Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : nievre Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: [Opération] Chaine mail LaFee Ven 14 Déc - 21:09
Supposition, quelqu'un qui se débrouille pas mal en mixage concocte un mix de 4-5 chansons (Comme sur le site www.mypace.com/lafeefrance) le tout ne durant pas plus de 1 minute pour un poids de moins d’un méga, cela permettrait de l’envoyer a tout notre carnet d’adresse, et ainsi de faire découvrir LaFee Le mail pourrait en outre contenir un lien vers un site officiel, et demander à tous les destinataires de faire suivre Et voila la chaine mail de LaFee
Attention, il ne faudrait pas que tout le monde fasse son mail, sinon les destinataires en aurons vite marre je pense mail quelque chose de bien fait peux avoir de bon résultats
A méditer….en tout cas dommage que tant de personne passe à coté de ce phénomène….
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Dim 16 Déc - 22:58
pourquoi pas faut voir... !!
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
Oui mais il ne faut pas qu'après le contacts prennent vos msn et qu'ils réenvoient des chaines sur n'importe quoi pck moi là sa m'arrive tous le temps et je déteste les chaines mais si c'est pour LaFee oké
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
je déteste les chaines mais si c'est pour LaFee oké
pareil !! je suprime les chaines sans les lire la plupart du temps... parce que sa va bien trente secondes la miss qui a un cancer et qui a un an de plus chaque jour... !!
Dawn Nouveau
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Mar 18 Déc - 20:26
Pourquoi pas , je n'aime pas les chaînes mais bon pour LaFee ... Par contre je me débrouille un peu en mixage , donc je pense que je pourrais faire un remix de quelques chansons , mais lequel ?
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Mar 18 Déc - 21:04
Les plus connus 'Virus,Mitternacht,Jetzt Erst Recht,Sterben Für Dich,heul Doch' qqch comme ça
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Mer 19 Déc - 18:33
Je pense plutôt qu'il faudrait mettre Heul doch étant donné que la chanson est déjà diffusée en France...
floriane-j Fee
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Mer 19 Déc - 20:36
Oui bien sûr Heul Doch mais montrer aussi que LaFee n'est pas que Heul Doch c'est aussi Du Bist Schön et pleins d'autre titre même si on peux pas tous les mettres
clemsdu77000 Petit Lutin
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 77 Melun Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Jeu 20 Déc - 0:07
Dans le Mix fauDrait mettre Des chansOns fOrtes et aussi des dOuces !! Ne pas Oubliéé Zusammen
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Jeu 20 Déc - 11:10
Et l'excellent "Wer Bin Ich" bien sûr!!
floriane-j Fee
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Jeu 20 Déc - 13:01
Mais commebt pourrait on oubié ''Wer Bin Ich'' ??!!
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee Jeu 10 Jan - 22:38
j'ai envoyer le flyer de lafee un texte avec toutes les adresse de site et blog sur lafee ( dont le forum ) a 200 personnes et je leur et demander de fair suivre !! Merci sev' xd ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Opération] Chaine mail LaFee
[Opération] Chaine mail LaFee
Page 1 sur 1