| [Presse] Glam' Star | |
|
+11LyRa Elise MauxBill Lil Léa' *Ko0kis* Chich0*u tomakira *Maya Frou Renow 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 14:23 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Frou Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 15:36 | |
| Je savais même pas qu'il existait ce mag lol
Merci ! | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
tomakira Petit Lutin
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 17:40 | |
| moi non plus je savais pas mais je suis tombée dessus par hasard il y a 2h et je l'ai acheté ^^ | |
|
| |
Renow Petit Lutin
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 17:47 | |
| Mai en fait c'est un tout nouveaux mag' | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 18:17 | |
| Merci pour les scans et pour l'info | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 19:10 | |
| Merci Je vais essayer de l'acheter (ou ma soeur le ferra)^^ | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 20:37 | |
| Est-ce que tu pourrais éditer et poster les scans en plus grand qu'on puisse les lire? | |
|
| |
MauxBill Petit Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Seiine & Màrne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 20:42 | |
| persO j'arrive meme pas a vOir les scans ^^ mais ca a l'air bien, meme si c'est surement des bOut de parOles qu'On cOnnait deja x'D | |
|
| |
Renow Petit Lutin
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Ven 5 Oct - 22:28 | |
| On dirait Fan2 revisité -__-" | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 1:43 | |
| On ne peut toujours pas lire les scans, Renow | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 11:32 | |
| - *Ko0kis* a écrit:
- Merci
Je vais essayer de l'acheter (ou ma soeur le ferra)^^ J'ai pas envie de dépenser mon argent pour un mag' comme ça ^^" Enfin bon, comme l'a dit mrszimmer, faudrait agrandir un peu plus tes scans renow ^^ | |
|
| |
LyRa Nouveau
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 13:15 | |
| Bon je sens que je vais me faire jeter mais bon ...
Je trouve pas ça normal qu'un groupe de rock comme LaFee aparaisse dans un magasine comme ça aux côtés de Koxie et autres - -"
Je ne boycotte pas, mais si tout le monde commence à acheter ce genre de mag', ça va faire comme TH (et NON je ne la compare pas à eux), un groupe purement commercial qui sera bientôt à leur coté dans witch mag...
ça m'avait foutu les boules pour TH alors SVP pas LaFee :s | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 13:43 | |
| Moi aussi, je trouve ça pathétique de publier des articles sur LaFee dans de tels magazines! LaFee est un groupe original, qui ne devrait partager une couverture avec ces "artistes"... Le titre du magazine "Glamour"... n'augure rien de bon! Que vont-ils lui poser comme question: "à quel âge, tu as échangé ton premier baiser"?, "es tu toujours vierge?, "Quel est ta marque de vêtement préféré?"... Bref, des futilités, qui rabaissent notre "Fée"! Déja, messieurs les journalistes, je trouve ça stupide que vous n'interrogiez que Christina! La formation comprend 5 artsites et non pas un! Les musiques sont tout aussi importantes que la voix! A quand LaFee dans "Closer"? MDR! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 13:46 | |
| Je pense que sa ne serait tarder... | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 14:01 | |
| - LyRa a écrit:
Bon je sens que je vais me faire jeter mais bon ...
Je trouve pas ça normal qu'un groupe de rock comme LaFee aparaisse dans un magasine comme ça aux côtés de Koxie et autres - -"
Je ne boycotte pas, mais si tout le monde commence à acheter ce genre de mag', ça va faire comme TH (et NON je ne la compare pas à eux), un groupe purement commercial qui sera bientôt à leur coté dans witch mag...
ça m'avait foutu les boules pour TH alors SVP pas LaFee :s Malheureusement on ne peut choisir - Kevin29 a écrit:
- Moi aussi, je trouve ça pathétique de publier des articles sur LaFee dans de tels magazines!
LaFee est un groupe original, qui ne devrait partager une couverture avec ces "artistes"...
Le titre du magazine "Glamour"... n'augure rien de bon! Que vont-ils lui poser comme question: "à quel âge, tu as échangé ton premier baiser"?, "es tu toujours vierge?, "Quel est ta marque de vêtement préféré?"... Bref, des futilités, qui rabaissent notre "Fée"!
Déja, messieurs les journalistes, je trouve ça stupide que vous n'interrogiez que Christina! La formation comprend 5 artsites et non pas un! Les musiques sont tout aussi importantes que la voix!
A quand LaFee dans "Closer"? MDR! Entierement d'accord avec toi | |
|
| |
NeNa Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Dans SES bras [54] Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
MauxBill Petit Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Seiine & Màrne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Sam 6 Oct - 19:26 | |
| En meme temps, c'est inévitable, quand un grOupe marche un minimum, il va ObligatOirement se retrOuver dans des magasine de ce genre .. sinOn, faut pas la faire cOnnaitre, et cOmme ca c'est réglé hein.
Puis bOn..LaFee ne deviendra jamais aussi cOmmercial que TH, ca à rien a vOir, TH c'est 4garcOns, et en plus, beau..dOnc, la tOtale ..
Puis en meme temps, pOur l'histOire des interviews, c'est chaud pck, LaFee pendant les interview elle est rarement avec sOn grOupe, dOnc difficil d'interviewer Ricky Klaus gOran Ou tamOn .. c'est un peu cOmme evanescence, LaFee, c'est le nOm du grOupe, mais en meme temps, le nOm de la chanteuse, dOnc vOila quOi :/
M'enfin bref. persO, pas plus de cOmmentaires sur ce magasines ^^ | |
|
| |
Renow Petit Lutin
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Dim 7 Oct - 4:04 | |
| Moi jpence pas que lafee sera oci mediatiser que TH jen sui sur et meme moi jtouve sa bien que l'on ne la voi pas que dans rock mag parceque rock mag voila c'est pas donner moi j'ai pas les moyen | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Mar 9 Oct - 21:58 | |
| ok cool enfin si on veut !! moi jsuis plutot d'accord avec kevin !! et renow ben oui c'est cher rock mag mais je préfere m'acheter rock one meme si il est plus cher la qualité de l'interview est beaucoup mieu, bientot lafee en couverture de public ou closer !! | |
|
| |
Laura-K Fee
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Bormes(83) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Franchement c'est déconé qu'elle apparaisse dans un magasine comme ça ! Tsss si ils veulent nous rendre LaFee comme un autre groupe composé de 4 garçons dont je tairai le nom ben ils sont bien parti ! Ne le prenez pas mal mais je trouve ça abusé quoi ! Je prefere qu'elle continuent à apparaitre dans Rock One même si j'avou il est trop cher au moin ça reste dans son domaine musical ! LaFee défend ses opinion avec ces belles chanson je pense qu'elle meriten mieu qu'un public qui lit Star Glam Fan2 & Cie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Glam' Star | |
| |
|
| |
| [Presse] Glam' Star | |
|