| [Discussion] Topic HS | |
|
+18cloé laffe54 floriane-j tomakira fee-lo-so-fik *~melon~* bloody kiss DyDy_xXx Kevin29 tite-fee-1991 *Ko0kis* Elise Audrey Léa' Chich0*u Hella *Maya popi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-fee-1991 Petit Lutin
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages =) Avec Lui* ... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:04 | |
| J'dis ça parce qu'en fait, j'parle plus à mon cousin pour raisons persos et là j'viens de recevoir un texto de lui me remerciant pour sa carte d'anniv' et me demandant si j'vais bien et tout. Et je sais pas quoi faire, si je lui réponds ou pas ... ma mère m'a dit de laisser tomber pour aujourd'hui et de voir demain mais j'ai tropl'impression d'être une garce et tout ... | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:06 | |
| Moi je pense que tu devrait lui répondre mais après c'est comme tu veux. Moi aussi je parle plus a mon cousin --' | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Bah ca dépend aussi pour quelles raison tu lui fais la gueule ^^
Mais bon c'est gentil son sms, tu devrais quand meme lui repondre :] | |
|
| |
fee-lo-so-fik Petit Lutin
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:09 | |
| Faut vous explikez...
Edit : J'oublais... L'Afrique du Sud Gagne 7-0 =P | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages =) Avec Lui* ... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:11 | |
| J'lui fais la gueule parce qu'il s'en fout total de sa famille d'puis qu'il est avec "la femme de sa vie" ><' et à chaque fois qu'il vient dans le nord [ Il habite en mayenne donc à 500 km de nous ] il vient même pas nous voir, il reste avec sa copine ><, et s'en fout de nous.
Peut-être que pour vous c'est rien mais pas pour moi. | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:13 | |
| - *Ko0kis* a écrit:
- Moi je pense que tu devrait lui répondre mais après c'est comme tu veux.
Moi aussi je parle plus a mon cousin --' Tu parles plus à quel cousin ?! Je pense comme Maëva, si la raison pour laquelle tu lui parles plus est vraiment grave, répond lui un "De rien", donne lui de tes nouvelles et puis c'ets tout. Si t'as vraiment envie de lui reparler, tu peux engager un sujet de conversation | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
Nombre de messages : 823 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:13 | |
| C'est vrai que c'est pas sympa de sa part de pas venir te voir...
Edit : Tu peut lui demander de passer plus souvent | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:17 | |
| C'est pas que c'est vraiment grave mais ca m'a fait vraiment mal quoi ...
Et j'ai plus envie de lui reparler pour l'instant, tant qu'il s'excusera pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : Suisse (JU) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:19 | |
| J'te comprend...
J'espère ki s'en rend compte kan mm... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:23 | |
| Mouahahah laisse-moi rire ^^ De temps en temps il émerge de sa bulle rose mais sinon, non, il s'en rend pas compte.
C'est un c*n doublé d'un crétin et d'un enc**é ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:25 | |
| J'devrai fermer ma G de temps en temps... 10-3 pour l'Afrique du Sud | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:25 | |
| - tite-fee-1991 a écrit:
J'dis ça parce qu'en fait, j'parle plus à mon cousin pour raisons persos et là j'viens de recevoir un texto de lui me remerciant pour sa carte d'anniv' et me demandant si j'vais bien et tout. Et je sais pas quoi faire, si je lui réponds ou pas ... ma mère m'a dit de laisser tomber pour aujourd'hui et de voir demain mais j'ai tropl'impression d'être une garce et tout ... ...franchement en connaissance de cause, moi je te dit de lui répondre, et de reprendre contacte avec lui... j'ais plus parler à ma cousine pendant prèsque 3 ans... et j'en est soufert... aujourd'hui je suis bien heureuse de l'avoir retrouver, de lui parler de retour... et si j'avais le choix entre retourner en arrière et lui avoir toujours parler, et continuer comme ça, je retournerais en arrière parce que moi j'ais gaché 3 ans...=/ après tu fais comme tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:28 | |
| Le pire c'est que je ne regrettes pas de pas lui parler ... bien au contraire ... J'suis vraiment une garce moi - Citation :
- J'devrai fermer ma G de temps en temps...
Meuh non tkt
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:29 | |
| - fee-lo-so-fik a écrit:
10-3 pour l'Afrique du Sud =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:30 | |
| Ok Mais non, mafois si tu l'aimes pas... | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : ds le ciel, au dessu de la mer à écouter des étoiles chanter Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:30 | |
| - fee-lo-so-fik a écrit:
10-3 pour l'Afrique du Sud niaaaa, cool...j'éspère que L'Afrique du sud va gagner :p - Citation :
- Le pire c'est que je ne regrettes pas de pas lui parler ... bien au contraire ...
J'suis vraiment une grace moi si tu ne regrette pas, alors continue... non, tu n'es pas une garce^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:33 | |
| - Citation :
- si tu ne regrette pas, alors continue...
non, tu n'es pas une garce^^ =)
Marchii les filles =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:34 | |
| 17-6 pour l'Afrique Edit : De rien, même si j'ai rien aporté xD | |
|
| |
*Ko0kis* Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:38 | |
| Marchii pour m'avoir écouté me plaindre | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:38 | |
| - tite-fee-1991 a écrit:
-
- Citation :
- si tu ne regrette pas, alors continue...
non, tu n'es pas une garce^^
=)
Marchii les filles =') oh ba de rien écoute j'ais rien fais de spécial moi xD *VIVE L'AFRIQUEEEEEE!!! xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:39 | |
| Oh j'ai entendu pire
AFRIQUE POWAAAAAAAA | |
|
| |
*~melon~* Petit Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:39 | |
| putin de merde demain de retour en pension sans internet et msn...--' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 14 Oct - 22:40 | |
| Argf =/ Désolée pour toi ... Hop hop hop je change de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|