| [Discussion] Topic HS | |
|
+18cloé laffe54 floriane-j tomakira fee-lo-so-fik *~melon~* bloody kiss DyDy_xXx Kevin29 tite-fee-1991 *Ko0kis* Elise Audrey Léa' Chich0*u Hella *Maya popi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:30 | |
| Dydy t'es rentré !!!!!!!
Comment va tu ? C'était bien ton voyage apparemment ^^
Pas trop fatigué ? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:36 | |
| AAAH !! WILDY ENFIN DE RETOUR ! Tu nous a manqué ! =) Apparemment, tu t'es bien éclatée là-bas, ça devait être super ^^ J'suis trop contente pour toi Maëva, Alice elle l'a dans le popotiiiin Sinon, j'vais raconter un pue ma vie : J'ai vu le beau BEP ... aujourd'hui, j'finissais à 17h20 pcque j'avais Culture Religieuse (vive les lycées catho -___-"), mais c'ets super, pcque le BEP aussi fini à 17h20, du coup, on a pris le même bus, et du coup, bah j'l'ai vu Tout le monde s'en fout mais c'ets pas grave xDD | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:44 | |
| xDD mOi aussi j'l'adore ta phrase, mais j'l'ai pas comprise j'aurai bien aimé le suivre pour savoir à quel numéro de la rue il habite...mais mon père ets arrivé, alors ca aurait fait un peu con si j'me serais mis à suivre un gars de 18 ans dans la rue xD aujourd'hui, j'ai dissècqué un coeur d'agneau, c'était marrant | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:47 | |
| Fiiiiou t'a bien du courage, moi je peux pas voir le sang ><
Sa a duré combien de temps ?
Pour ma phrase si je résume sa voulait dire est ce que tu savais ou donner de la tête xD ?[
Edit : sa j'en doute pas, sa doit être beau! Qu'est ce que t'y a fait apart les musée ? | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:48 | |
| - chich0*u a écrit:
J'suis trop contente pour toi Maëva, Alice elle l'a dans le popotiiiin
Mdr oui =D Une copine va aller demander a Damien si Alice lui demandais de sortir avec ce qu'il dirait. Comme ca je vais dire a Alice, tu sais tu devrais tenter ta chance, si il veut vraiment sortir avec moi il te dira nan si il veut pas sortir avec moi il te dira oui. Mais bon c'est un risque quand meme x) | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:50 | |
| Ouais...mais ce que tu pourrais faire c'ets de t'assurer qu'il ne veut pas dut tout sortir avec elle, tu lui fais "OUais alice, y a machin qui m'a dit que Damien veut sortir avec toi, tente ta chance !" et puis elle se serait pris un rateau...mais c'est vraiment pas sympa de faire ça xD
J'espère qu'il ne reviendra pas sur sa décision pour Alice ^^ | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:52 | |
| Bah il a dit que c'etait pas du tout son style et tout.
mais enfete je pensais juste dire a Alice : tu sais tente ta chance hin, mais pas qu'il veut sortir avec elle xD.
C'est pour ca que ma copine demain va lui demander si elle lui demandais ce qu'il dirais x) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:56 | |
| - lili1093 a écrit:
- Fiiiiou t'a bien du courage, moi je peux pas voir le sang ><
Sa a duré combien de temps ?
Pour ma phrase si je résume sa voulait dire est ce que tu savais ou donner de la tête xD ?[
Edit : sa j'en doute pas, sa doit être beau! Qu'est ce que t'y a fait apart les musée ? Ahh mais c'était trop rigolo de dissécquer un coeur ! enfait, c'est comme la viande de chez le boucher, sauf que c'est un coeur , et que tu le découpe, mais c'était marrant, ca m'avait donné faim (je suis carnivore, c'est pour ça ^^") et puis pour le BEP, au début, j'l'avais dans mon angle de vue, j'pouvais le voir de face dans le bus, mais après, il s'ets assis et j'l'ai vu de dos (j'ai pu observer ses cheveux, super intéressant... xDD) et puis y avait qqun qui s'était mis devant... bref quand j'suis descendue de l'arrêt et que mon amie me parlait, j'avais les yeux ruvés sur lui (mais il était de dos) et puis mon amie elle me faisait "mais tu regardes quoi là ??" j'vais arrêter mon racontage de vie xD | |
|
| |
Léa' Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Ah mais si c'est très intéressant !!
Mais je dois aller prendre ma douche et après réviser T_T
gros bisous, bonne nuit, révez bien et peut être à demain ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 8 Oct - 21:59 | |
| Okk Bonne nuit, fais de beaux rêves ! Au fait Maëva , j'ai rêvé de toi !! =DD ET j'croise les doigts pour que ton "plan" fonctionne par rapport à Alice et damien | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 13:07 | |
| - DyDy_xXx a écrit:
- Hell_ a écrit:
- chich0*u a écrit:
J'suis trop contente pour toi Maëva, Alice elle l'a dans le popotiiiin
Mdr oui =D Une copine va aller demander a Damien si Alice lui demandais de sortir avec ce qu'il dirait. Comme ca je vais dire a Alice, tu sais tu devrais tenter ta chance, si il veut vraiment sortir avec moi il te dira nan si il veut pas sortir avec moi il te dira oui.
Mais bon c'est un risque quand meme x) Et là on le fou dans le c** d'alice! mdr oui :') Je vais me renseigner today pour voir si il dirait vraiment nan parceque faut prendre aucun risque x) - chich0*u a écrit:
- Okk Bonne nuit, fais de beaux rêves !
Au fait Maëva , j'ai rêvé de toi !! =DD
ET j'croise les doigts pour que ton "plan" fonctionne par rapport à Alice et damien Raconteeee raconte ! =DDD Moi j'ai fais un reve affreux !!! J'ai révé que mon frere avais cassé avec sa copine, et que je me decidais pas a parler a Damien, et ma mere (en vraie cette fois xi pas dans le reve x)) me dit toujours si tu va pas le voir il va passer a autre chose hin, il va pas t'attendre indefiniment, donc bref voila, et j'ai révé qu'il sortais avec mon frere mais j'me disais mais mon frere est pas gay, bon bah ptete bi alors xD. Enfin bref j'etais deprimée, genre je tapais une crise d'hysterie au collège, j'arettais pas de pleurer, j'arrivais pas a m'aretter, en cours, partout mdr. et voila après je me suis reveiller. Putain ca c'etais un vraie cauchemard xDD Bon la j'ai toujours pas été enc ours, je reprend a 13h30, j'ai hateee, parceque je veux le voir | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 18:03 | |
| Bon bah ya pas grand chose de nouveau. Juste que maintenant on se dit juste salut =] Et la bah je suis sorti des cours quand son bus arrivait. donc on a pas pus parler. Et des copines lui ont demander : alors ya moyen avec maeva? il dit oui. Et genre il a dit qu'il prefere comment j'suis foutu (en quelque sorte x)) que alice, lol. Et que bref quoi ya aucun risque avec Alice =') Donc contente. ca avance pas vite, mais ca avance =p | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 20:16 | |
| Ouai, 'fin t'facon maintenant on se parle vraiment un petit peu x) Mais au moin on se parle. Puis on se dit bonjour, c'est déja un début ^^ | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 20:24 | |
| Oui ca va =D Et toi ?
Oooh j'avais aps vus trop génial =D Moi je suis a la traine xD | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Je te comprend je sais ce que ca fais d'avoir mal au dos. Moi c'est tout le temps because j'ai un probleme de dos x) donc logique en meme temps. =p
Bah ouai je me doute =/ Ca doit pas etre facile de tout quitter comme ca. Mais bon tu gardes contacts avec eux t'facon nan ?
Euh bah moi pas grand chose, apart que j'ai eu ma photo de classe vendredi, et je suis horrible xD and youu ? | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mar 9 Oct - 21:00 | |
| Bah je vais participer à une émission de Télé Donc jvai peut-être essayer de faire de la pub pour LaFee Sinon oui j'ai encore des contacts avec eux heureusment Sinon tu va manger quoi ce soir ??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|