LaFee_dark Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mon mOnDe [villevêque-49] Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [Discussion] 4 ème album Jeu 3 Juil - 13:16 | |
| je ne sais pas si je peux me permettre de mettre une news mais bon :
on parle d'un nouvel album , le 4ème , qui sera en allemand . il ne sortira pas avant le début de l'année prochaine.
pour plus d'infos : http://lafee.forumactif.com/news-f28/informations-sur-le-4eme-album-en-allemand-t2036.htm | |
|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Jeu 3 Juil - 13:27 | |
| N'oublie pas de mettre les titres des topic "entre crochet", pour plus de clarté! Je te conseille d'aller consulter le règlement du forum! | |
|
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Jeu 3 Juil - 19:05 | |
| Ouais mais tant qu'il n'est pas fait x) Et en effet ce n'est pas "new" puisqu'on en a déjà parlé sur plusieurs topics Par contre, je vois que t'es nouvelle, ce serait cool si t'allais te présenter dans le topic "Présentations" Moi j'ai une question, quels themes a votre avis, va-t-elle aborder dans cet album ? | |
|
neneve Fee
Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| Obligé qu'il y ait une chanson qui parle de Matt xD | |
|
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Ven 4 Juil - 1:09 | |
| Je vois bien un album plus "Ouvert" , elle a beaucoup voyagé en europe je pense qu elle pourait parlé de diférente culture de voyage de langues enfin bref j'imaginne un 4 ème album avec beaucoup d'originalité | |
|
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Ven 4 Juil - 11:46 | |
| Moi j'imagine bien un album très noir en rapport avec les échecs amoureux. | |
|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Sam 5 Juil - 21:10 | |
| J'en sais trop rien... mais une chose est sûre: elle n'a pas fini de cracher son venin concernant les échecs amoureux! | |
|
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album Ven 31 Oct - 23:01 | |
| Rien que le premier extrait, il a l'air d'être au top cet album , on l'attend vraiment ! Pour les thèmes , je pense que L'amour y sera de sur , pourquoi pas l'espoir aussi , elle a quand même pas mal 'souffert' côté coeur , ensuite, je la laisse me surprendre xP !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] 4 ème album | |
| |
|