coup ce que j'imaginais ^^ la chanson est plus "douce", moins rythmée...enfin, je sais pas comment expliquer que ce que je pensais ^^ | |
|
| |
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 21:55 | |
| J'aime beaucoup Vivement la chanson en entier et le clip | |
|
| |
Cecilia Petit Lutin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Dim 26 Oct - 23:39 | |
| C'est dommage pour l'effet de surprise ... | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Lun 27 Oct - 15:39 | |
| Je n'ai pas vu cet extrait, mais je trouve que cela est une bonne décision de l'avoir enlevé pour les futurs participants au concours! Je compte participer au Video Contest, (Si j'ai le temps de faire ce que je veux) (J'ai déja écrit les paroles de mon texte), mais compte proposer une vidéo qui soutiendra les paroles... Or, ce que j'ai vu de l'extrait de 20 secondes semble annoncer une Bataille or, c'est justement ce à quoi fait référence mon texte (Sans tout vous dévoiler! Désolé d'être parano, mais bon... LOL Je ne tiens pas à ce que mes idées soient piquées! ) Je ne sais pas si je pourrai réaliser ce dont j'ai envie... Mais j'espère bien! Si je vois que le clip de Bastien a réalisé ressemble trop à ce que je veux faire, je serai obligé d'en modifier le synopsis... Je ne tiens pas à ce que l'on dise que j'ai "triché"... (Comme pour le précédent concours pour la " Meet and Greet") (Certains "mauvais"perdant avaient cru bon de dire, que j'avais gagné par rapport à mon statu de modérateur, pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur le forum!) Je suis content de ne pas avoir vu ces images, car je sens que j'aurai peut être en toute franchise, était perturbé, et inévitablement influencé pour mon "travail"... Enfin, je verrai bien! Mais, je suis un peu dépassé, car je croyais avoir du temps devant moi, avant que le clip ne soit diffusé (Je pensais qu'il ne le diffuserait pas avant la mi novembre)... Cela dit, je trouve honteux d'avoir posté cet extrait! (Bastien n'était sûrement pas au courant de ce concours! Mais bon... je ne pense pas que cet extrait a était vu par beaucoup de fans, qui pour la plupart visitent les sites officiels, et ne s'intéressent pas aux "à côtés": les réalisateurs, concepteurs des clips, photo shoot, des projets solo des musiciens etc... Nous ne sommes qu'une minorité, il me semble à être vraiment subjugué par l'univers du groupe!) Jamais pour un clip du groupe pareille situation ne s'était produite! EDIT Je viens de voir que pour participer au vidéo contest, je dois envoyer mon lien avant le 30 octobre (Je croyais que c'était le 31 novembre...) Tant pis, je garde mes idées! Mais, je réaliserai tout de même cette vidéo, pour mon plaisir! A quand un concours de Cover de Cd?Nous devrions soumettre l'idée au staff! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Lun 27 Oct - 16:50 | |
| Le problème n'est pas de savoir s'il Bastien éait au courant du concours, , mais de savoir s'il savait que le clip ne serait diffusé que Vendredi ... apparament ca fout un peu la promo par terre
et puis le player (non le clip juste l'audio) s'est retrouvé sur des sites de fans, et ca s'est propagé. heureusement nous espérons avoir prit le problème a temps... car vla pourl'effet de surprise! | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Lens- 62 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Lun 27 Oct - 23:01 | |
| Ouais j'suis d'accord de se coté la ! C'est dommage...
Küsses &' Liiebe ♥ | |
|
| |
Dawn Nouveau
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mar 28 Oct - 22:25 | |
| Il me tarde de voir se qu'il va donné. Même si je pense que j'aurais le single ou que je pourrais l'écouter avec énormément de retard , mais bon l'essentiel et que je finirais par pouvoir l'écouter x) . | |
|
| |
Oph3lie Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mer 29 Oct - 14:57 | |
| Bon bon vivement qu'il sorte Rien que l'intro est génial Et la version instrumental aussi =D Attendon :p | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mer 29 Oct - 19:14 | |
| J-2 Pour Le Clip Les Amis =D | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mer 29 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mar 4 Nov - 17:21 | |
| j'imaginais la chanson beaucoup plus rapide mais ring frei est quand meme super bien, je kiffe Vivemant l'album!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The Katz' Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre Mar 4 Nov - 17:25 | |
| Oui =D. En parlant de Ring Frei, est ce que quelqu'un sait si on peu avoir la chanson entiere avec les paroles et tout... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouveau single en Novembre | |
| |
|
| |
| [News] Nouveau single en Novembre | |
|