Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Traductions] Magazine Popcorn

Aller en bas 
+2
popi
Debbie
6 participants
AuteurMessage
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyLun 10 Sep - 21:53

N’as-tu jamais voulu faire autre chose qu'être chanteuse ?

LaFee : Non, jamais! J'ai toujours chanté depuis mon enfance et mes parents m’ont alors dit que je devais tout faire pour continuer. A mes premières scènes, j'avais déjà l'âge de huit ans et à l'école, je n’ai jamais été très passionné. Depuis lors, j’ai su que je voulais devenir chanteuse.

Comment as-tu grandi ?

LaFee : j'ai eu une enfance très belle, peut-être protégée et mes parents lisaient sur mes lèvres tous mes désirs. Ils ont toujours fait très attention à moi et à mon frère Andreas, qui a maintenant a 20 ans, et nous n’avons jamais manqué de rien.

Mais tes chansons ne sonnent pas toujours joyeuse, tu chantes des sujets sérieux comme la discussion familiale et l'abus d'enfant...

LaFee : C’est vrai ! Mes chansons ont aussi le pouvoir, comme moi. En chantant de la pop, sa adoucit ces sujets. Je trouve que des sujets comme l'abus d'enfant et les débats dans la famille ne doivent pas être tabous. Je veux être réel et ne pas chanter un monde bien à moi! Je n'ai fait, certes aucune expérience si malheureuse, mais je sais comment c'est quand il y a une discussion animé dans la famille. Surtout quand il s'agissait du sujet "le premier petit ami".

Quel était exactement le problème ?

LaFee : mon père ne voulait pas que je sorte si tôt avec des garçons, avec cela je n’ai eu jusqu'à aujourd'hui encore aucune relation sexuelle. Je suis vierge, et alors ? Mon père avait peur parce que j'avais seulement 12ans quand je suis sorti avec mon premier petit ami. Un type très mignon dont j'étais tombé amoureuse difficilement! Mais le bonheur fut court et a fini sur une déception et beaucoup de larmes!

Tu avais le cœur brisé ?

LaFee : Oui! Au début, c'était vraiment très beau, nous nous voyions chaque jour après l'école. Mais au bout d'un moment, j'ai remarqué qu’il jouait seulement avec moi. Les papillons que j'avais dans le ventre se sont envolés pour laisser place seulement à des maux au ventre.

En as-tu connu d’autre ?

LaFee : Oui, bien sur ! Il ne me l'a dit jamais, certes, mais je l'ai appris plus tard à l'école qu'il courrait après une amie à moi! Alors, le chagrin d'amour était vraiment terrible et mes parents l’ont supporté avec moi!

Dans ta chanson "virus", tu souhaites à une amie la peste. S'agit-il, peut-être, de la copine de ton Ex – petit ami ?

LaFee : Exactement! Quand j'ai appris que ma meilleure amie et lui étaient ensemble, j'ai écrit le texte et j’ai laissé allé toute ma frustration et ma colère. C'était tellement dégueulasse de sa part ! Je ne volerais jamais le copain d’une amie. J'avais une putain de rage sur le cœur et j’espère seulement qu’elle s’est reconnue dans "virus".

Tu peux te mettre en colère facilement...

LaFee : Absolument! Si je suis traité de façon injuste alors je deviens comme une bête, je montre mon coté sauvage et alors, la fin n’est pas joyeuse.

Pourquoi alors, tu t'appelles LaFee ? Pourtant, cela sonne très calme et rêveur...

LaFee : J’adore les fabuleux personnages mystiques comme les fées ou les elfes. Les fées ont des visages différents et sont mystérieuses. Cela me convient parce que j'ai aussi de différents visages et je me montre un peu mystique volontiers. Dans des moments, je suis mystérieuse et renfermé et l'instant d’après, je peux devenir un volcan furieux, bouillonnant.

Tu vas encore à l'école...

LaFee : ... Je suis dans la 9ème classe d'un établissement scolaire polyvalent.

Et comment tes camarades de classe réagissent à ton succès, se réjouissent ils avec toi ?

LaFee : à l'école, je n’ai pas seulement des amis qui m'accordent le succès. Il y a certaines personnes qui sont envieux. Il y a des garçons qui m’insultent ou même me menacent.
C'était vraiment stupide! Les professeurs doivent parfois me protéger !
Cependant il y a aussi beaucoup de garçons mignons qui me glissent une lettre d'amour ou la donnent à une amie une pour moi, là-dedans ils écrivent combien ils aiment ma musique et à quel point ils me trouvent formidable. Alors, cela m'encourage toujours à continuer et à ne pas me laisser intimidée.

Tu as un tatouage à la tempe gauche. Que signifie-t-il ?

LaFee : C’est ma marque de fabrique comme chez Bill de Tokio Hotel avec sa vieille coiffure de Manga ! J'ai eu l'idée quand j’ai signé le contrat avec ma maison de disques. Je voulais un véritable tatouage mais mes parents étaient contre.

Que disent-ils de tes tenues sexy que tu portes sur scène ?

LaFee : Ils trouvent sa cool! J'ai Dieu soit loué des parents très tolérants. Même si parfois ils sont vraiment sévères. Si je sors la semaine avec des amis, je dois être au plus tard à 21 heures à la maison. Cela m’énerve parfois ! Mais dès que j’aurais 18ans, je ferais la fête et alors, je rattraperais tout !
Revenir en haut Aller en bas
popi
Fee
popi


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyMar 11 Sep - 22:23

Merci pour la traduction Very Happy

Citation :
Bill de Tokio Hotel avec sa vieille coiffure de Manga !

MDR' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://R0CKxM0NSTER.skyblog.com
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyMar 11 Sep - 22:27

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
TchOup!3
Petit Lutin
TchOup!3


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : en essonne(91)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyMer 12 Sep - 13:54

danke
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-lafee-ooo.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyMer 12 Sep - 17:06

Merci beaucoup pour la traduction !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn EmptyVen 21 Sep - 23:38

Serieu merci beaucoup


Dans ta chanson "virus", tu souhaites à une amie la peste. S'agit-il, peut-être, de la copine de ton Ex – petit ami ?

LaFee : Exactement! Quand j'ai appris que ma meilleure amie et lui étaient ensemble, j'ai écrit le texte et j’ai laissé allé toute ma frustration et ma colère. C'était tellement dégueulasse de sa part ! Je ne volerais jamais le copain d’une amie. J'avais une putain de rage sur le cœur et j’espère seulement qu’elle s’est reconnue dans "virus".


Elle doit s'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Traductions] Magazine Popcorn Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Magazine Popcorn   [Traductions] Magazine Popcorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traductions] Magazine Popcorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Popcorn DE (nr.7/08 )
» [Presse] Magazine Sophies Freunde
» [Presse] DE Popcorn 10/08
» [Presse] Popcorn 1/09
» [Presse] Popcorn 2/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser