Hella Apprenti Lutin
| Sujet: [Film] Je vais bien ne t'en fais pas Sam 5 Jan - 3:58 | |
| Encore un nouveau topic avec un film vraiment génialissime " Je vais bien ne t'en fais pas " . C'est la première fois que j'ai un avis positif sur un film français. Le réalisateur a fait vraiment attention à tout. Et les acteurs jouent vraiment bien. Ce film ma beaucoup touché, il est vraiment triste. Et la fille on sens que ce qui la preocupe plus que tout c'est son frère, elle ne vie que pour lui. Et on le ressens bien. Bon je vous laisse aller voir la bande-anonce Par ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18631144&cfilm=108818.html Vos impressions sur le film ? | |
|
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Film] Je vais bien ne t'en fais pas Sam 5 Jan - 13:41 | |
| J'ai jamais vu un film aussi bien que celui-ci . Rien que le titre est génial . Je trouve que l'amour entre le frère et la soeur est magnifique . | |
|
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Film] Je vais bien ne t'en fais pas Sam 5 Jan - 20:09 | |
| Je l'ai pas vu ><"
Mais j'aimerais bien ! En plus il y a le père de ma meilleure amie qui a fait figurant dedans ! ^^ | |
|
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Je vais bien ne t'en fais pas | |
| |
|