| [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? | |
|
+40stich-ins-glück--x lafaax chtitefanlafee x-Lauura' Jo_'' x-kevin-x karine69800^^ Kevin29 Anawiiis Nell Floflo lameuf7604 x-Shuw AngiiE Beverly-x LaFee_x3 fanvonlafee Renow Nutella-lem0n bibo Inka floriane-j lafee35 laminigreluche nessa73 #Anaïs._ Léa' n'3m0 xx-Liily Sev' Avril Laura-K clemsdu77000 Lil Elise neneve La*etitia isara Miku-wife RingFrei 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanvonlafee Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Lun 11 Fév - 14:34 | |
| kuss mich j'ai une amie qui est sorti avec un mec qui avait honte de l'embrasser !! elle lui demander et il disait non!! et prinzesschen parce que ma melleure amie d'avant eté sympa mais elle est devenue rihe a pris la grosse tête et ces seuls amis veulent avoir une bonne réputations c'est tout | |
|
| |
xx-Liily Apprenti Lutin
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : =D Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Lun 11 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
LaFee_x3 Fee
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Chupa Land Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Lun 11 Fév - 21:03 | |
| Sterben für dich Parceque quand je l'écoute j'ai des frissons partout ^^ | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mar 12 Fév - 22:45 | |
| Weg Von Dir Der Regen Fällt Virus
Y en a tellement | |
|
| |
Beverly-x Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 6 Mar - 15:19 | |
| Je dirais Sterben Für dich cette chansson, represente notre sentiment lorsque l'on est amoureuse , mais bon beaucoup d'autres sont tres jolies et expriment quelques choses d'autres. | |
|
| |
AngiiE Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Sam 5 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
x-Shuw Lutin Confimé
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation : 54 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Lun 14 Avr - 17:02 | |
| Mitternacht , parce que c'est un sujet fort et qui touche | |
|
| |
lameuf7604 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mer 23 Avr - 15:23 | |
| Wo bist du Car je trouve les paroles magnifiques et la mélodie et la façon dont Christina chante et particuliérement touchante ! | |
|
| |
Floflo Petit Lutin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 24 Avr - 17:12 | |
| Moi c'est heul doch et Küss mich et Mitternacht | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mer 4 Juin - 13:32 | |
| moi je sais pas, j'aime bien: prinzesschen, mitternacht, wo bist du mama, da erste mal et was is das sur le 1 album et heu ldoch wer bin ich kuss mich zuzamen fur dich heiss et shut up la nouvelle chanson . .
LAFEETH | |
|
| |
Anawiiis Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mer 4 Juin - 13:36 | |
| je les aimes toutes beaucoup ^^ sinon en ce moment j'ai un coup de coeur pour "Mitternacht" et "Du bist schön" | |
|
| |
lameuf7604 Petit Lutin
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mer 4 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 5 Juin - 12:16 | |
| - lameuf7604 a écrit:
- Wo bist du (Mama)
Moi, aussi elle m'émeut particulièrement... J'apprécie la douceur, la douleur qui émane du titre, puis sa montée crescendo... | |
|
| |
karine69800^^ Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 5 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Sam 19 Juil - 0:37 | |
| Moi c'es Der Regen Fällt, Mitternacht et Now's The Time <3 | |
|
| |
Jo_'' Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Derrière toOi =D Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Sam 19 Juil - 19:41 | |
| Oulah ! Question très dure ^^ Bah... En ce moment je suis beaucou sur Des Regen fällt & Wo bist du [les 2 versions ^^] Mais je trouve toutes ses chansons superbes ! | |
|
| |
x-Lauura' Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 7 Aoû - 23:04 | |
| ma chanson préférée c'est Virus car c'est le premier clip que j'ai vu du groupe et ça m'a vraiment charmé ^^ | |
|
| |
chtitefanlafee Petit Lutin
Nombre de messages : 261 Localisation : 59 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Dim 14 Sep - 12:54 | |
| elles sont toutes superbes mais ma preferee est wer bin ich pour la musique et virus pour les paroles car elle exprime toute a fait ce que je ressent par rapport a mon ex meilleure amie;on ete presque des soeurs avant..... | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Dim 14 Sep - 13:38 | |
| dans le 3e album little princess tell me why lovely tears | |
|
| |
lafaax Petit Lutin
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 25 Sep - 17:00 | |
| Bonjour, je suis nouveau donc les titres je les connais pas tous... j'ai le deuxième album (Jetzt Erst Recht), ma préférée? Sans aucun doute: Wer Bin Ich bien entendu! Mais comme elle ne me représente plus en ce moment... (rupture...), et bieeeeen c'est Beweg Dein Arsch Fouuuu il faut dire pourquoi? Beiiiiin... parce que j'ai vu le clip, et il m'a vraiment ému! Les "chorégraphies", simples certes, mais tellement magnifiques! Puis ça colle tellement bien avec la chanson. Puis Christina est exceptionnellement belle dans ce costume. (Dans Wer Bin Ich aussi elle est belle, mais je préfère dans le clip Beweg Dein Arsch) ^_^ | |
|
| |
stich-ins-glück--x Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Jeu 25 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
x-kevin-x Petit Lutin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Dim 5 Oct - 3:18 | |
| Midnight Strikes, On The First Night <3 et Virus | |
|
| |
Musikfreak713 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : France - Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Dim 12 Oct - 17:53 | |
| J'adore toutes le chansons mais bon procédons par album: LaFee - Prinzesschen parce qu'elle donne trop envie de bouger ^^ Verboten, parce que parfois on a l'impresion qu'on nous interdit tout et Virus, parce que je la joue au piano et qu'elle est super Jetzt Erst Recht - Der Regen Fällt , on peut y remarque à quel point la voix de Christina a évoluée et c'est une très belle chanson, et Stör Ich (pour le rythme) ainsi que Zusammen pour les paroles Shut Up - Midnight Strikes , la version anglaise de Mitternacht est encore plus sombre que la version allemande et je trouve qu'elle est excellent Et lonely tears parce que pareil que la version allemande (Der Regen Fällt), la voix de Christina y est super. d'accord, d'accord ça fait plus d'une chanson mais bon, si ça ne tenait qu'à moi je les mettrait TOUTES avec une raison pour chacune ^^ | |
|
| |
Nell Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Mer 15 Oct - 14:54 | |
| je suis d'accord avec toi, dans le 3eme album midnight strike,(je l'ecoute en boucle en ce moment) fais plus sombre que mitternacht et meme chose pour lovely tears, perso je prefere lovely tears à der regent fallt et je trouve que la voix qu'à christina fait plus"live" dans le 3eme album que dans les precedents opus. | |
|
| |
X-Love-LaFee-X Petit Lutin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Libercourt - 62 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? Dim 2 Nov - 23:58 | |
| Moi je les aimes toutes ! Mais moin Stör Ich et Du Lebst... Tout est parfait dans ses chansons, sa voix, les émotions, tout alors jpeux que ADORER !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Quel est votre titre préféré de LaFee ? | |
|