| [Discussion] Topic HS | |
|
+18cloé laffe54 floriane-j tomakira fee-lo-so-fik *~melon~* bloody kiss DyDy_xXx Kevin29 tite-fee-1991 *Ko0kis* Elise Audrey Léa' Chich0*u Hella *Maya popi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 17:44 | |
| BOOON! Oui il s'est passer une chose. ><
a la recré il me dit : aufete ce que tu m'as dit sur msn c'est aps grave hin regarde les filles la (j'etais avec des copines) elles sont jamais sorti avec des gars, et ya des gars c'est pareil hin . Quand ca a sonné, j'etais avec des filles pas dans ma classe et il etait avec nous. donc j'essaye de vite m'en aller mais il dit, hé attend ( et la j'me dit dans ma tete et merde ><) Donc je me retourne il me dit : euh alors, tu vois.. 'fin j'aimerais qu'on passe un cap au dessus, 'fin tu vois quoi .. je repond rien. au moin pendant 1/2 minutes xD et après je dit : oui maaais bon comme j'tai dit sur msn tu vois .. j'ose pas trop. Il me dit : ouai mais c'est pas gravee
après on monte dans les escalier. et il me dit : t'es pas obligé de me donner ta reponse toute suite je lui fais un oui avec la tete et lui souris xD
Et breeef je suis conne encore une fois de plus parceque j'aurais du lui dire oui direct, et voila >< | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 18:02 | |
| Attends, j'vais chercher mes pop-corns, et j'reviens xDD
C'est trop mignon !! Faudrait que tu lui dises oui : il t'aime, il te demandes de sortir avec lui, t'as envie de sortir et tu l'aimes...dis-lui OUI alors ! Bon, j'avoue, dans les escaliers ça l'aurait pas vraiment fait , mais bon, quand même ... essaye de passer au-dessus de ta timidité =) | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 18:06 | |
| Ouai faut que j'essaye. Mais je stress >< Et puis meme si je lui dit oui, je serais pas comment me comporter par rapport a lui, 'fin tu vois genre le lendemain et tout, je sais pas si je dois lui faire un bisou, ou je sais pas quoi x] | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 18:49 | |
| Mdrr. Au depart j'avais envie de lui dire : euuh faut que je reflechisse :') Pour qu'il stresse un peu parceque moi j'en ai marre de stresser x]
Et une copine nous a vus et a fais genre un regarde "mais va syyy la" a Damien x) Et a chaque fois elle nous engueule tout les deux parceque on fait rien x] enfin bref :')
Bon je vous raconte la suite demain.
Mais je vais essayer de l'eviter. Déja que aujourd'hui j'avais pas envie de lui parler >< | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 21:48 | |
| lol, aha pas mal =p
Mais je sais paaaas >< Enfin bon le truc c'est que je stress. mais faut que je lui en parle et que je lui dise que je veux pas aller trop vite. 'fin voila quoi =D
Je vous raconte si ya du new demain :')
je vais voir desperate housewives, avec un bon mcflurry chocolat/noix de pecan :'D
Bisoux bisoux. | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 21:51 | |
| c'est demain Desperate Houswives non?! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 17 Oct - 21:53 | |
| Euuuh oui mais moi j'ai telechargement (LEGALEMENT xD) (a) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 18 Oct - 13:01 | |
| Une copine lui a dit que je voulais sortir avec lui.. Et baah après j'ai dit a Leslie : aller viens on va manger, il dit naan part pas. je dit mais si moi j'ai faim hin x] après la copine qui lui avais dit, dit : maeva tu deconne franchement, et je dit : mais déja fallait pas lui dire et il dit : mais ouii fallais pas m'le dire . Et après je tire leslie par le bras, et lui voulais pas donc il la prend par l'autre bras mdr. après il me dit bon fait voir ton emploi du temps, j'lui montre et il dit : reste encore une heure. jlui dit : mais tes fou faut que je mange moi. il dit : mais naaan en plus tu manges rien. j'lui dit : bah sio je mange hin.
Enfin bref après on est parti x) la il reste encore une heure et après son pere viens le chercher il a pas cours a cause des greves, LE CON ! Moi j'ai que une prof qui est pas la ><
Enfin bref je retourne en cours la dans 10minutes BISOUUUX | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 18 Oct - 13:25 | |
| Et ben c'est bête tout ça ... Faut que tu parles avec lui quoi ... | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 18 Oct - 17:56 | |
| Bah nan justement c'est bien ca a grave avancé =') Donc demain je pense qu'il va me reparler de tout ca. j'vous tiens au courant ;] | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 19 Oct - 18:40 | |
| ça yaiiiiiiiii, je suis reeeeeeeeee!!!! xDD
nan, je suis contente d'être de retour :p
ça va vous??^^ | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 19 Oct - 21:10 | |
| Oui ça va bien et toi ???
C'est quoi ce truc bizarre qu'il y a au dessus de nos avatars ??? | |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 19 Oct - 21:18 | |
| J'sais pas, en tout cas ca saoule T__T | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 19 Oct - 22:02 | |
| Ca avance lentement mais surement...
Elise, j'ai du pop-corn sucré et du salé, tu préfère lequel ?? xDDD
Fabien il est partiiiii... BOUHOUHOUUUUUUUUUU | |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 19 Oct - 22:07 | |
| Mais euhhh c'est nuul Plus Belle La Vie !!!! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Oct - 0:50 | |
| Oui trop triste pour le pauvre Fabien )( genre j'etais devant ma télé avec ma petite soeur la pauvre Samia on la traité de tout les noms mdr. Bon avec Damien c'est compliquer je sais plus ce que je veux, je suis un peu perdu, je veux sortir avec mais en meme temps non. je sais plus quoi faire. | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Oct - 11:08 | |
| Tu ne veux plus sortir avec lui pcque tu n'es plus amoureuse ou pcque t'as peur ? Essaye de réfléchir un peu à cette question... =) IL me fait trop trop rire Jean-Baptiste xDD C'est trop bien Plus Belle La Vie namého ! | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Oct - 11:19 | |
| Je pense que c'est la peur qui t'envahit Maeva et sa veut peut être dire que tu n'es pas encore prète qu'est ce que tu en pense ? | |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Oct - 19:08 | |
| Siii cest nuul PBLV ><.
Sinon je me suis coupée les cheveux, j'ai une frange maintenant xDD | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Oct - 19:33 | |
| Je sais pas, j'ai beau me poser les questions que vous m'avez dit. Je sais meme pas y repondre =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|